Les Supers Sisters, Tome 1 : Privées de laser

Description ajoutée par babaOM 2011-04-15T16:32:51+02:00

Les Sisters enfilent leur costume de super-héroïne pour des aventures super-délirantes !

Quand le danger menace et que les Super Sisters s'en mêlent, ça ne rigole pas ! Enfin, si, ça rigole, mais c'est pas fait exprès.

Dragons de l'espace, sorciers maléfiques, robots géants, animaux mutants, les Super Sisters n'ont peur de rien, si ce n'est de louper leur série télé préférée (ben oui, faut pas perdre de vue l’essentiel).

"-Dis, Wendy, tu crois que moi aussi j'ai des supers pouvoirs ?

-Rhaa mais oui, je t'ai déjà expliqué !

-Comme voler dans les spaces ?

Lancer des néclairs ?

Voir à travers les vitres ?

-Ouais, et surtout tu en as un de plus que moi...

- C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ?

- T'es super gonflante !!!!!! "

J'ai apprécié le format avec plusieurs histoires, les sisters sont toujours aussi drôles. Hâte de lire les prochaines histoires car celles ci étaient originales.

Une bande-dessinée spin-off drôle et très intéressant.

Un hors-série assez bien où on retrouve bien les caractères des deux sœurs. Même si il est un peu "spécial", je recommande ce tome ;))

Les sisters se transforment en super héros une histoire drôle et facile à lire

Une Bd aves un nouveau monde des sisters toujours pour de bon moments

Un livre très drôle sur l'univers des Sisters !

Ce lvre est géniale. Si on a assez d'imagination, on pet trouver certains liens avec leurs vies de tous les jours, c'est comme si elles jouaient à un jeu, et d'un point de vu assez logique, on peut voir que certaines scènes du livres sont en rapport avec la vraie vie et qu'on peut essayer d'imaginer ce qu'il se passe réellement, et ce qui à été transformé.

L'intervention du fantastique offre un nouveau cadre aux aventures et chamailleries des Sisters.

J'ai beaucoup aimé le retour au jurassique avec les dinosaures.

Changement de décors dans cette BD mais toujours aussi drôle !

Bienvenue dans le monde des sitsters. Que de beau couvenirs, car après tout qui n'a pas déjà jouer aux supers héros? C'est vraiment bon. Je conseil.

Les Supers Sisters, Tome 1 : Privées de laser

• France : 2011-06-01 (Français)

amaia-o l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-09T13:18:14+01:00