Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par rabanne73 2021-11-30T16:32:25+01:00

J'étais libre de jouir du silence et de la lumière du soleil levant, d'un jaune grisé, qui pénétrait dans la pièce, colorant autour de moi le noir et le blanc. Un vrai voyage du Kansas jusqu'au pays d'Oz sans bouger de ma cuisine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2021-11-30T16:31:57+01:00

"(...) Tu parles de quelqu'un qui pète plus haut que son cul. Et sa sœur, n'en parlons pas... Du plus loin que je me souvienne, Beatrice et Glory se sont toujours abritées derrière Jésus pour se comporter comme des connasses "

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2021-11-30T16:31:45+01:00

C'était un strip-tease à l'envers que Clarisse avait déjà observé des milliers de fois. Il respectait toujours le même ordre. Chaussette droite. Chaussette gauche. Caleçon. Pantalon. Ceinture. Chaussures. Puis, pour finir, il enfilait maillot de corps et chemise, couvrant son torse et ses bras encore musclés. Richmond avait toute conscience de ses atouts physiques et il n'aimait pas les dissimuler trop vite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2021-11-30T16:31:27+01:00

Le Blanc ne les déçut pas. Il était grand et mince, avec les épaules larges et les hanches étroites. Sa peau était si pâle qu'il semblait ne pas avoir pris le soleil depuis des années.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2021-11-30T16:31:04+01:00

Barbara Jean ne buvait que de la vodka, notamment parce que le whisky avait été l'alcool de sa mère, et qu'elle s'était juré de ne jamais y toucher. Par ailleurs, la vodka était discrète car elle n'affectait pas l'haleine. Si l'on s'en contentait et si l'on savait se tenir, personne n'allait raconter d'horreurs sur votre compte, quelque soit le nombre de tasses avalées.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2021-11-30T16:30:47+01:00

Il sourit, fourra les mains dans les poches de son manteau et haussa les épaules. L'espace d'un instant, il redevint le beau garçon timide qu'elles avaient connu quarante ans auparavant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Papillotte34 2015-12-03T12:03:17+01:00

Je laissais Eléanor Roosevelt de côté, car je savais qu'en mentionnant son nom nous passerions de quelque chose de surnaturel et d'étrange à un truc complètement siphonné.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Papillotte34 2015-12-03T12:01:18+01:00

Après avoir allumé la bouilloire et mis le pain à griller, Clarice relut la lettre que Richmond lui avait apportée. Si c'était ça, avoir une maîtresse - profiter de cadeaux attentionnés et de sexe torride, pour ensuite se retrouver au petit matin sans personne dans les pattes -, Clarice comprenait beaucoup mieux la conduite de Richmond durant toutes ces années.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Papillotte34 2015-12-03T11:59:52+01:00

Odette relâcha son étreinte et regarda son mari avec une douceur qui lui était réservée. Cet éclat chaleureux sur son visage ne manquait jamais de la rendre belle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Papillotte34 2015-12-03T11:56:42+01:00

C'est quand même fabuleux; songea Clarisse, comme ce vieux démon qu'est l'amour interdit jaillit toujours comme un beau diable de sa boite pour faire des siennes au moment où l'on s'y attend le moins. Elle aurait parié un million de dollars que Barbara Jean ne voulait plus ressentir quoi que ce soit pour Chick, le garçon dont elle était tombée amoureuse à un âge ou l'inconscience est de mise. Mais c'était inscrit sur son visage. Elle avait perdu la bataille.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode