Livres
472 984
Membres
446 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les surprises de la nuit



Description ajoutée par StevieMH 2013-05-17T07:49:24+02:00

Résumé

Depuis toujours, les trains ont fait fantasmer Kate. Surtout les trains de nuit… et les plaisirs qui s’y jouent, à l’ombre des compartiments, quand tout le monde dort. Comme lorsqu’elle se glisse dans un wagon vide, et qu’elle laisse le ronronnement de la puissante locomotive guider ses rêveries érotiques. Sauf qu’un soir, elle se fait surprendre par un inconnu incroyablement sexy, manifestement prêt à l’accompagner dans ses fantasmes….

Afficher en entier

Classement en biblio - 16 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2013-07-21T03:35:46+02:00

Kate sentit son cœur partir en vrille et elle déglutit avec peine. Les choses prenaient un tour dramatique qui la dépassait.

Elle l’attira contre elle et se mit à l’embrasser follement. Moins d’une seconde plus tard, il l’allongeait sous lui, hanche contre hanche, souffles mêlés. Il pêcha un préservatif dans son sac à dos, et sans interrompre ses baisers, il se glissa en elle, tandis qu’elle soulevait les hanches et nouait les jambes autour de sa taille pour mieux le recevoir.

Cette fois, ils firent l’amour sans préliminaires avec une sauvagerie désespérée. Etait-elle la seule à l’éprouver ainsi ? Il allait et venait avec une sorte de frénésie. Alors elle oublia tout, s’abandonnant au plaisir qui déferlait dans ses veines, telle une coulée de métal en fusion.

L’orgasme la terrassa par surprise avec une puissance inégalée, la propulsant jusqu’aux étoiles, le corps secoué de spasmes comme jamais. Plus rien n’existait hormis son sexe dur fermement planté au fond du sien, leurs deux corps étroitement soudés dans ce bolide d’acier filant à toute allure dans l’infini.

Bientôt, il la rejoignit dans l’extase, plaquant sa bouche sur la sienne pour étouffer un long râle heureux, et elle le sentit vibrer longtemps après que la jouissance eut reflué.

Il rompit son étreinte et roula sur lui-même en l’entraînant avec lui. Il l’observa, béat, le regard vitreux, ses cheveux blonds éparpillés sur l’étroite couchette.

— Kate, c’était fantastique !

Elle aurait voulu s’emparer encore une fois de sa bouche et l’embrasser à perdre haleine, encore et encore, pour se rappeler à jamais le goût de ses lèvres pulpeuses.

— Tu es si beau, murmura-t-elle.

Il lui décocha un sourire éblouissant et, d’un doigt léger, écarta une mèche de cheveux qui retombait sur son front moite dans un geste empreint de tendresse qui la bouleversa.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lorca 2019-01-19T17:06:48+01:00
Argent

Le but de ces romances n'est pas qu'elles soient crédibles, mais ça va quand-même un peu vite. C'est tellement bien écrit, qu'on accepte tout :-)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marianne3 2014-10-23T11:19:51+02:00
Lu aussi

Une histoire qui se lis rapidement mais ça va un peu trop vite entre les deux personnages même si c'était sûrement le but.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sara1996 2013-12-31T19:02:21+01:00
Bronze

Une nouvelle ennuyeuse mais avec une bonne fin.

L'histoire me fais penser à la nouvelle de Sara Agnès "L'inconnu Du Wagon". Elle est meilleur et plus excitante.

Bref j'ai trouvé cette nouvelle Bof.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par StevieMH 2013-05-17T07:48:31+02:00

Ce sera une "nouvelle" en format e-book du livre "Ultimes confidences" Harlequin Spicy

Afficher en entier

Activité récente

Titres alternatifs

  • Night Moves - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 16
Commentaires 4
Extraits 1
Evaluations 6
Note globale 6.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode