Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 517
Membres
992 694

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Je vous aime. Le reste n’est que ténèbres.

Les doigts de Miranda se refermèrent sur ses biceps arrondis.

— Dans ce cas, laissez-moi être votre lumière.

Afficher en entier

Archer avança le menton d’un air combatif.

— Je ne devrais pas être obligé de m’expliquer à mon épouse.

— Et je ne devrais pas être obligée de demander à mon époux de s’expliquer. Pourtant, nous en sommes là.

Un rire gronda sous le masque.

— Nous sommes dans la merde.

— Dans la merde ? D’où sortez-vous cette expression ? Du Nouveau-Monde ?

— En effet. Les dix années que j’y ai passées m’ont corrompu la langue.

Elle pencha la tête en s’efforçant de ne pas sourire.

Afficher en entier

— Permettez-moi de regagner mon foyer, Miri. Ne serait-ce que le temps d’une seule nuit.

Un foyer. Elle s’était cherché un foyer tout au long de sa vie. Et elle l’avait enfin trouvé en la personne d’un homme plus fuyant qu’une ombre.

— Le foyer n’est pas un endroit que l’on visite. C’est un endroit vers lequel on revient jour après jour.

Afficher en entier

— Que puis-je dire ? demanda-t-il. Si je nie, vous m’accuserez de mentir. Si j’avoue, vous me trancherez la gorge.

Tout en enfonçant un peu plus la pointe de sa dague, elle lui murmura à l’oreille de sa voix douce.

— Je pourrais faire les deux.

Afficher en entier

Le mariage était une affaire. Toute jeune fille sensée le savait. Mais lorsqu’ils avaient dégringolé l’échelle sociale, elle avait osé espérer pouvoir faire un mariage d’amour.

Afficher en entier

À compter de ce jour, elle vivrait dans l’honneur et marcherait la tête haute.

Entre vivre dans les rues ou opter pour une existence honorable, le choix était clair. Malheureusement, cette certitude n’empêcha pas son estomac de se retourner lorsqu’elle se força à prononcer les mots fatidiques.

Afficher en entier

Elle connaissait fort bien le visage qu’elle voyait dans le miroir chaque matin. Elle n’était pas assez bête pour prétendre qu’elle n’était pas belle.La vanité était un péché, mais le mensonge aussi. Elle possédait un visage et un corps agréables, mais elle connaissait beaucoup de jeunes filles plus jolies qu’elle.Cependant, n’ayant ni fortune ni titre, elle avait reçu peu de demandes en mariage.

Afficher en entier

Il lui avait enseigné bien plus de choses qu’une femme respectable ne pouvait même imaginer. Et lorsqu’il se faisait prendre la main dans le sac, il tenait sa langue, ne la balançait pas et subissait son châtiment. Il n’était plus son partenaire, mais n’en demeurait pas moins un informateur inestimable lorsqu’elle avait besoin de lui.

Afficher en entier

Échapper au Bureau des enquêtes criminelles est une chose. Me cacher des renseignements en est une tout autre.

Afficher en entier

— Le feu ?

— Oui. Ce genre d’objet sacré est souvent entouré de mythes plus ou moins étranges. Il s’agit la plupart du temps d’allégorie. Quoiqu’il en soit, les Égyptiens ayant façonné cette épée croyaient que le bassin de feu dans lequel elle a été forgée détenait un pouvoir tant purificateur que destructeur. L’innocent serait racheté par le feu tandis que le coupable serait anéanti.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode