Les Téa Sisters, Tome 11 : La Piste du scarabée bleu

Description ajoutée par x-Key 2012-05-03T20:39:24+02:00

Les Téa Sisters partent sur les traces des pharaons : elles vont participer à des fouilles archéologiques, à Louxor, pour mettre au jour ce qui pourrait bien être le plus grand trésor d'Egypte :

Une barque tout en or nichée au sein d'un magnifique temple enfoui ! Pour le retrouver, les cinq aventurières devront suivre les indications gravées sur un petit scarabée bleu. Mais des pilleurs de tombeaux sont eux aussi à la recherche du trésor !

Selon une ancienne legende egyptienne,un temple magnifique dedie au dieu Ra est enfoui sous le sable,nul ne sait ou...Mais la decouverte dun precieux scarabee bleu met sur la pistearcheologues confirmes et aventurieres professionelles: les Tea Sisters, toujours pretes pour une chasse au tresor,senvolent pour le pays des pharaons!

m'a fait pensé à Indiana Jones

J'ai lu ce livre durant l'été 2012, ce qui commence à faire un bout de temps du coup. Je me souviens qu'il m'a tenu éveillée toute une nuit et que je ne l'aurais lâché pour rien au monde.

L'Égypte était ma passion à cette époque, pour moi ce livre c'était comme le Grâal ! ^^

C'est le seul que je possède chez moi, et il est super !!!

Je l'ai relu plusieurs fois, je l'aime beaucoup !!! Il se passe pleins de trucs, c'est super !!

Et on apprend pleins de choses sur l'Égypte !

Jadore tous les livre te stilton :D il sont aussi bon que le geronimo stilton !!

Jadore tous les livre te stilton :D il sont aussi bon que le geronimo stilton !

Les Téa Sisters, Tome 11 : La Piste du scarabée bleu

• France : 2011-04-06 (Français)

Lea60 le place en liste or
2017-05-30T18:19:35+02:00
Cather l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-22T20:08:45+02:00