Les Téa Sisters, Tome 2 : Le Mystère de la montagne rouge

Description ajoutée par anonyme 2010-12-15T14:52:13+01:00

Le Mystère de la Montagne rouge - " Une terrible menace plane sur le ranch de Nichai en Australie. Mais les Tea Sistres sont prêtes à l'affronter ensemble ! En voyageant jusqu'au cœur du désert, elles découvriront les secrets et merveilles de ce gigantesque pays et de ses extraordinaires habitants. Préparez-vous pour une nouvelle, assourissante aventure ! "

Tout a commencé par un coup de téléphone d'Australie reçut par Nicky! A l'autre bout du fil, il y avait Naya, sa nounou aborigène:

"Nicky, je ne voulais pas te déranger! Je sais que tu dois étudier... mais tes parents sont en Europe et je n'arrive pas à les joindre!

Les antennes de Nicky se dressèrent, alarmées. Le ton de sa voix, plus que les mots de la chèrevieille nounou, laissait pensait qu'il s'était passé quelque chose de grave.

- Chère Naya, raconte moi tout! l'encouragea-t-elle, en s'efforçant de garder son calme.

Naya poussa un long soupir, puis se décida à donner des explications.

Une bonne histoire, où lire le premier tome n'est pas obligatoire!

Tout comme les Geronimo, on a pas forcément besoin de lire les tomes dans l'ordre pour comprendre l'histoire et c'est cool! Toujours fait avec humour, mais surtout encore plus d'aventure et les dessins toujours aussi beaux.

Geronimo Stilton ne peux pas être dépassé, mais ce tome est celui qui s'en rapproche

Je n'ai pas lu le premier tome , mais on comprend très bien il n'y a pas de suite!!! un voyage extraordinaire!!!!!

Pour ce deuxième tome, les Téa Sisters se rendent en Australie, sur le continent de Nicky. Une nouvelle aventure commence. J'ai bien Nicky, c'est une de mes préférées Téa Sisters avec Pamela.

ah ! que de plaisir de retrouver dans sa vieille bibliothèque, un livre que l'on a adoré étant gamine !! c'est ce tome qui ( d'après ce que je me souviens ) était mon préféré de la série :)

J'ai trouver que c'était un des meilleur de la série, beaucoup plus d'action.

très original comme histoire, j'ai pris un grand plaisir à le lire et puis il nous a fait voyager en Australie.

voici le seul des Téa Stilon qui m' appartiens réellement et il m'a marqué!

C'est trop cool ces histoires avec les Téa Sisters on apprend vraiment plein de truc intéressant et on peut aussi connaître la vraie amitié et le travail d'équipe qui est aussi très important.

bof bof c est franchement c est bébé avec toute ces histoires un peu nunuches.

j aimais bien quand j étais petite mais plus maintenant

Les Téa Sisters, Tome 2 : Le Mystère de la montagne rouge

• France : 2007-02-07 - Poche (Français)

nono11 le place en liste or
2017-03-06T18:42:43+01:00
Cather l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-22T20:08:05+02:00
Loy09 l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-19T18:26:38+02:00
Nhell l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-26T15:04:38+02:00