Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-11-20T18:47:27+01:00

Ma-L retire son sac à dos, et fouille à la recherche de cartouches de Blaster qu’elle accroche à sa ceinture. Puis, elle établit quelques vérifications à ses armes avant de se relever, pleine d’assurance.

Ce qu’elle peut être sexy…

Après toutes ces années, je suis encore fou de Ma-L. Elle est ma meilleure amie, ma complice de tous les instants, la mère de mon enfant, l’amour de ma vie, mon bonheur quotidien, ma lumière dans l’obscurité. Nous n’avons pas besoin de communiquer pour nous comprendre ou tirer les mêmes conclusions. Ces types veulent jouer aux cons avec nous, nous allons leur montrer ce qu’il en coûte de s’en prendre à un couple de cyborgs. Un frisson me parcourt l’échine en observant ce corps parfait dissimulé dans cette combinaison moulante bleu marine. Chacune de ses formes délicates est mise en valeur avec subtilité. Je me mords la lèvre et lui gratifie un regard charmeur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-11-20T18:46:50+01:00

Les yeux pétillants, Hanako m’invite à m’allonger à ses côtés dans le lit double. Ça ne vaut pas le confort de mes châteaux gonflables de mon petit pied à terre, mais c’est toujours mieux que se trouver par terre sur un carton.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-11-20T18:46:23+01:00

Quant à moi, en bon manipulateur, je leur ai exposé mon plan, ma volonté de révolte, le massacre que je m’apprêtais à déclencher sans le moindre remords. L’erreur quand on crée des êtres supérieurs à soi, c’est que, si ceux-ci se rebellent, ils ne laissent aucune chance à leurs oppresseurs. Mes frères ont partagé ma fureur, et nous nous sommes mis à comploter. Notre évasion ne s’est pas faite sans effusion de sang. De toute manière, il était hors de question de laisser un seul de nos bourreaux en vie. La seule personne que je regrette d’avoir manquée, c’est notre père, introuvable dans tout le laboratoire lors de notre mutinerie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-11-20T18:45:58+01:00

Les Tegs nous dominent, et nous, humains, nous nous plions. Jamais aucun des deux clans n’a eu vent d’une autre race, d’une véritable autre espèce d’humanoïde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-11-20T18:45:33+01:00

Ce n’est ni professionnel ni prudent de sa part. Malgré tout, le Docteur Mellifera a l’air de s’en ficher. Il boit passivement son expresso, adossé contre la porte. J’admire pour la première fois le visage de l’un de nos maitres. Même s’il n’a levé sa visière qu’à la moitié de son visage, je vois reluire sa peau cuirassée sous les faisceaux puissants du néon. Des reflets parfois verts parfois violets dansent sur son menton anguleux et ses joues creuses rythmant son aspiration. Ses traits me paraissent fins et délicats, comme ceux d’un jeune adolescent. Le Teg ne doit pas faire son âge.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-11-20T18:47:57+01:00

Je suis à la limite de lui vomir dans les cheveux ce qui serait même moins crade qu’approfondir cette étreinte dégueulasse. Lorsque tous ses muscles se relâchent, je soupire, soulagé qu’elle n’en demande pas davantage, que cette torture soit enfin terminée. Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour combler sa petite amie ?! Je ne sais pas si je pourrai supporter de revivre une telle corvée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode