Les temps d'une vie, Tome 1

Description ajoutée par MarinaRose 2018-10-08T18:54:02+02:00

« Et si... » un vieillard, qui se présente comme Chronos, dieu grec du Temps et de la Destinée, vous proposait de revenir en arrière pour refaire votre vie que vous estimez complètement ratée ?

C ́est dans cette situation que se trouve Kayla, future maman de 26 ans, abandonnée de tous, perdue et pleine de regrets. L ́occasion rêvée de se reconstruire une vie parfaite... Encore faudrait-il que ce vieux fou soit bien Chronos !

Kayla choisit de le croire et se retrouve embarquée pour un tas d ́aventures dans le Temps, accompagnée de l ́insupportable mais tellement beau Samuel, Gardien de l ́Olympe, pour tenter de réparer ses erreurs.

Une seule règle : ne pas chercher à sauver ceux qui sont destinés à mourir, sous peine de terribles représailles de la part d ́Hadès, Roi des Morts.

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par Lilou8085 2019-01-11T08:59:00+01:00

Ce dernier mot déclencha la fureur de Sam. D’un mouvement sec des poignets, il ouvrit les mains et des sabres apparurent dans chacune d’elles. Les lames se bardèrent aussitôt d’électricité. De sa cachette, Kayla perçut la surprise d’Hadès, mais cela ne dura qu’une seconde. Il ne devait sûrement pas s’attendre à ce que Sam soit si puissant, et surtout ose s’en prendre à lui. Son corps se couvrit de feu, enlaçant son torse, ses bras et ses jambes comme une seconde peau. Un rude combat commença alors.

Sam ne cherchait pas à feinter Hadès. Il attaquait directement, ne parant les coups que grâce aux sabres qui semblaient absorber l’intensité des flammes. Il s’exposait trop et ne se protégeait pas, laissant sa rage le guider dans la bataille. Kayla ne comprenait pas ce qu’il faisait. Elle l’avait déjà vu se battre avant, elle l’avait trouvé redoutable. Or, là, il faisait des erreurs tactiques qu’elle-même pouvait constater. Il allait finir par se faire tuer, trop aveuglé par sa fureur.

Sam, qui ne pouvait atteindre Hadès avec les sabres, décida de changer d’arme. Les lames disparurent, aussitôt remplacées par des éclairs plus gros que jamais. Il s’en servait comme des poignards, les tenant par le bout, et n’hésitait pas à les lancer, visant le cœur ou la tête. Très peu atteignirent leur cible. Hadès les contrait par une boule de feu qui les anéantissait. Sam redoubla d’efforts et de rapidité, et parvint à le toucher.

Le dieu rugit et passa à l’attaque. Kayla réalisa avec effroi que jusqu’à maintenant, il ne s’était que défendu.

"Les temps d'une vie, Tome 1" est sorti 2018-12-11T00:00:00+01:00
background Layer 1 11 Décembre

Les temps d'une vie, Tome 1

• France : 2018-12-11 (Français)