Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Territoires alpha, Tome 2 : Traquée par le destin

Description ajoutée par PatateB4 2024-03-16T21:43:50+01:00

Un général enchaîné

Une couronne mortifère

Une humaine pour tous les sauver

Edmund, connu pour sa cruauté et sa soif de sang, s'empare du trône suite à l'assassinat de son père. Quand il s'apprête à supprimer Will et à se repaître des candidates aux Jeux de la moisson, Sienna et Bethany prennent la fuite avec le prince pour le sauver des griffes du nouveau roi Vampire. Tandis qu'Edmund ordonne à ses hommes et à Dominic de les pourchasser, le trio n'a d'autre choix que de demander la protection des loups-garous et leur aide pour assassiner le monarque et mettre Will sur le trône.

Sienna, toujours à la recherche de son meilleur ami et tourmentée par son désir pour Dominic, parviendra-t-elle à faire s'allier vampires et loups-garous pour protéger les différentes espèces de la folie d'Edmund ?

Ça n’était pas bon, cependant je devais choisir mes batailles le concernant, et j’avais déjà insisté pour obtenir la célébration d’un deuil adéquat pour notre père, et ce afin que Sienna et Will aient plus de temps, plus d’avance. Requérir trop de concessions finirait par éveiller ses soupçons.

Raven opina lentement du chef. « Eh bien, je peux essayer de deviner.

Mais peut-être vaudrait-il mieux attendre d’être à la salle de jeux pour passer mon pari ? Selon toi, que pourrions-nous y trouver ? »

Cette visite à la salle de jeux m’avait déjà traversé l’esprit, histoire de me faire une idée du sens dans lequel soufflait le vent, en matière de ragots.

À présent, en compagnie de Raven, je pouvais agir comme si j’escortais un dignitaire en visite.

« Après vous, seigneur de Seattle », lançai-je avec un salut de la tête.

Il éclata de rire et abattit une main sur mon épaule. « Bon gars. »

Sur quoi, pivotant prestement, il traversa la foule qui s’assemblait peu à

peu. Le feu ne serait pas allumé avant midi, pour imiter l’heure de minuit.

Ensuite, il brûlerait deux jours entiers.

Je laissais courir mes yeux sur les gens que nous croisions. À l’affût de… quelque chose. Un signe de subterfuge, d’espoir, de n’importe quoi qui puisse s’avérer utile. Jusqu’à présent, mes seuls alliés sûrs, c’étaient

Scarlett et quelques-uns de mes hommes les plus proches.

Je n’étais même pas entièrement certain de pouvoir faire confiance à

Raven, en dépit de son naturel qui le poussait à éviter les conflits. Ce qui, en soi, n’œuvrerait pas en ma faveur si ce coup d’État aboutissait vraiment

à une bataille.

« Qu’est-il donc arrivé à cette petite souillon bagarreuse que tu avais remportée à la vente aux enchères ? » me demanda Raven alors que nous progressions dans les rues en direction de la taverne de la Lame au sanglier.

Le meilleur tripot de la ville, ainsi que l’un des endroits où l’on vous servait les meilleures boissons.

Ses paroles s’enfoncèrent en moi. « Elle a pris part aux Jeux de la moisson.

— Ah oui, vraiment ? Y a-t-elle bien réussi ? Difficile de voir quoi que ce soit, sous cette couche de crasse. Elle avait une belle silhouette, cependant, mais pas du tout ton genre, à toi. » Il rit. « Moi, en revanche, il m’est arrivé plus d’une fois de passer de longs moments sans dormir, à me demander à quoi elle ressemblerait, une fois propre et dénudée… »

J'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans ce second tome, même la romance qui avait commencé à évolué retourne à son point de départ.

L'histoire est tout de même prenante et j'ai hâte d'en savoir plus.

Je suis déçue.

L'histoire surtout du tome 1 était vraiment chouette mais j'ai trouvé ça beaucoup trop facile.

On est censés se trouver face à des races cruelles et je n'ai pas eu peur un seul instant c'était plutôt plat et il y a quelques traductions mal faites qui m'ont personnellement cassé la lecture à plusieurs endroits...

Une suite que j'attendais, et je n'ai pas été déçue …

J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver nos personnages. La lecture est toujours aussi captivante.

Nous voici dans les territoires des Loups, Sienna et ses compagnons vont devoir faire très attention et être sur leur garde.... Trouveront-ils refuge et protection ? mais surtout une aide pour éliminer Edmund ? Sienna retrouvera-t-elle son ami Jordan ?....

L'intrigue se renforce autour de Sienna, ce qu'elle est, on devine qu'elle va jouer un rôle crucial dans la guerre à venir....

Quant à Dominic, il est toujours aussi attirant et plus protecteur que jamais ….

Si certaines questions trouvent réponse, de nouvelles surgissent et nous laissent sur notre faim....

De rebondissements en action, un cliffhanger qui promet une suite pleine de surprises...

Hâte de la lire et de découvrir le devenir des territoires !

J'ai trouvé ce deuxième tome un peu en dessous du deuxième, certains déroulement m'ont fait me demander leur besoin. C'était quand même une très bonne suite attention ! J'ai hâte de savoir la suite quand même, j'ai espoir qu'il soit encore mieux que le premier et je ne pense pas me tromper 🥰

Il se passe un peu de chose que dans le tome 1, a voir avec la suite

j'ai adorée, trop cour on en veut plus, vivement la suite; dom et Sienna love

Un second tome légèrement moins centré sur la romance que le premier, dans le sens où l'on a plusieurs scènes où nos héros sont séparés et mènent chacun leur histoire de leur côté.

L'intrigue avance assez vite, et les actions s'enchainent. Je ferai le même reproche qu'au premier tome s'agissant du vocabulaire peu soigné et de certains dialogues un peu bâclés mais honnêtement cela ne suffit pas à gâcher la lecture et les pages défilent rapidement tant on veut connaître la suite.

L'antagoniste est comme à l'accoutumée un peu trop manichéen et nos héros n'ont de cesse de fomenter des plans pour le mettre à bas. Amour, trahisons et sentiments se mêlent, nous avons donc à peu près tous les ingrédients pour une histoire qui tient la route.

Je pense donc que je lirai la suite !

Je l'ai dé-vo-ré.

Encore une fois, le roman s'arrête sur une ouverture extraordinaire ou la seule chose que tu te dis c'est: où est le tome 3?

Je ne peux que vous recommander de lire ce livre, il vous tient en haleine du début a la fin.

Compter sur moi pour acheter le tome 3, dès sa sortie!

j'attendais ce tome 2 avec impatience ayant beaucoup aimé le tome 1.

j'ai tout au tant apprécié l'histoire même si la tension entre les deux personnages était moins forte que dans le tome 1 .

on fini ce tome 2 avec autant de question de question que ne le commençant vivement la suite !

Un tome deux un tout petit peu moins captivant que le tome 1, mais qui saura vous combler, car beaucoup de réponses et nouvelles questions sont ajoutées !

Hâte de lire de tome 3 et de voir comment les pouvoirs de notre jeune humaine (ou pas ?) vont se développer !!

J'espère vraiment que ça sera un peu plus poussé dans le tome 3 !

"Les Territoires alpha, Tome 2 : Traquée par le destin" est sorti 2024-04-18T09:01:10+02:00
background Layer 1 18 Avril

Les Territoires alpha, Tome 2 : Traquée par le destin

• France : 2024-04-18 (Français)
  • USA : 2023-02-25 (English)

Asian le place en liste or
2024-05-14T10:11:26+02:00
jocia l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-12T22:16:17+02:00
Lea64 le place en liste or
2024-05-11T16:07:44+02:00

• The Alpha Territories, Book 2 : Hunted by Fate - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !