Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les yeux de Séchat étaient embués de larmes. Tremblante, elle tenait Satiah entre ses bras. A présent, sa fille était presque une adolescente.

Grande, vive, l'oeil alerte et le mot facile, Satiah souriait. Se remémorant cette mère qui, en partant au Pays du Pount, l'avait laissée au harem du palais, en compagnie des princesses et des nobles fillettes de la cour, Satiah ne semblait pas lui en tenir rigueur.

Ses prunelles rieuses fixaient celles de Séchat avec une candeur toute simple et sa bouche s'étirait en un plaisant sourire que la jeune femme cueillait comme un fruit délicieusement frais, sucré, juteux.

L'enfant n'avait pas plus d'arrière-pensée que sa compagne la princesse Mérytrê que sa mère avait, elle aussi, laissée aux bons soins des serviteurs du palais de Thèbes.

Elles attendaient ce retour avec une patience toute relative, scandée par leurs jeux, leurs promenades et leurs études, gérée par une organisation quotidienne dont elles acceptaient fort bien les contraintes, sachant que du débarquement final viendraient fleurir de merveilleuses histoires.

Mais pour l'instant, Séchat se repaissait avec ardeur des caresses qu'elle dispensait à sa fille.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode