Les tirages du tarot

Description ajoutée par Shal 2018-04-17T18:06:28+02:00

Insufflez force, précision et profondeur à vos lectures du tarot grâce à ce guide utile et facile à utiliser. Il présente des techniques normalement offertes exclusivement en atelier, ainsi que près de 70 différents tirages thématiques, de sorte que vous pourrez choisir de créer le tirage parfait pour n'importe quelle question ou n'importe quel objectif. Barbara Moore, spécialiste du tarot, vous explique comment et pourquoi un tirage est remarquable, sans oublier la part importante que jouent les principes du design et la réponse psychologique. En plus de techniques simples qui rendront vos lectures plus agréables et plus précises, vous découvrirez des moyens inédits qui vous aideront à vous créer un style de lecture original et unique.

Extrait ajouté par Shal 2018-04-17T18:15:43+02:00

Assez tôt dans mon apprentissage du tarot, j’ai eu la chance inouïe d’obtenir une lecture privée de la part de Rachel Pollack, une véritable légende dans l’univers du tarot. Auteure de quelques-uns des livres les plus prisés consacrés au tarot, dont Seventy-Eight Degrees of Wisdom et La Bible du Tarot, Rachel a contribué à la modernisation de cet art. Elle a toujours été pour moi une source d’inspiration. Lorsque je l’ai rencontrée pour la première fois, j’avais des étoiles dans les yeux.