Les Tornades d'Acier, tome 1 : Froid comme la Pierre

Description ajoutée par cdv25 2014-06-06T19:12:28+02:00

Revenant d’urgence chez elle depuis New-York où elle fait ses études, Lisa Mayfield est confrontée au décès de son frère et à son premier amour qu’elle ne reconnait plus.

Brian Hatcher, le meilleur ami de son frère, a abandonné l’école de la police. Au lieu de s’associer au frère de Lisa dans une unité spéciale de lutte contre le crime organisé, il est devenu un membre à part entière des Tornades d’Acier, un club de motard hors la loi, celui-là même qui semble être à l’origine du décès de son frère.

A la recherche des réponses à ses questions sur la mort de David, Lisa ne peut nier l’attraction qui la pousse encore vers Brian.

Mais si la tentation est toujours là, elle ignore s’il reste encore quelque chose du garçon qu’elle a aimé ou s’il est devenu froid comme la pierre.

C'est vrai que David est mort.

Mon Dieu, non! David est mort !

Brian entre dans la chambre et extirpe l'oreiller de mes bras. Il me soulève du lit de David et me porte jusque dans ma chambre. Il s'assied sur le lit et me prends sur ses genoux.

"Allez Lisa, il faut que cela sorte."

Et comme chaque fois qu'il me demande quelque chose gentiment, j'obéis. Je le prends dans les bras, je blottis mon visage dans son cou, et le barrage cède. Je pleure, et plus je pleure, plus il me serre fort, comme si j'avais besoin d'être maintenue sur terre. Il se passe un moment avant que je réalise qu'il pleure aussi.

les avis ne m'avaient pas tellement convaincu à lire cette série mais je suis tellement fan du monde des bikers que je me suis laissée tenter quand même ... je ne suis pas déçue, il est vrai que c'est une histoire courte (lue en 1 heure), et que bcp de points mériteraient d'avoir été plus approfondi mais je me suis laissée aller dans cette histoire et j'aime autant Brian que je le déteste ..; que veut-il à Lisa une simple distraction ou l'aime t-il vraiment ?

et David sa mort est étrange ...histoire à suivre ! :)

Une histoire courte qui est un peu"tirée par les cheveux", les personnages sont survolés et immatures. A voir les prochains tomes.

Histoire sympathique mais trop courte avec des personnages peu approfondis et on a du mal à s attacher. Lisa tombe un peu trop vite sous le charme de Brian même s'ils ont un passif. Brian est un tantinet arrogant mais je l'adore.

La disparition de David est le fil conducteur de l'histoire. On aimerait savoir ce qu'il va advenir du couple de Lisa et Brian.

Premier tome très court où il ne se passe pas grand chose. Les personnages et l’histoire ne sont que légèrement frôlés.

Une lecture assez agréable sans être fantastique.

Je ne suis pas très fan de héroïne c'est une pseudo grand gueule. Je vais pas continu cette saga

Cela manque un peu d'explications concernant le monde des bikers. C'est la deuxième fois que je le lis. Heureusement que j'ai lu d'autres livres sur le même sujet et cela m'a permis de mieux comprendre par rapport à ma première lecture. Maintenant, je peux lire les autres tomes et j'ai hâte !

Un tome sympa. Dommage qu' il doit si court.

Les personnages sont intéressants.

C'est le genre de livre un peu addictif où on a envie de connaître la suite, la fin nous laissant sur notre faim. Dommage qu'il soit si court Je pense que l'histoire aurait mérité d'être mieux développée et enrichie

Tellement mauvais que je ne serais même pas capable de me souvenir de la fin!

Les Tornades d'Acier, tome 1 : Froid comme la Pierre

• France : 2014-06-05 (Français)