Les Tornades d'Acier Tome 5 : chaud bouillant

Description ajoutée par Capucine23 2016-08-21T19:44:07+02:00

Mon nom est Hatcher mais on m'appelle Everest car je suis une montagne d'homme.

Comme mon frère Ice, je veux tout.

Je refuse de choisir entre ma moto, mon club et ma plaque de flic et pas non plus entre les femmes que je prends dans mon lit.

Il n'y a pas de place dans ma vie pour cette nana, ce désastre chaud bouillant qui vient de me tomber dessus !

- Tu dors ?, chuchote-t-elle.

Je rouvre les yeux et secoue la tête.

- Non.

Elle soupire et se rapproche un peu plus.

- Je sais que tu es en colère contre moi et tu dois probablement penser que je suis une idiote, dit-elle.

Si elle attend que je lui dise le contraire, elle n'a pas frappé à la bonne porte. Je demeure silencieux et attends le reste de sa phrase qui, j'en suis certain, va commencer par un "mais".

Eh bien sur, lorsqu'elle continue c'est avec :

- mais est-ce que tu pourrais me prendre dans tes bras ?

Un autre tome super sympa, un peu court, avec une fin un peu triste. L'histoire est très sympa.

Cette fois l'histoire est celle de Everest, il est flic et le fils du Pres des Tornades d'Acier. Jusqu'au jour où une jeune femme va entrer dans sa vie et tout bousculer. C'est Kristal, prisonnière des Tornades, elle est soupsonnée de faire partie du trafic de drogue qui tue les jeunes et les motards de sensations fortes, mais c'est une tout autre histoire, l'amour va faire encore des ravages.

Contente d'avoir retrouvée quelques autres personnages.

Je file lire le tome 6.

une suite sympa avec Everest mais il n'est pas mon personnage préféré hâte de retrouver Ice et Lisa ...

Bon tome agréable à lire. Je me demandais si everest finirait par trouver sa régulière parce qu'il a été malmené par Lisa et sally. Quelle surprise de découvrir kristal et surtout le dilemme qu'elle pose à everest. Je n'ai cependant pas aimé la chute de l'histoire.

Un bon cinquième tome super.

Une bonne suite. Des personnages toujours aussi ancrés dans leur mode de vie. Je vais de ce pas lire le suivant.

Une suite sympa

Cette fois on decouvre everest

On n 'y voit pas bcp les anciens personnages mais la lecture reste sympa

Ayant lu les cinq tomes je dirais presque d'une traite, j'avais l'impression de me retrouver dans la série Sons Of Anarchy .... Il y as pas mal de similitudes, entre les motards, les histoires de drogues sans oublier les boîtes de streap et les " maisons closes ". Bonne lecture même si je reste sur ma faim ...

bon l'histoire d'Everest j'ai aimé mais vraiment j'ai trouvé que ça arrivé vite les choses et puis en fait quand on lit la saga on se dit que ça manque clairement de développement les personnages manque de charisme et pour celui,la en particulier la fin est un peu bâclé je dirai

Je suis un peu déçu par ce cinquième tome.

J'en attendais plus d'Everest, cette montagne d'homme, dominant ...

J'ai tout de même passé un bon moment de lecture.

Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-5ci

{Marina}

Après une absence de presque deux ans, la série Les Tornades d'acier de Olivia Rigal est de retour... Et bien que Chaud Bouillant, le tome 5 de cette saga, ne concerne pas les personnages que j'espérais, c'est avec plaisir que je les retrouve.

[...]

Comme pour tous les volumes de cette saga, j'ai passé un bon moment de lecture... Mais j'avoue que je suis un peu déçue par ce que l'auteur a fait de Everest.

[...]

Je reste donc sur ma faim, alors que je pensais que la longue pause, entre mes 4 premiers volumes et celui ci, avait été mise à profit pour construire une histoire plus consistante...

Cela n'enlève en rien mon intérêt pour Les Tornades d'acier, et je serais quand même au rendez-vous pour lire les histoires qu'Olivia Rigal nous offrira sur les autres personnages.

Les Tornades d'Acier Tome 5 : chaud bouillant

• France : 2016-08-18 (Français)