Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 514
Membres
1 012 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Vers midi, passage de Ryan en coup de vent pour me déposer Charlie. La porte s'était à peine refermée que la perruche piaillait à tue-tête les phrases les plus osées de son répertoire.

- Remplis ton verre et gare tes fesses !

- Charlie !

- Refroidis ton outil !

En mon absence, elle n'avait pas dû écouter souvent son CD de rééducation.

Information nécessaire pour la compréhension du passage précédent : cette perruche, cadeau de Ryan à un Noël, provenait d'un bordel fermé par la police voilà plusieurs années. D'où les chansons paillardes.

Afficher en entier

- Ton boulot ?

- Abrutissant. Je trie des merdes, je photocopie des merdes, je fais des recherches sur des merdes et, parfois, j'ai même la chance de classer des merdes destinées à être produites au procès. Ces petites promenades dans les tribunaux, rien de tel pour vous fouettez les sangs ! Enfin, j'ai un travail quand tant de gens sont foutus à la porte plus vite qu'on ne se débarrasse des déchets nucléaires.

Afficher en entier

Soit dit en passant, quand je causerai avec ces beaux esprits, vous serez gentille de jouer les palmiers en pot.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode