Les Traîtrises de l'amour

Description ajoutée par jujube 2010-07-29T03:36:07+02:00

La jolie et richissime Julia se rend dans le Michigan pour y vendre la concession forestière dont elle a hérité. Tom Lannigan, le directeur de cette exploitation est fou de rage ! Si cette jeune péronnelle met son projet à exécution, il perd son gagne-pain et son emploi !

Le train pour le Michigan déraille. Blessée, choquée, Julia perd la mémoire et Tom en profite pour mettre au point un plan diabolique : il fait croire à Julia qu'elle est la nouvelle institutrice du village. Oubliés les projets de vente, disparue l'arrogante héritière !

Mais Tom a négligé un petit détail : il tombe fou amoureux de Julia, de sa gaieté, de sa candeur. Elle croit à ses mensonges tout comme à ses baisers brûlants, à ses déclarations passionnées. Que restera-t-il de cet amour tout neuf quand elle découvrira la vérité sur l'homme qui lui a volé son identité... et son cœur ?

Extrait ajouté par TERVERCHANTAL 2017-07-09T12:33:15+02:00

Les hommes ne disaient toujours rien. Ils étaient si grands.....Elle n'avait jamais vu une telle assemblée de lascars aussi massifs et musclés. Elle restait là, figée sur place, tout en réalisant que certains étaient déjà à moitié dévêtus. Beaucoup ne portaient que leurs épais sous-vêtements de laine. D'autres avaient déboutonné leurs pantalons. Les chemises pendaient, ouvertes sur des poitrails velus. Les bottes de cuir étaient éparpillées sur le sol, boueuses et crottées.

Au bord de la nausée, Julia comprit qu'elle devait dire quelque chose pour expliquer sa présence dans leur dortoir.

Ecartant lentement le mouchoir de sa bouche, elle offrit un timide sourire à la foule des géants.

- Bonjour.....euh....M. Lannigan m'a installée ici.

- TOM ? tonnèrent cent vingt-cinq grosses voix incrédules.

Commentaire ajouté par venusee 2013-06-21T02:13:44+02:00

J'ai bien aimer, léger et agréable à lire. Les personnages principales ont une grande insistance l'un envers l'autre pour ce qui est des décision !

Les Traîtrises de l'amour

• France : 1999-01-04 - Poche (Français)