Les Travaux d'Apollon, Tome 4 : Le Tombeau du tyran

Description ajoutée par cass9713 2019-02-28T18:39:41+01:00

Ce n'est pas facile d'être Apollo, surtout quand on est devenu humain et banni de l'Olympe. Sur le chemin de la restauration de cinq anciens oracles et de la récupération de ses pouvoirs divins, Apollo (alias Lester Papadopoulos) a été confronté à la fois à des triomphes et à des tragédies. À présent, son voyage l’emmène au camp Jupiter, dans la région de la baie de San Francisco, où les demi-dieux romains se préparent à un dernier combat désespéré contre le diabolique Triumvirat des empereurs romains. Hazel, Reyna, Frank, Tyson, Ella et beaucoup d’anciens amis auront besoin de l’aide d’Apollo pour survivre à l’assaut. Malheureusement, la réponse à leur salut réside dans la tombe oubliée d'un souverain romain. . . Quelqu'un encore pire que les empereurs Apollo a déjà affronté.(traduction google)

Once again, I had broken the First Law of Percy Jackson : Never say something is going to work out, because, as soon as you do, it won't.

Envies

Quelqu'un sait quand il sera traduit en français ? Merci d'avance.

Comme d'habitude j'ai adoré ce livre de Rick Riordan! Pour moi ce tome quatre est pour l'instant le meilleur la série les Travaux d'Apollon. Je suis passée par toutes sortes d'émotions en lisant ce livre J'aime de plus en plus Apollon/Lester. Dans ce tome on retrouve plusieurs demi-dieux du Camp Jupiter ainsi que de nouvelles recrues Spoiler(cliquez pour révéler) j'ai vraiment un coup de coeur pour Lavinia, elle rejoint la liste de mes personnage préféré. J'aime hâte d'être à l'automne prochain pour lire le tome final : The Tower of Nero.

Envies

Quelqu'un sait quand il sera traduit en français ? Merci d'avance.

Sortie prochaine

"Les Travaux d'Apollon, Tome 4 : Le Tombeau du tyran" sort 2019-10-30T08:13:28+01:00
background Layer 1 30 Octobre

Les Travaux d'Apollon, Tome 4 : Le Tombeau du tyran

• France : 2019-10-30 (Français)
  • USA : 2019-09-24 (English)

• The Tyrant's Tomb (The Trials of Apollo, #4) - Anglais