Une saga magistrale qui se clôture ! Excellent dernier tome, quoique le combat contre Python est un peu abrégé à mon gout, c'est un tome qui atteint la hauteur des autres. Triste de avoir que c'est la fin des aventure de notre cher Apollon !

Une fin époustouflante d'une série emblématique de Rick Riordan. Le dénouement est tout simplement génial, le suspense dure jusqu'au bout.

Un peu triste de voir arriver la fin, heureux tout de même des incroyables combats qui la précèdent.

Une série à ne surtout pas rater ! :)

Oncle Rick nous as vraiment gâtés pour ce dernier tome, j'ai adoré suivre Apollon et même tous les demi-dieux jusque là, maintenant je suis un peu triste de réaliser que c'est la fin d'une grande aventure. J'ai hâte de voir les prochains stand alone que l'auteur va sortir sur cet univers.

fin de périple pour Apollon et c'était cool c'était tellment chouette que je vais assurément lire d'autres sagas de Rick Riordan j'adore la mythologie et mis la en plus c'est raconté de façon ludique et merveilleuse au point qu'on a eu l'impression de suivre Apollon au travers de ces épreuves et j'ai adoré

J'ai beaucoup aimé ce livre surtout la fin . Cette série a été super . Lester alias Apollon change tout au long de la série .

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord, en tant que Booknaute Suprême de notre réseau littéraire, j'ai le plus grand plaisir de vous souhaiter solennellement une bonne année 2022 et une bonne santé. Je vous envoie ce message afin de vous rappeler que Riordan prépare une nouvelle série qui racontera les aventures de Will et de Nico pour sauver le Titan Bob dans les profondeurs du Tartare. Cette série est prévue pour l'an prochain. En attendant ce grand jour, je m'attaquerai à cette fameuse histoire de Riordan sur le Nautilus du capitaine Nemo que je lirai en anglais, pour commencer. Le prochain livre que je lirai bientôt sera le tome 2 de la série "Sally Lockhart" de Philip Pullman.

Passez un bon weekend, encore une très bonne année à tous et que l'année 2022 commence.

Une bonne fin, je ne m'attendais pas vraiment à certains des épilogues que nous a fait l'auteur mais par contre la fin du personnage principal était couru d'avance.

J'ai hâte de lire son nouveau livre héritière des abysses

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand ce tome sortira en poche ?

Un tome génialissime ! J'ai adoré le déroulement de l'intrigue et l'évolution des personnages. Je suis super triste de quitter l'univers mythologique de Rick Riordan, mais cette saga épique restera pour moi un énorme coup de cœur !

Un dernier tome, d'un dernier cycle pour les aventures des demi-dieux grecs que l'on suit depuis plusieurs années. C'est avec une certaine nostalgie que j'ai commencé ce bouquin, à l'idée de quitter Apollon et Meg, mais aussi Nico, Will, Percy, Annabeth...

La présence de plusieurs personnages des séries précédentes fait toujours plaisir, et la partie plus importante (dans le sens plus écrite) que joue Nico dans le récit m'a ravi. La conclusion de la quête m'a un peu laissé sur ma fin, j'ai une la sensation d'une résolution trop rapide et simple comparé aux difficultés des tomes précédentes. Il n'en reste pas moins que j'ai apprécié ce dernier voyage.