Livres
454 548
Membres
402 775

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un résumé court, une couverture simple, et une simple petite annotation annonçant du Feel Good.

Et je dois dire que ce livre nous offre ce qu’il promet ! A chaque page, à chaque ligne, ce n’est qu’un doux plaisir. Il m’a fait l’effet d’une petite sucrerie que l’on déguste avec une tasse de thé ou un bon chocolat chaud (désolée pour le café… mais je l’aime pas XD)

On suit les aventures sentimentales de Lily, ou plutôt son absence de vie sentimentale mais avec ses nombreuses prises de tête !

J’ai vraiment adoré le personnage de Lily. C’est une jeune femme au look gothique qui s’occupe d’une classe de CLIS le jour et joue dans un groupe de métal la nuit (bon pas toutes les nuits, mais ça lui donnait un petit côté Batman comme ça). Sa vie sentimentale semble être au 36e dessous ! Elle est amoureuse d’un membre de son groupe (le séducteur de ces dames par excellence), sa meilleure amie cherche absolument à la caser à tout prix (et on sent bien qu’elle en a vécu des expériences) et au boulot, tout n’est pas tout rose ! En gros, elle sent que sa vie lui échappe totalement.

Mais il ne faut pas s’attendre à une histoire triste. Les choses sont dites avec simplicité et émotion.

En fait, ce livre, il faut le ressentir. Je pourrais dire beaucoup de choses, mais ça ne décrirait pas totalement cette histoire.

Si vous voulez passer un bon moment, vous vider la tête tranquillement, c’est le livre qu’il vous faut ! Avec ça, vous finissez détendus et avec le sourire !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode