Les tribulations d'une princesse audacieuse

Description ajoutée par Ju_Books 2019-08-26T19:03:58+02:00

Les bals et les réceptions mondaines ? La princesse Kendra s'y prête de mauvaise grâce. Elle n'aspire qu'à l'indépendance et rêve du Nouveau Monde, d'astrophysique et d'écriture.

Un soir où toute la haute société est réunie pour son dix-huitième anniversaire, Kendra se compromet en valsant avec un baronnet aux mœurs scabreuses, et en bafouant les règles de la bienséance pour récupérer un boîtier de métal égaré par un invité. Scandalisés, les souverains donnent tous les droits à la gouvernante de la princesse pour qu'elle lui inculque le respect des conventions et des bonnes manières.

Incapable de se résigner à la vie qui l'attend, Kendra prend la fuite, avec en main cet objet qu'elle a trouvé et qui a réveillé ses désirs d'enquête et d'émancipation. De voyages chaotiques en visites impromptues des bouges infâmes de la Nouvelle-Northumbrie, la fugue de la princesse va la mettre sur le chemin d'un vagabond, dont les yeux bleus et le sourire enjôleur lui rappellent quelqu'un...

"Les tribulations d'une princesse audacieuse" est sorti 2019-09-09T00:00:00+02:00
background Layer 1 09 Septembre

Les tribulations d'une princesse audacieuse

• France : 2019-09-09 (Français)