Les Trips insulaires de Carline

Description ajoutée par ChocolatCannelle 2013-10-11T12:26:36+02:00

Le narrateur emmène avec lui Carline pour quelques jours sur la côte atlantique.

Rencontrée peu de temps auparavant, Carline n'est jamais à court d'idée quand il s'agit de sexe.

Triolisme, exhibition, échangisme, elle imagine des scénarios et s'engage dans toute action sexuelle avec le même appétit.

Roman K. signe avec ce court roman son premier texte pornographique.

La Collection e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.

Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, smartphones, tablettes et autres liseuses.

Roman numérique, 106 pages, couverture en couleurs de DaPino.

Extrait ajouté par ChocolatCannelle 2013-10-11T12:26:55+02:00

« C’était rapide à chaque fois. Beaucoup trop rapide, à mon goût. J’avais envie de passer plus de temps avec cette nana. Le peu de choses qu’elle m’avait dit d’elle était prometteur. Elle aimait s’envoyer en l’air et semblait prête à tout. »

Commentaire ajouté par ProseCafe 2015-04-25T22:17:54+02:00

Lecture commune de Sandra et Yannick sur prose-cafe.fr

Par Sandra

Et quel appétit, il paraît démesuré, d’ailleurs !

C’est une histoire qui se passe sur les plages de la côte dans de superbes paysages et surtout en bord de mer dans une grande villa.

J’ai trouvé que Carline avait une liberté d’actes assez inouïe pour son jeune âge.

C’est une nouvelle rafraichissante qui provoque beaucoup d’excitation et d’émois.

Je découvre avec un grand étonnement cet auteur, son style est simple, sans vulgarités et j’adhère totalement.

Je le recommande

Par Yannick

De l’hédonisme à l’état pur, la recherche du plaisir pour le plaisir.

Dans cette nouvelle, les sentiments n’ont pas leur place.

Les protagonistes semblent s’être bien trouvés.

C’est une narration où le personnage principal, Antoine, raconte ses aventures avec Carline. Parfois j’ai eu l’impression qu’il était extérieur à l’histoire comme si il ne faisait pas parti de ces « trips ».

Cela peut paraître froid par moment, donc un peu limite de ce côté.

C’est également une façon de voir la vie hors des normes sociales (« J’aime par-dessus tout être infidèle. Et pour être infidèle, il faut bien que je sois avec quelqu’un. »).

J’ai beaucoup aimé, le style sans fioritures ni faux semblant, une chat est un chat >:-P

Les Trips insulaires de Carline

• France : 2013-11-20 (Français)

Pichriv l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-28T00:27:50+02:00