Une histoire plaisante mêlant magie et romance mais un peu trop cousue de fils blancs à mon goût. Les personnages sont sympathiques mais un peu trop caricaturaux et l'écriture n'est pas exceptionnelle.

Pour info c'est pas le tome 2 mais le tome 1 . Je suis en train de le lire est j'ai les trois donc je sais les tomes

Et bien un très bon livre très intéressent et captivant..

De la romance et du paranormale très bon choix..

A découvrir..

Marquise66

Cette histoire est plus originale que les autres que j'ai pu lire, mais mon dieu l'intrigue est vraiment intéressante et la romance aussi. Rapide certes, mais efficace et même Malory le dit. Quel beau couple, Nora Roberts sait écrire sur différents thèmes, et elle les maîtrise !

Depuis le temps que je voulais commencer cette série, voilà qui est fait.

Tout commence lorsque trois femmes sont invitées à passer une soirée dans un manoir. Là haut le couple propriétaire du manoir leur raconte une légende mystérieuse sur trois sœurs ensorcelées ayant perdues leur liberté et seule les élues pourraient leur rendre. A la clé trois contrats et trois millions de dollars, la première à relever ce défis est Malory Price. Elle ne sait rien sur cette fameuse légende et explore les arcanes. Elle sait qu'elle est la clé, son enquête débute par un tableau. Elle va être aidée par un journaliste Flynn Hennessy et Malory va devoir affronter un sorcier voleur d'âmes.

J'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de lire la suite. J'adore la plume de l'auteure.

Un bon livre mais ça reste du Nora Roberts.. Etant une adepte de la lecture j'ai lu déja plusieurs livres de cette auteure et bien qu'elle ait son propre style , elle ne devrait pas écrire de trilogie.

J'ai lu la croix de Morrigan , une de ces trilogies et même si ce n'est pas la même chose j'ai l'impression de retrouver les même ficelles dans cette trilogie , rencontre des personnages, un message d'une déesse, plusieurs personnages liés par un même but . De plus l'amour y est trop facile .

Malgré tout j'ai envie de lire le tome 2 et 3 car les personnages de DANA et ZOE sont interessants

Très bonne trilogie, vivement la suite, j'adore

Mon premier Nora Roberts et je ne suis pas déçue! L'histoire est sympa on a vraiment envie de savoir ce qui va se passer, le tout est simple et pas prise de tête. Une lecture relaxante avec un goût de reviens-y!

J'ai passé un moment agréable à le lire, j'ai même eu du mal à faire des pauses tellement j'ai été captivé! C'est vrai que l'on retrouve le même style que dans la croix de Morrigan mais cela reste une histoire tout à fait différente et sublime!

J'ai treize ans et ce livre et le deuxième que je qualifie de "personnes adultes". Je n'ai lu qu'un Marc Levy et celui-ci, de Nora Roberts. J'avais peur avant de l'acheter que l'écriture soit trop compliquée mais je me suis parfaitement bien adapté et je dois dire que je suis entièrement convaincue !

Je suis tombé amoureuse des personnages qui évoluent au fil des pages, complètement dingue de l'atmosphère dans laquelle ils vivent et pour couronner le tout, la magie intervient !

Alors j'ai complètement craqué et j'attend impatiemment que mes parents m'achète la suite !

Livre sublime pour ceux qui veulent faire le passage entre les lectures ado-adulte. Je recommande !