Les Trois Princes, Tome 2 : Liaison inconvenante

Description ajoutée par Underworld 2019-05-14T22:04:59+02:00

Harry Pye dégage une impression de force tranquille. Il a de larges épaules et, surtout, les yeux les plus verts du monde. Seul défaut : il est l'intendant de Georgina Maitland. Un jour, tous deux se retrouvent seuls en rase campagne, obligés de passer la nuit dans une petite cabane. Georgina a beau jouer les effrontées, l'intendant s'obstine à ne voir en elle que la riche propriétaire terrienne. Sa patronne. Il demeure respectueux et distant. Il est si agaçant, si séduisant... Comment lui faire comprendre qu'ils sont faits l'un pour l'autre ?

Harry se tenait si près que son souffle caressait le visage de Georgina.

- Et qu'est-ce donc que vous voulez, madame ?

Le cœur de la jeune femme battait la chamade.

Mon dieu, cet aveu était bien plus difficile à faire qu'elle ne l'avait imaginait, dans sa chambre à Woldsly. Elle avait la sensation de s'apprêter à mettre son âme entre les mains de cet homme.

Il se rapprocha encore :

- Moi ?

Elle manqua brusquement d'air... Oui, lui... C'était pour cela qu'elle était venue, surmontant son embarras, sa crainte : elle avait obéi au désir que lui inspirait Harry Pye.

- Oui. Je... Je veux que vous m'embrassiez comme vous l'avez déjà fait. Je veux vous voir nu. Je veux être nue pour vous. Je veux...

Elle s'interrompit, bouleversé : il suivait le contour de son oreille du bout de la langue.

Elle frissonna.

- Vous voulez beaucoup de choses, madame, chuchota Harry après lui avoir brièvement mordillé le lobe.

- Je vous en prie, cessez de m'appeler madame.

- Vraiment ? Vous m'avez tout de même donné des ordres. La maîtresse et le valet...

Il mordilla de nouveau, avec moins de douceur que précédemment. Georgina serra les genoux. L'excitation menaçait de la faire chanceler.

Autant j'avais adoré le premier tome... ce second tome qui n'est pas vraiment une suite, m'a déçu...Autant là je me suis ennuyé et j'ai trouvé l'histoire terne...il est dommage que l'auteure n'est pas gardé le degré d'humour du premier tome. par contre, les scènes de passion sont toujours aussi "chaude"...J'espère que le tome 3 sera meilleur !

Une lecture plaisante et rapide. Ce n'est pas un coup de cœur, mais malgré tout je le recommande.

Par contre, je vais attendre un peu avant de lire le 3 ème tome, j'ai trouvé beaucoup de similitude dans le développement de la romance par rapport au 1er, bien que l'histoire soit différente.

Une lecture toujours aussi agréable. Et toujours aussi originale. Pour une fois, on a une femme fortunée et un homme plus pauvre. On lit l'histoire sans jamais s'arrêter jusqu'à la fin. Les personnages sont attachants et l'histoire d'amour belle à lire. Tout pour plaire. Cependant, il me manque quelque chose. Peut-être un truc ouah. Ou quelque chose de plus original. Cette saga est un bon moment de lecture mais ce n'est pas le gros coup de coeur que j'avais imaginé.

Vraiment déçue de ce livre, trop rapide, des réactions exagérées...

bien aimé, malgré que ça traine assez en longueur, j'ai toutefois préféré le premier tome

Lecture agréable mais longue. Le début et la fin de l'histoire traîne en longueur .Heureusement entre temps il y a cette enquête Spoiler(cliquez pour révéler)sur la mort des moutons.Malgré tout le thème du livre est très sympa

Un endroit lecture assez satisfaisante et agréable.

J'ai vraiment beaucoup adoré ce roman, le fait que nos deux protagoniste aient une si grande différence social, m'a fait pensée à une histoire de Cendrillon inversé... Un véritable conte fées mais beaucoup plus moderne et matinée d'un peu d'érotisme!

Elle est se pensée d'écalé m'a fait rire, lui superbe et se sentant tellement pas à sa place à ses côté jusqu'à se qu'il ouvre les yeux et se permet enfin à l'aimé...

Si comme moi vous aimé les historique foncé c'est un des meilleure que j'ai lu dans cette collection!

ça traîne un petit peu en longueur, mais une très bonne histoire.

J'aime beaucoup les amours difficiles et les passés difficiles.

Cette collection de "J'ai lu" me change beaucoup.

Toutefois, la fin rejoins à peu près le premier.

Il traine pas mal en longueur mais sinon l'histoire et pas mal .... Une femme noble et un pauvre ces pas commun sa change ....

Les Trois Princes, Tome 2 : Liaison inconvenante

• France : 2015-01-07 - Poche (Français)

MayDodd l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-21T20:18:55+02:00

• Princes Trilogy, book 2 : The Leopard Prince - Anglais