Les Trois Princes, Tome 2 : Liaison inconvenante

Description ajoutée par Underworld 2019-05-14T22:04:59+02:00

Harry Pye dégage une impression de force tranquille. Il a de larges épaules et, surtout, les yeux les plus verts du monde. Seul défaut : il est l'intendant de Georgina Maitland. Un jour, tous deux se retrouvent seuls en rase campagne, obligés de passer la nuit dans une petite cabane. Georgina a beau jouer les effrontées, l'intendant s'obstine à ne voir en elle que la riche propriétaire terrienne. Sa patronne. Il demeure respectueux et distant. Il est si agaçant, si séduisant... Comment lui faire comprendre qu'ils sont faits l'un pour l'autre ?

Harry se tenait si près que son souffle caressait le visage de Georgina.

- Et qu'est-ce donc que vous voulez, madame ?

Le cœur de la jeune femme battait la chamade.

Mon dieu, cet aveu était bien plus difficile à faire qu'elle ne l'avait imaginait, dans sa chambre à Woldsly. Elle avait la sensation de s'apprêter à mettre son âme entre les mains de cet homme.

Il se rapprocha encore :

- Moi ?

Elle manqua brusquement d'air... Oui, lui... C'était pour cela qu'elle était venue, surmontant son embarras, sa crainte : elle avait obéi au désir que lui inspirait Harry Pye.

- Oui. Je... Je veux que vous m'embrassiez comme vous l'avez déjà fait. Je veux vous voir nu. Je veux être nue pour vous. Je veux...

Elle s'interrompit, bouleversé : il suivait le contour de son oreille du bout de la langue.

Elle frissonna.

- Vous voulez beaucoup de choses, madame, chuchota Harry après lui avoir brièvement mordillé le lobe.

- Je vous en prie, cessez de m'appeler madame.

- Vraiment ? Vous m'avez tout de même donné des ordres. La maîtresse et le valet...

Il mordilla de nouveau, avec moins de douceur que précédemment. Georgina serra les genoux. L'excitation menaçait de la faire chanceler.

Lecture agréable mais longue. Le début et la fin de l'histoire traîne en longueur .Heureusement entre temps il y a cette enquête Spoiler(cliquez pour révéler)sur la mort des moutons.Malgré tout le thème du livre est très sympa

Un endroit lecture assez satisfaisante et agréable.

J'ai vraiment beaucoup adoré ce roman, le fait que nos deux protagoniste aient une si grande différence social, m'a fait pensée à une histoire de Cendrillon inversé... Un véritable conte fées mais beaucoup plus moderne et matinée d'un peu d'érotisme!

Elle est se pensée d'écalé m'a fait rire, lui superbe et se sentant tellement pas à sa place à ses côté jusqu'à se qu'il ouvre les yeux et se permet enfin à l'aimé...

Si comme moi vous aimé les historique foncé c'est un des meilleure que j'ai lu dans cette collection!

ça traîne un petit peu en longueur, mais une très bonne histoire.

J'aime beaucoup les amours difficiles et les passés difficiles.

Cette collection de "J'ai lu" me change beaucoup.

Toutefois, la fin rejoins à peu près le premier.

Il traine pas mal en longueur mais sinon l'histoire et pas mal .... Une femme noble et un pauvre ces pas commun sa change ....

Une romance historique originale avec pour une fois une "noble" qui tombe dans les bras de son "serviteur". J'ai tout de même une préférence pour le 1er tome mais ça reste un bon moment de lecture!

Une vieille fille et son intendant, a priori quel cliché! Et pourtant non, l'histoire est plutôt originale. Un homme pauvre et de basse extraction et une femme riche, titrée et surtout propriétaire terrienne.

Malgré tout je suis partagée sur ce livre car j'ai failli le laisser tomber au bout de quelques chapitres. L'histoire met du temps à se mettre en place et j'ai vraiment failli décrocher, mais finalement, les événements surviennent et j'ai poursuivi ma lecture avec plaisir.

Mettre en scène un personnage féminin qui, ayant hérité d'un domaine, n'a pas besoin de se marier pour vivre en société est original et m'a beaucoup plu. Harry prend vraiment son temps pour s'affirmer et là ....

Enfin, je poursuis avec le tome trois.

J'adore les romances historiques, et quel plaisir de trouver une situation différente de celles auxquelles nous sommes habitués ! Ici c'est l'homme qui est pauvre, la situation est plus compliquée que dans le sens inverse. J'ai beaucoup aimé le conte du "Prince léopard" ! Un vrai coup de cœur sur ce 2ème tome !

Un peu plat sur les bords, la romance va un peu trop vite à mon goût et les personnages ne sont pas assez profonds. Je suis déçue de cette série, je n'ai pas réussi à accrocher à chacun des tomes. C'est dommage puisque les Fantômes de Maiden Lane ne quittent plus ma table de nuit !

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui sort des sentiers battus. Les personnes sont charismatiques et attachants comme on les aime.

La plume de l'auteure est toujours aussi parfaite.

Les Trois Princes, Tome 2 : Liaison inconvenante

• France : 2015-01-07 - Poche (Français)

Labouz l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-01T21:54:07+01:00
vivir le place en liste or
2018-12-28T01:41:08+01:00
Mei_S l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-02T19:33:28+01:00
Melou78 l'ajoute dans sa biblio or