Les Trois Princes, Tome 2 : Liaison inconvenante

Description ajoutée par Underworld 2019-05-14T22:04:59+02:00

Harry Pye dégage une impression de force tranquille. Il a de larges épaules et, surtout, les yeux les plus verts du monde. Seul défaut : il est l'intendant de Georgina Maitland. Un jour, tous deux se retrouvent seuls en rase campagne, obligés de passer la nuit dans une petite cabane. Georgina a beau jouer les effrontées, l'intendant s'obstine à ne voir en elle que la riche propriétaire terrienne. Sa patronne. Il demeure respectueux et distant. Il est si agaçant, si séduisant... Comment lui faire comprendre qu'ils sont faits l'un pour l'autre ?

Harry se tenait si près que son souffle caressait le visage de Georgina.

- Et qu'est-ce donc que vous voulez, madame ?

Le cœur de la jeune femme battait la chamade.

Mon dieu, cet aveu était bien plus difficile à faire qu'elle ne l'avait imaginait, dans sa chambre à Woldsly. Elle avait la sensation de s'apprêter à mettre son âme entre les mains de cet homme.

Il se rapprocha encore :

- Moi ?

Elle manqua brusquement d'air... Oui, lui... C'était pour cela qu'elle était venue, surmontant son embarras, sa crainte : elle avait obéi au désir que lui inspirait Harry Pye.

- Oui. Je... Je veux que vous m'embrassiez comme vous l'avez déjà fait. Je veux vous voir nu. Je veux être nue pour vous. Je veux...

Elle s'interrompit, bouleversé : il suivait le contour de son oreille du bout de la langue.

Elle frissonna.

- Vous voulez beaucoup de choses, madame, chuchota Harry après lui avoir brièvement mordillé le lobe.

- Je vous en prie, cessez de m'appeler madame.

- Vraiment ? Vous m'avez tout de même donné des ordres. La maîtresse et le valet...

Il mordilla de nouveau, avec moins de douceur que précédemment. Georgina serra les genoux. L'excitation menaçait de la faire chanceler.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Georgina, et le parallèle entre son histoire d'amour avec Harry et le conte du prince Léopard. J'aime la vivacité du récit, et quelque chose qui fait que l'on plonge dans l'histoire. Le talent de l'autrice, peut-être...

Ohhhh quelle belle histoire. Elizabeth Hoyt nous entraîne dans une nouvelle série MAGNIFIQUE. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#lecturedumoment #lecturedusoir #LesTroisPrinces #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture

Un deuxième tome meilleur que le tome 1 j'ai beaucoup apprécié le personnage de Georgina qui fait taire les convenances pour suivre son coeur.

Je suis partie sur la suite avec le tome 2.

Cette fois, on apprend à connaître Harry l’intendant de Georgina.

Un tome ou on se pose beaucoup de questions.

Bon niveau suspense, on est pas trop dedans. Je trouve qu’on découvre vite le sujet.

Mais heureusement, le livre est accrochant.

Ce n’est pas un coup de cœur mais on se rapproche

J’ai hâte de découvrir le tome 3

L'histoire commençait bien mais elle tourne vite en rond, surtout que comparer au premier tome la romance n'est pas passionnante.

Pour ce qui est des personnages c'est pareil, au début je les ai beaucoup aimé, surtout grâce a leur humour mais, encore une fois, j'ai déchanter. Georgina se transforme en aristocrate et décide de tout pour le couple.

Je ressors passablement déçue de ce 2ème tome.

L'histoire est sympathique, les personnages intéressants et c'était vraiment chouette que le schéma soit inversé pour une fois, avec une femme noble et riche et un homme pauvre et son serviteur (même si c'est totalement anachronique).

Mais par contre, j'ai trouvé le tout horriblement brouillon. Ça part un peu dans tous les sens. Le plus bel exemple est le conte du Prince Léopard raconté par Georgina, auquel je n'ai pas compris grand chose tellement il est sans arrêt coupé, entrecoupé de commentaires, interrompu...

Si j'ai apprécié certains aspects de l'héroïne, j'ai eu du mal avec son côté girouette, que ce soit dans les actes ou les dialogues.

Pour ce qui est de Harry, il a aussi ce côté, notamment en changeant d'avis sans arrêt sur sa relation avec Georgina. Et en plus Spoiler(cliquez pour révéler)à un moment, il commence à coucher avec l'héroïne alors qu'elle dort encore, ce qui est un viol !

Par ailleurs, ils sont quand même horriblement prise de tête.

Pour ce qui est des autres personnages, ils sont biens sauf Violet, la petite sœur de l'héroïne, que j'ai trouvée jugeante et moralisatrice (alors que vu son histoire et son âge, elle devrait s'en garder !).

Je vais quand même lire la suite car les personnages m'intéressent.

Super! J’ai adoré de À à Z! La fin donne envie de continuer la saga!!

histoire assez chouette j'aimé la liberté dont faisait preuve Georgie et son histoire avec Harry est assez plaisante

Une bonne petite lecture Mais je pense quand même que les tomes 3 sera largement meilleur , avec violet et bennet .

Autant j'avais adoré le premier tome... ce second tome qui n'est pas vraiment une suite, m'a déçu...Autant là je me suis ennuyé et j'ai trouvé l'histoire terne...il est dommage que l'auteure n'est pas gardé le degré d'humour du premier tome. par contre, les scènes de passion sont toujours aussi "chaude"...J'espère que le tome 3 sera meilleur !

Les Trois Princes, Tome 2 : Liaison inconvenante

• France : 2012-11-15 (Français)
  • France : 2022-03-02 - Poche (Français)

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-16T22:13:15+02:00
Matou59 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-08T04:43:35+01:00
Valba le place en liste or
2022-07-16T21:39:48+02:00
Bro569 l'ajoute dans sa biblio or