Les Trois Princes, Tome 3 : Le Dernier Duel

Description ajoutée par scorpionne 2013-04-13T00:11:40+02:00

À Maiden Hill, tranquille bourgade du Kent, Lucinda trébuche au détour d'un chemin sur ce qu'elle croit être un cadavre... qui se révèle pourtant bien vivant. Le bel Apollon laissé pour mort a sans doute été attaqué par des brigands qui l'ont dépouillé. Qui est-il, au juste ? Un vagabond, voire une canaille, comme le redoute le père de Lucinda, qui craint pour la vertu de sa fille depuis l'arrivée de cet inconnu sous son toit. En réalité, il s'agit de l'énigmatique vicomte Simon Iddesleigh, dont les ennemis ont tué le frère, et qui a soif de vengeance...

(sur jaquette du livre)

Quand Simon Iddesleigh, sixième vicomte Iddesleigh, se reveilla, un ange était assis à son chevet. Il aurait pu faire un affreux rêve, comme lorsque des catastrophes en chaîne agitaient ses nuits. Pire, il aurait pu rêver n'avoir pas survécu, avoir fait le plongeon final pour quitter ce monde et tomber en enfer. Mais l'enfer n'embaumait pas la lavande et le linge amidonné! Et une fois mort, on ne reposait pas entre des draps, on avait pas la tête appuyée sur des oreillers. On n'entendait pas gazouiller des moineaux ni le frémissement de rideaux de tulle.

Livre qui boucle la Boucle. Rien d'extraordinaire mais jolie histoire d'amour.

Contrairement aux tomes précédents je n'ai pas dû tout apprécié ce volume. Les personnages sont creux, le héros est agaçant, et l'héroïne plate et morne. Enfin bref, je l'ai lu en diagonale tellement la lecture m'a peu passionnée. Une grosse déception !

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Ohhhh quelle belle histoire. Elizabeth Hoyt nous entraîne dans une nouvelle série MAGNIFIQUE.

#amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #LesTroisPrinces #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction

Même s'il y a de l'action, et même du mystère, j'ai été déçue par la fin du bouquin. Les personnages ne sont pas très attachants, sont trop superficiels, comme la romance !

En ce qui concerne le livre,

J’ai particulièrement bien aimé ce tome.

Certes le concept ne change pas des autres livres. J’ai plutôt aimé les protagonistes surtout Lucinda. Ce livre change des tomes précédents.

En particulier au niveau de la romance. Comparer aux autres tomes, on peut dire que l’histoire de Lucinda et Simon n’est pas « interdite »

Juste le père de Lucinda s’inquiète pour sa fille comme n’importe qu’elle famille.

Sinon, j’ai passé un très bon moment.

Bon démarrage puis…. J’ai terminé le livre avec difficulté.

Une bonne histoire mais trop peu de rebondissements et surtout je n'ai pas accroché avec le personnage de Lucy. Elle m'a plus énervé que captiver et Simon est mieux mais parfois 'ai vraiment décroché de ma lecture au risque d'arrêter totalement ce livre.

Après ma déception du tome 2, j'ai apprécié celui-ci.

Bien que Simon soit le plus enjoué du trio d'amis, c'est lui qui a l'histoire la plus sombre. Il est vraiment assoiffé de vengeance, même un peu trop à mon goût.

J'ai cependant aimé son côté enjoué et provocant, cela donne des dialogues piquants. Je m'attendais tout de même à un peu plus de provocation de sa part, je l'ai trouvé très (trop) sage par rapport à ce qu'on en avait entrevu dans les deux premiers volumes.

Lucy à un fort caractère, bien que je l'ai trouvée un peu trop passive à certains moments, ainsi que trop transparente.

Leur relation est sympa et cohérente.

Par contre, les descriptions de perruques poudrées enlèvent beaucoup au glamour des héros masculins je dois dire ! lol

Le conte du Prince Serpent raconté (et inventé au fur et à mesure) par Simon était bien aussi.

Je vais lire le dernier tome, cette série est plaisante, mais ce n'est pas un coup de cœur.

tome assez chouette ou on suit Simon et la romance est assez mignonne

Le moins bon des trois tomes...Cela vain se dégradant...Dommage ! L'auteure plus tellement inspirée.

Encore une fois, je me suis ennuyé. J'ai trouvé l'histoire terne.. Vraiment longue à démarrer. Quelle déception après un premier tome si prometteur !C'est le plus noir des trois, du fait du passé du héros et le livre est de moins en moins agréable à lire...

Les Trois Princes, Tome 3 : Le Dernier Duel

• France : 2015-03-18 - Poche (Français)

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-16T22:13:19+02:00