Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Londres 1762

 

La tenancière d’un infâme bordel devait faire face à de nombreuses catégories d’hommes exigeants, pensa Coral Smythe. Des lords ivres, des marchands arrogants, des jeunes hommes inexpérimentés sur le point de s’effondrer sur leur propre malheur, ou tout simplement de nombreux hommes avec plus d’argent dans leurs poches que de sens.

Mais peu d’hommes étaient aussi irritants, provocants, agaçant, ou exaspérant que le puritain capitaine de la marine.

Un très beau capitaine de marine puritain.

Coral toucha avec son doigt le masque doré qui recouvrait son visage, vérifiant comme elle le faisait toujours qu’il était toujours en place. Satisfaite, elle descendit l’escalier pour rejoindre l’enfer doré qu’était la Grotte d’Aphrodite.

L’activité était importante ce soir. Le grand escalier donnait directement dans le hall principal. Tout au fond, derrière les grandes portes doubles de la grotte, Aphrodite était peinte sur le plafond, gambadant dans des nuages roses, entourés d’amants mythiques bien dotés, et en dessous…

Et bien en dessous c’était là que régnait le désordre, bien sûr.

Certaines Dames de la soirée étaient réellement des Ladies, leurs demi-masques en forme de cygne recouvraient beaucoup plus décemment leurs visages que leurs corps n’étaient couverts.

Les Gentleman — le mot utilisé ici au sens large du terme — se pavanaient, criant et titubant dans un réjouissant état d’ivresse.

Coral leva la lèvre supérieure sous son masque. Reconnaissant facilement chacun d’entre eux. Tous ces hommes qui ne demandaient qu’à perdre leur argent. Et tout ça pour quoi ? Quelques douces poitrines ? Une bouche chaude et humide pour sucer leur virilité ? Plaisir fou et éphémère qui disparaissait au lever du jour. Les hommes étaient idiots, si semblables dans leurs désirs primitifs et tellement exigeants.

Les Ducs ou les négociants en charbon, relevaient leur visage plein de sueur et riaient devant Aphrodite, qui souriait dans ses nuages. Tous sauf le puritain capitaine de marine.

Le capitaine Isaac Wargate se dressait comme une sombre tour noire de mauvaise augure sur un des côtés de la salle. Il portait toujours sa longue pèlerine de la marine, malgré la chaleur dans la salle bondée et tenait son vieux chapeau calé sous son bras.

Il examinait la salle avec un visage sans expression, mais Coral savait qu’il y avait de la désapprobation dans ses yeux de faucon qui regardaient fixement sous d’épais sourcils noirs.

Quel homme irritant !

Elle se dirigea vers lui, consciente qu’il savait qu’elle était présente, mais ne daignait pas regarder dans sa direction. De cette façon elle pouvait l’étudier : son grand nez, ses lèvres pleines légèrement comprimées, ses cheveux noirs tirés en arrière dans une natte fermement tressée, les lignes de sa bouche profondes et cyniques…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode