Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 356
Membres
1 011 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- L'argent n'est pas tout, n'est-ce-pas, Rogan ? Quelquefois, j'ai peur d'en arriver là. Parce que j'aime l'argent, vois-tu. J'aime beaucoup ça, et tout ce qui va avec.

- Non Maggie, l'argent n'est pas tout. De même que les vernissages avec petits fours et champagne, les articles dans la presse ou les soirées parisiennes ne sont que des fioritures sans importance. Ce qui compte, c'est ce qu'il y a en toi, ce que tu es, et qui te permet de créer des œuvres uniques, belles et fascinantes.

- Je ne peux plus revenir en arrière. Les choses ne redeviendront jamais comme elles étaient avant. Avant toi.

Elle le regarda, observa longuement son visage tandis qu'il serrait sa main tendrement dans la sienne.

- Tu m'emmènes faire un tour ? Je voudrais te montrer quelque chose.

- Ma voiture est juste devant. J'ai déjà mis ton vélo dans le coffre.

Maggie ne put réprimer un sourire.

- J'aurais dû m'en douter !

Afficher en entier

La scène lui fit penser à un conte de fées;

- Bon sang, fermez la porte? il y a un courant d'air.

Rogan obéit sans broncher, hérissé par le ton furieux sur lequel avait été intimé l'ordre.

- Vos fenêtres sont ouvertes.

- Pour la ventilation. L'air, imbécile.

Afficher en entier

Rogan lui renversa la tête en arrière et fondit sur sa bouche. Rien qu'une fois, se promit-il. Une seule fois, afin de faire retomber un peu la tension qui rampait en lui comme serpent.

Cependant, l'embrasser ne servit à rien. Au contraire, l'ardeur pleine de fougue avec laquelle elle répondit à son baiser ne fit qu'augmenter encore sa tension, au point de lui couper le souffle.

Pendant quelques secondes, il eut l'impression de s'engouffrer dans un tunnel privé d'air et tapissé de velours. Et il fut terrifié de ne vouloir ou pouvoir en sortir à jamais.

Il fit un bond en arrière et vissa ses mains sur le volant. Puis il se reconcentra sur la route, comme un ivrogne s'efforçant de rouler en ligne droite.

- Je suppose que c'était une réponse à quelque chose, dit-elle d'une voix étrangement clame.

Ce n'était pas tant son baiser qui l'avait laissé étourdie que la manière dont il avait pris fin.

-C'était ça ou vous étrangler.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode