Une chouette romance agréable à lire. Je lirais les autres tomes de cette saga.

J'ai passé un très bon moment en lisant ce roman. On y retrouve Maggie, une artiste qui souffle du verre pour en faire des oeuvres magnifiques, elle est solitaire avec un caractère bien trempé. Elle va rencontrer Rogan un homme sur de lui et qui veut la faire connaitre. Leurs rencontres est volcanique mais annonce bien plus de chose.

un premier tome très intéressant, une plume facile à lire. j'attends la suite

Je ne sais pas ce que j'ai mais en ce moment je ne lis que du Nora Roberts. Parfois je me dis que je devrais faire une pause mais les histoires de cette auteure m'emporte toujours et cette dernière n'échappe pas à la règle. Ce que j'ai le plus apprécié c'est le caractère de Maggie qui est bien trempé mais aussi celui de Rogan. Le schéma est souvent le même au niveau de la romance mais je dois avouer que je tombe de plus en plus amoureuse de l'Irlande.

Une très bonne lecture qui m'a surtout donné envie de vivre en Irlande !

Bien entendue, ce livre n'est pas une histoire compliquée donc si vous souhaitez quelque chose de pas prise de tête vous avez misé sur le bon cheval ! J'ai énormément apprécié le personnage de Maggie, qui pour le coup représente vraiment une irlandaise telle que je me l'imaginais, mais encore plus celui de Rogan qui diffère du personnage masculin principal que j'avais eu l'occasion de rencontrer dans pratiquement tous les livres que j'ai lu.

Un excellent livre. Tout en douceur et beauté. Maggie une femme pleine de vie mais qui n'a pas eu une enfance heureuse. Sa mère est une femme horrible et Rogan un homme qui tient bon pour la femme qu'il aime.

Alors on a le couple, qui se découvre, qui s'envoie promener, qui se fuit. C'est souvent du genre je t'aime, je te déteste. Du genre, tu m'énerve tellement, que je t'embrasse passionnément au lieu de t'étrangler.

L'auteure nous propose aussi une petite intrigue dès les premières pages, nous laissant avec une petite curiosité

Pas très emballée par ce Nora Roberts et je pense qu'il en sera de même pour les deux autres. C'est un peu cucul, j'ai pas été séduite par les personnalités des deux héros.

Histoire qui commence fort, je trouve. Cela promets pour la série !

J'aime beaucoup le personnage de Maggie. C'est une femme forte et pleine de vivacité. Son métier est particulièrement physique mais elle parvient à prouver que, même si elle est une femme, elle est passée maître en la matière.

Ayant adoré la série "L'hôtel des Souvenirs" de Nora Roberts, je me suis lancé les yeux fermé dans ce premier tome de "Les Trois Sœurs".

La série se passe donc en Irlande -pays que j'adorerai visiter- ce qui est déjà un bon point.

Notre héroïne a du caractère et aime faire sa vie comme elle l'entends. J'ai donc bien appréciée Maggie, même si parfois elle m'a parut exaspérante.

Rogan lui est tout le contraire de Maggie, il est calme et contrôlé. Mais comme les contraire s'attirent, ça fonctionne forcement.

Je m’attendais par contre à un secret familiale, mais malheureusement, il n'y a pas eu de recherche de la par des personnages. Peut être dans le suite.

C'est donc encore une bonne surprise avec l'auteure, même si j'ai moins aimé ce tome- par rapport à "L'hôtel des souvenirs". Je compte lire le second tome prochainement, et je pense qu'il me plaira un peu plus par rapport au caractère de la seconde sœurs.