Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Messagère de la passion



Description ajoutée par jujube 2010-10-11T00:06:37+02:00

Résumé

Pour ce qui est des rendez-vous discrets, rien ne vaut la National Gallery. Et lorsqu'on dirige une publication aussi contestée que le Mayfair Lady, la confidentialité est de rigueur ! Le visage dissimulé par une épaisse voilette, Chastity Duncan étudie son interlocuteur. Le Dr Douglas Farrell a un physique plutôt attirant. Grand, bien bâti, des cheveux noirs bouclés, des yeux de jais, une grande bouche, un menton volontaire... Quelles raisons peuvent pousser un tel homme à recourir aux services d'une agence matrimoniale

Je viens d'arriver à Londres, expose-t-il d'un ton froid et terre-à-terre. J'ai l'intention d'ouvrir dans Harley Street un cabinet, dont je suis certain qu'il générera de grosses rentrées d'argent. Mais se créer une clientèle est extrêmement onéreux. Je cherche donc une épouse riche, qui m'apportera également les relations sociales dont j'ai besoin. Quel cynisme ! Chastity est outrée !

Afficher en entier

Classement en biblio - 32 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par claire-obscure 2014-10-04T21:55:39+02:00

[...] il avait retrouvé son sens de l'humour. Il avait appris dès l'âge de cinq ans que c'était une qualité indispensable si on ne voulait pas devenir fou au contact des femmes.

P. 15.

------------------------

- Du thé ! explosa lord Duncan. Tu espères me voir boire du thé avec une étrangère par un bel après-midi ?

[...]

- Jacasser dans un salon plein de femmes insipides ne correspond pas à l'idée que je me fais d'une agréable journée, rétorqua son père qui tourna sèchement une page de son journal.

P. 60.

-----------------------

- J'estime que le David de Michel-Ange devrait porter un pagne, renchérit Chastity d'une voix suave en lui tendant une tasse de thé. J'étais horriblement gênée.

[...]

- Qu'en pensez-vous, docteur Farrell? reprit-elle. Les femmes devraient-elles être autorisées à contempler l'anatomie masculine en tant qu’œuvre d'art ?

P. 70.

-----------------------

Vous avez sans doute lu "Une modeste proposition", dit-elle vivement, espérant faire oublier la réflexion de Laura. Comment est-ce, déjà ?... "Un enfant replet est la plus délicieuse et complète des nourritures."

Elle se tourna vers ses sœurs en claquant des doigts.

- Aidez-moi...

- Une modeste proposition pour empêcher les enfants d'Irlande d'être à la charge de leurs parents ou de leur pays, dit Constance. C'était l'un des essais de Swift que mère préférait.

- Je ne le connais pas, répliqua Laura, pincée.

- "Bouilli, rôti, grillé ou poêlé..." cita Prudence. C'est à peu près ça.

- "Egalement savoureux en fricassée ou en ragôut", poursuivit Chastity.

Elles éclatèrent de rire, mais elles semblaient les seules à apprécier l'humour de Jonathan Swift.

P. 192.

------------------------------

- Bon sang, mon garçon, jamais vu l'intérêt de la chasse ? Et vous êtes Ecossais ? Il y a les meilleurs grouses de la terre dans les landes d'Ecosse. Sans parler des rivières à saumon et des torrents de truites !

- Je ne discuterai pas avec vous, monsieur. Et je ne compare pas la pêche et la chasse, répliqua Douglas en souriant. La pêche à la mouche est un véritable sport. Tirer sur les oiseaux... je ne pense pas.

- Enfin, si vous êtes pêcheur, c'est toujours mieux que rien, fit lord Duncan qui regardait néanmoins son invité avec méfiance, comme s'il craignait d'abriter un hérétique sous son toit.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-04-13T00:08:44+02:00
Bronze

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ellana06 2016-10-01T21:08:52+02:00
Bronze

Au fond cette histoire à du potentiel. Le scénario est intéressant, le style n'est pas désagréable, les caractères des personnages raisonnablement attachants. Seulement voilà, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé lors de la conception, mais le résultat est là : au bout d'une vingtaine de pages j'ai décroché !

Afficher en entier

Dates de sortie

Messagère de la passion

  • France : 2005-03-22 - Poche (Français)
  • USA : 2004-03-30 - Poche (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • The Wedding Game (Matchmaker Duncan Sisters #3) - Anglais
  • Sciarada di nozze - Italien
  • Im Bann Der Herzen - Allemand
  • El Juego Matrimonial - Espagnol

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 32
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 5
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode