Les Trois Talents, Tome 1 : Le Conteur d'histoires

Description ajoutée par Mystic_love 2017-11-19T13:36:45+01:00

Quand les rivalités attisent le désir...

Brillante et ambitieuse étudiante en journalisme, Élisabeth est stagiaire pour le quotidien Azur matin.

Face à elle, un redoutable rival, Alexander Welles.

Et quoi de mieux pour tenir sa concurrente que d'avoir les preuves qu'Élisabeth utilise son ordinateur pour se rendre sur des sites de rencontres ?

Alexander va exercer un chantage sur Élisabeth : soit elle passe la nuit avec lui, soit il révèle son secret. Il va entraîner Élisabeth dans des jeux érotiques qui répondent aux fantasmes enfouis de la jeune femme qui se donne sans retenue aucune.

Tombera-t-elle amoureuse de son rival et maître chanteur ? Devra-t-elle choisir entre la réussite et l'amour... ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-10-18T11:20:12+02:00

" Beth chérie,

Les gentilles stagiaires studieuses ne passent pas leur temps sur Fetlife au bureau au lieu de travailler. Je m'engage à garder ce que j'ai vu (et pris en photo, cf. ci-joint) pour moi si tu passes un nuit avec moi. En plus, sans me vanter, c'est une nuit que tu n'oublieras pas de sitôt.

Oui, c'est du chantage, j'assume.

Yours, truly,

Lex"

Commentaire ajouté par P_Dbr 2018-04-02T16:02:48+02:00

Un livre qui m'a attiré de par son résumé et sa couverture. J'en avais lu beaucoup de bien. Pourtant je n'ai pas pu accroché à un tome où la femme est traité comme un objet offerte à d'autres hommes. Je n'ai d'ailleurs pas pu le terminer tellement cela m'a dérangée.

Commentaire ajouté par clem005 2018-03-24T14:25:04+01:00

J'ai acheté ce livre lors du Salon du Livre sans grande conviction, par simple curiosité. Et bien j'ai bien fait !

L'histoire de Beth et Lex ne ressemble à aucune autre. Beth ne cherche pas à se découvrir, elle découvre plutôt un nouveau monde en découvrant Lex.

Ce dernier se montre très avare en explications, en informations. Nous ne savons pas grand chose sur ce personnage qui pourtant va changer la vie de Beth (en bien et en mal).

Un premier tome qui donne le ton, une suite qu'on veut lire sans attendre !

Commentaire ajouté par Izusa 2018-03-21T13:55:27+01:00

Un livre très... Spécial sur le style, en effet c'est un livre qui peut être choquant quant au contenue. Je ne savais pas du tout la forme d'érotisme abordée et sincèrement je l'ai regretté malgré une histoire qui prend aux tripes.

Commentaire ajouté par Elina62 2018-03-19T16:23:39+01:00

Je découvre ici l'univers d'Emma Cavalier (oui je sais j'ai toujours un train de retard… mais bon mieux vaut tard que jamais n'est ce pas….)

Dans cette saga, enfin ce premier opus nous suivons Elizabeth, "Beth" , jeune journaliste en herbe et son binôme chez Azur Matin, Alexander, dit Lex.

Ils sont tous les deux en course pour obtenir la Bourse Pedrini et partir un an à NY….

Resteront ils rivaux ??? Ou parviendront ils à se rapprocher ???

Une immersion dans le BDSM sous un angle nouveau, une relation déroutante et une approche psychologique très poussée.

De nombreux sujets (parfois tabous) sont abordés et à la fin de ce tome, de nombreuses questions restent en suspens, nous n'avons pas découverts ni réussi à percé la personnalité de nos deux héros

Une seule solution s'impose continuer la lecture avec le tome 2….

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-03-12T09:48:36+01:00

J'ai lu ce Tome en une journée, j'ai beaucoup aimé ce roman. Je l'apprécie particulièrement puisque l'auteure est une française... Et pour une fois on ne parle pas de milliardaire !

Commentaire ajouté par Lauree 2018-02-26T15:26:22+01:00

Je ne suis pas surprise de voir que les commentaires sur ce livre sont à double tranchant.

Pour ma part, j'ai bien apprécié cette lecture. J'ai dû mal à concevoir que ça puisse exister, mais sur papier c'est acceptable.

En revanche, la fin n'en est pas vraiment une alors, j'attaque le prochain tome.

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-02-07T03:53:01+01:00

J ai eu beaucoup de mal avec l'histoire et le manque de respect envers la femme...

Commentaire ajouté par likebooks 2018-02-02T10:46:49+01:00

Ce fût un coup de coeur pour moi. Une histoire de BDSM qui change des autres histoires. On découvre cet univers sous un angle nouveau, avec des yeux inexpérimenté de Beth.

Les personnages m'ont complètement conquise et leurs histoires aussi.

L'auteur sait nous tenir en haleine, ne sachant jamais ce qui va se passer à la page suivante.

Trop hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par imeneraquelle06 2018-01-28T16:02:25+01:00

Bon pour commencer je tiens a préciser que je n'aime vraiment pas dire du mal des livres par respect pour le travail de l'auteur mais laaaaa !!! c impossible je peux pas la fermer, car ce livre est a mon gout juste HORRIBLE , je vais bien évidement expliquer pourquoi Spoiler(cliquez pour révéler) le mec lui pisse dessus pendant une partie de cul pour soit disant "marquer son territoire de manière animale " WTFFFF mais c quoi ces conneries , depuis quand pisser sur quelqu'un est excitant ? en tout cas pour moi c tout le contraire , Il la traite comme une chienne , une moins que rien , même une table je la traite mieux que ça , il la bat avec sa ceinture jusqu’à ce qu'elle pleure , vous pensez qu'il arrête ? mais bien sur que non voyant c sexuel qu'est ce que vous croyez , putainn il la bat jusqu'aux larmes et l'auteur osent dire que c excitant et que c de l'amour ?? DITES moi que je rêve !! il la vend même a d'autres hommes . je n'ai jamais vu autant de mépris et de manque de respect envers une femme dans un livre, limite dans ce livre , un animal est mieux traité et a plus de dignité qu'une femme . des femmes ont consacré leur foutu vie et sont mortes pour que enfin la femme puisse vivre en liberté avec toute sa dignité et qu'elle ai tout ces droits , après une FEMME vient t’écrire un livre pareil et te dit c de " l'amour ".Un conseil , passez votre chemin et perdez pas votre temps avec ce livre , car y a tout dedans sauf de l'amour.

Commentaire ajouté par abookishkindofday 2018-01-09T17:42:15+01:00

Agréablement surprise par ce premier tome, j’ai beaucoup aimé les personnages ainsi que leurs histoires personnelles. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, car la plume de l’auteur est très honnête et addictive. Une lecture qui m’a sortie des sentiers battus et je ne regrette pas d’avoir ouvert ce roman.

Les Trois Talents, Tome 1 : Le Conteur d'histoires

• France : 2017-10-12 (Français)
  • Canada : 2017-12-05 (Français)

Xiaaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-06T18:44:03+02:00
Pixemi le place en liste or
2018-04-02T11:04:31+02:00
Moira-1 l'ajoute dans sa biblio or