Les Trois Talents, Tome 1 : Le Conteur d'histoires

Description ajoutée par Mystic_love 2017-11-19T13:36:45+01:00

Quand les rivalités attisent le désir...

Brillante et ambitieuse étudiante en journalisme, Élisabeth est stagiaire pour le quotidien Azur matin.

Face à elle, un redoutable rival, Alexander Welles.

Et quoi de mieux pour tenir sa concurrente que d'avoir les preuves qu'Élisabeth utilise son ordinateur pour se rendre sur des sites de rencontres ?

Alexander va exercer un chantage sur Élisabeth : soit elle passe la nuit avec lui, soit il révèle son secret. Il va entraîner Élisabeth dans des jeux érotiques qui répondent aux fantasmes enfouis de la jeune femme qui se donne sans retenue aucune.

Tombera-t-elle amoureuse de son rival et maître chanteur ? Devra-t-elle choisir entre la réussite et l'amour... ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-10-18T11:20:12+02:00

" Beth chérie,

Les gentilles stagiaires studieuses ne passent pas leur temps sur Fetlife au bureau au lieu de travailler. Je m'engage à garder ce que j'ai vu (et pris en photo, cf. ci-joint) pour moi si tu passes un nuit avec moi. En plus, sans me vanter, c'est une nuit que tu n'oublieras pas de sitôt.

Oui, c'est du chantage, j'assume.

Yours, truly,

Lex"

Commentaire ajouté par Emma_bernard 2018-08-04T12:19:28+02:00

Vraiment mais vraiment déçue par ce livre , j ai lu beaucoup de livres sur la new romance . J adore même cela mais là….Choquée de la tournure de la situation du récit pourtant on commençait vraiment bien au début avec la rivalité de Welles et de Elisa mais c est vite tourné en du délire pur et dur . La femme est tout sauf respectée dans ce livre , elle est utilisée comme un objet de plaisir pour Welles , elle accepte de faire des choses qui l humilie à un point que si j étais à sa place je me sentirais mal et surtout je ne trouve rien dans le récit qui se relie au résumé apéritif derrière . Car clairement quand on lit celui-ci , on croit avoir quelques scènes hots et de la rivalité et une histoire d amour mais je pensais aussi avoir dans ma lecture , une héroïne passionnée et avec du caractère qui accepterait certaines choses (chacun nos fantasmes ) mais là c est presque de la soumission .pour l autre égoïste . Les scènes de sexe ne m ont même pas donner des frissons si on peut dire ça comme ça alors que cette partie est un des piliers pour un livre de la new romance . Le seul personnage que j ai peux être bien aimé est Tom . Mais je n ai pas continué donc je ne sais pas si c est un connard dans la suite de la lecture. Je suis à la page 255 et j hésite clairement à continuer juste pour soulager ma conscience de ma dépense de 17 euros !!!

Commentaire ajouté par Idole 2018-07-30T12:23:15+02:00

Premier tome intéressant, même si certains passages m'ont un peu rebuté par pour le côté bdsm mais plutôt par ce que cela révélait des personnages.... Alexander à un côté trop détaché à mon goût, à la limite de l'égoïsme faisant passer ses besoins et son plaisir avant le reste. Cela m'à dérangée.

Commentaire ajouté par julisdeslivres 2018-07-11T20:24:56+02:00

un livre que je n'ai pas lu jusqu'au bout, difficile pour moi de rentrer dedans et de suivre le fil...

Commentaire ajouté par elodiev_ 2018-07-02T17:54:50+02:00

Je n'ai pas aimé cette lecture, et j'ai peiné à lire jusqu'au bout. J'ai trouvé certains passages révoltants, j'ai détesté chaqu'un des personnages.. Je ne m'attendais absolument pas à lire quelque chose de ce genre, beaucoup de scènes m'ont dérangées et pour moi rien ne va dans ce livre, que ce soit l'histoire de fond ou la relation -qui à mon sens est malsaine- entre les personnages.

Commentaire ajouté par Elodie-163 2018-06-10T17:52:28+02:00

Je n'ai vraiment pas aimé du tout. J'ai vite abandonné la lecture.

Commentaire ajouté par Yasmine_yz 2018-05-15T22:45:32+02:00

Je n’ai pas du tout apprécié ce livre car il met la femme dans une position beaucoup trop inférieure. Spoiler(cliquez pour révéler)Notamment quand Lex urine sur Beth. Je me suis sentie vraiment écœurée par le fait qu’elle ait apprécié ce genre de choses alors qu’elle se fait tout simplement humiliée.

Commentaire ajouté par giniebook 2018-05-13T17:03:45+02:00

j'ai lu les 3 tomes et je dois dire que cette histoire est vraiment spéciale, je n'ai pas vraiment apprécié ma lecture et j'ai survolé beaucoup de pages.

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2018-05-02T11:24:40+02:00

Ayant beaucoup aimé les précédents livres de cette auteure, je me suis lancé dans cette histoire et je ne regrette pas du tout. Le côté moins hard me plait beaucoup. On retrouve sa plume et on vit cette histoire à travers les yeux des personnages. Le tome 2 va dans mes envies de suite :)

Commentaire ajouté par P_Dbr 2018-04-02T16:02:48+02:00

Un livre qui m'a attiré de par son résumé et sa couverture. J'en avais lu beaucoup de bien. Pourtant je n'ai pas pu accroché à un tome où la femme est traité comme un objet offerte à d'autres hommes. Je n'ai d'ailleurs pas pu le terminer tellement cela m'a dérangée.

Commentaire ajouté par clem005 2018-03-24T14:25:04+01:00

J'ai acheté ce livre lors du Salon du Livre sans grande conviction, par simple curiosité. Et bien j'ai bien fait !

L'histoire de Beth et Lex ne ressemble à aucune autre. Beth ne cherche pas à se découvrir, elle découvre plutôt un nouveau monde en découvrant Lex.

Ce dernier se montre très avare en explications, en informations. Nous ne savons pas grand chose sur ce personnage qui pourtant va changer la vie de Beth (en bien et en mal).

Un premier tome qui donne le ton, une suite qu'on veut lire sans attendre !

Les Trois Talents, Tome 1 : Le Conteur d'histoires

• France : 2017-10-12 (Français)
  • Canada : 2017-12-05 (Français)