Les Trois Talents, Tome 1 : Le Conteur d'histoires

Description ajoutée par Mystic_love 2017-11-19T13:36:45+01:00

Quand les rivalités attisent le désir...

Brillante et ambitieuse étudiante en journalisme, Élisabeth est stagiaire pour le quotidien Azur matin.

Face à elle, un redoutable rival, Alexander Welles.

Et quoi de mieux pour tenir sa concurrente que d'avoir les preuves qu'Élisabeth utilise son ordinateur pour se rendre sur des sites de rencontres ?

Alexander va exercer un chantage sur Élisabeth : soit elle passe la nuit avec lui, soit il révèle son secret. Il va entraîner Élisabeth dans des jeux érotiques qui répondent aux fantasmes enfouis de la jeune femme qui se donne sans retenue aucune.

Tombera-t-elle amoureuse de son rival et maître chanteur ? Devra-t-elle choisir entre la réussite et l'amour... ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-10-18T11:20:12+02:00

" Beth chérie,

Les gentilles stagiaires studieuses ne passent pas leur temps sur Fetlife au bureau au lieu de travailler. Je m'engage à garder ce que j'ai vu (et pris en photo, cf. ci-joint) pour moi si tu passes un nuit avec moi. En plus, sans me vanter, c'est une nuit que tu n'oublieras pas de sitôt.

Oui, c'est du chantage, j'assume.

Yours, truly,

Lex"

Commentaire ajouté par abookishkindofday 2018-01-09T17:42:15+01:00

Agréablement surprise par ce premier tome, j’ai beaucoup aimé les personnages ainsi que leurs histoires personnelles. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, car la plume de l’auteur est très honnête et addictive. Une lecture qui m’a sortie des sentiers battus et je ne regrette pas d’avoir ouvert ce roman.

Commentaire ajouté par Celence 2018-01-07T19:17:58+01:00

Plutôt bien écrite, on se laisse porter par cette histoire. On découvre le milieu SM avec Beth, on apprend à travers ses yeux. Je reste toutefois peu emballée par le personnage de Lex, et Beth sait se montrer immature. Je lirai la suite par curiosité.

Commentaire ajouté par JessicaBlh 2017-12-22T01:33:41+01:00

J’ai découvert ce livre par hasard en me baladant sur internet. Je l’ai lu en une journée. (Ainsi que le tombe 2 et 3, les jours suivants).

Je suis tombée sous le charme de cette histoire atypique. J’aime la romance érotique, sans forcément être penchée sur la lecture SM ou BDSM mais cette romancière a réussit à me donner l’envie de connaître un peu plus ce style de relation... Emma Cavalier m’a fait partager, à travers Beth et Lex, un univers peu commun et une romance différente.

Je recommande cette pépite!

Commentaire ajouté par jubyju 2017-12-18T19:40:44+01:00

Ok, wow!

Je ne m'attendais à rien en ouvrant ce livre. Je suis fan de romance érotique, mais il est rare que j'en apprécie une comme celle là.

Premièrement, l'auteure réussit à nous faire vivre un processus crédible d'entrée dans le monde de la soumission. C'est un coup de maitre, parce que si les roman DS pullulent ces temps-ci, ceux qui réussissent à rester près de la réalité, ceux qui respectent vraiment ce monde, sont assez difficiles à trouver.

On aborde aussi un thème assez important, le viol masculin, et c'est fait avec brio. L'auteure réussit à nous plonger au coeur de nos tabous, c'est malaisant mais c'est fort.

Et les personnages sont vraiment attachants. Je m'attendais à l'enfoiré de service et à la minette manipulable. On en est vraiment loin. En passant, les résumés ne rendent absolument pas honneur au livre. J'ai failli m'en détourner en les lisant. J'ai fini par céder en me disant que j'avais du temps à perdre. Quelle bonne décision!

Un 8/10 pour moi, et une série à continuer.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-12-15T19:35:57+01:00

J'ai eu du mal à comprendre le concept de cette histoire. au début j'espérais entrée dans une relations amoureuse ou les sentiments aurais tout balayé sur leurs passages, mais voilas j'ai etait déçus car je n'ai rien ressentis a par de l'angoisse pour beth et de l'agacement envers Lex ce personnage m'a paru froid et malsain je ne suis pas parvenue à ressentir autres chose de positif pourtant j'ai chercher. Je ne vais pas continué la trilogie je ne la comprend pas, cela reste mon ressentis personnel je pence que l'auteure a voulus mettre en place une certaine tentions et je suis passé à côté. Je lui souhaite bonne continuation son travail d'écriture est tout de même à salué car ce livre est bien écris. Pour les lectrice qui veulent se laissais tenté je n'ai qu'une chose à dire foncé les goûts et les couleurs ne se discute pas.

Commentaire ajouté par Nene33 2017-12-14T22:23:50+01:00

1er tome d’une trilogie qui m’a complètement séduite.

C’est vraiment très bien écrit ; je ne connaissais pas Emma Cavalier mais elle a une plume hors du commun dans le monde de la romance.

Grace à la narration si personnelle et particulière de l’héroïne, j’ai complètement été embarquée dans l’histoire et j’ai vraiment accroché aux 2 héros. Avec un gros faible pour Beth qui est touchante de sincérité et dans la façon d’exprimer ce qu’elle ressent et les réflexions qui mènent à ses choix. Les personnages sont nuancés comme dans la vraie vie et l’histoire est très bien menée et parfaitement crédible. La romance prend forme en douceur avec beaucoup d’originalité et de sensibilité.

Bref j’ai beaucoup aimé et je vais entamer en suivant le tome 2.

Commentaire ajouté par Beanewromance 2017-11-29T21:28:20+01:00

J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire. J’avais peur que ce soit un peu trop similaire à « 50 nuances ... ». Malgré cela je me suis accrochée et ne regrette vraiment pas mon choix car la suite est riche en rebondissements. Le dénouement de cette histoire est surprenant. Je me plonge de ce pas dans le second tome tellement j’ai hâte de découvrir ce que l’auteure nous a réservé.

Commentaire ajouté par Kwetche 2017-11-21T08:25:49+01:00

Une histoire captivante qui, si elle m'a dérangée sur plein d'aspects en me faisant sortir de ma zone de confort, se présente comme débridée mais touchante et érotique sans être vulgaire.

J'ai adoré être toujours au bord de la falaise, sans jamais savoir ce que l'auteure me réservait pour la suite, le tout bercée par une tension sexuelle, brute au début, puis teintée de sensualité, de tendresse et de sentiments entre les protagonistes. Un cliffhanger intenable à la fin qui donne envie de se procurer la suite immédiatement.

Commentaire ajouté par marine811 2017-11-20T21:16:22+01:00

Ça ne sera pas un coup de cœur , mais les personnages sont attachants, Alexander est bien mystérieux !

Commentaire ajouté par SoleneBrasseur 2017-11-19T20:41:36+01:00

J'ai mis 15 jours pour livre cette histoire, car j'ai tout d'abord trouvé dérangeant les moments BDSM entre Lex et Beth, j'ai trouvé ça malsain. Bien que je sois plutôt à l'aise avec ce genre de lecture en temps normal, ce côté du BDSM et de la soumission totale devant autrui m'ai fait décrocher alors qu'en temps normal les romances ne font que quelques jours avec moi, et encore ...

Mais quelle fin !

J'ai été stupéfaite de la fin de cette histoire, et j'ai hâte de découvrir la suite !

"Les Trois Talents, Tome 1 : Le Conteur d'histoires" est sorti 2017-10-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Octobre

Les Trois Talents, Tome 1 : Le Conteur d'histoires

• France : 2017-10-12 (Français)
  • Canada : 2017-12-05 (Français)

Oukami le place en liste or
2018-01-15T21:48:44+01:00
isa630 le place en liste or