Les Trois Talents, Tome 3 : Le Guérisseur

Description ajoutée par alinounete 2018-05-04T21:24:58+02:00

Quand l'amour nous rend plus forts...

Quand l'amour nous rend plus forts...

Élisabeth part pour New York pour retrouver ce père biologique qu'elle ne connait pas. Lex refuse de la laisser affronter seule cette épreuve et l'accompagne. À leur arrivée à New York, ils retrouvent Eviva et les autres amis que Lex avait laissés derrière lui. Tandis que Dom se défile, évitant la rencontre avec sa fille, Beth et Lex se laissent emporter, plus que jamais, par les plaisirs qui les rapprochent. Pourtant, ils refusent toujours de s'assumer comme un couple.

Petit à petit, ce voyage crée entre eux des liens plus forts : Lex accepte enfin de s'ouvrir et de parler à Beth de son passé. Saura-t-elle l'aider à retrouver le chemin de l'amour ?

Extrait ajouté par Lauree 2018-02-28T10:22:43+01:00

- Et sinon, il me semble avoir entendu "je veux vivre avec toi".

- C'est le cas. [...] Je veux la même chose mais avec quelques règles en moins.

Il s'esclaffa doucement.

- Quelles règles ?

- Petit un, on dort ensemble. Petit deux, on couche ensemble. Petit trois, on sort ensemble.

- Qu'est ce que tu fais de "pas de jeux en semaine" et "le boulot d'abord" ?

- Pour ces deux là, on avisera.

- Ok.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-07-20T10:36:35+02:00

Un tome 3 superbe. Une dynamique qui nous tient en haleine. Dommage que la fin soit si abrupte. J'aurais aimé découvrir le séjour d'un mois chez Lex et Beth. Tout comme une retrouvaille de Beth avec Dom son père

Commentaire ajouté par JudithPrr 2018-06-24T20:43:44+02:00

Mon avis sur cette saga reste mitigé. Je n'ai pas détesté, j'ai même plutôt apprécié certains aspects de l'histoire mais la série ne me marquera pas plus que ça.

Si je n'ai pas particulièrement apprécié les 2 premiers tomes, ce dernier est une Très BONNE surprise ! Je l'ai vraiment bien aimé (comparé aux autres).

Au début de la série, je me suis dit, si on cherche une lecture "plus pour l'aspect érotique que pour la profondeur de l'intrigue" c'est bien, et plus j'avancais plus l'intrigue se développait et mon avis changeait (en mieux).

On retrouve dans ce tome le point de vue de Beth ; tout en ayant des chapitres consacrés au passé de Lex (avec lui en narrateur) et ça j'ai vraiment ADORÉ !

C'est un personnage très mystérieux et complexe je trouve et je m'y suis beaucoup attachée. Le personnage de Beth est attachante aussi, elle est déterminée, elle ne se laisse pas vraiment marcher dessus (ironique si on considère son rôle dans le duo ;)) et j'ai vraiment apprécié cet aspect !

L'histoire est basée sur une bonne idée je trouve. Et la poursuite de Beth pour retrouver son père donne vraiment une "profondeur" au texte. J'ai adoré l'évolution de la relation entre Beth et Lex! (D'abord le simple jeu puis les sentiments qui se développent puis les fuites et les retours vers l'autre ....) Une très bonne évolution que j'ai trouvé réussie!

Donc je conclue : pour être vraiment satisfait par cette série, il faut lire la lire jusqu'au bout, parce que ce dernier tome en vaut le détour! Et la fin est vraiment ... eh bien parfaite compte tenu du thème de l'histoire !

Commentaire ajouté par clem005 2018-04-01T06:19:35+02:00

Ce dernier tome apporte une fin à l'histoire de Beth et de Lex. Chaque personnage a su trouver sa place dans le monde mais aussi auprès de l'autre.

Une jolie fin à une jolie histoire d'amour, une quête de soi-même qui se termine avec douceur et légèreté qui laisse présager un avenir meilleur aux deux personnages.

Commentaire ajouté par Elina62 2018-03-21T17:51:48+01:00

Dans ce dernier opus, nous découvrons enfin le passé de Lex, Beth part à la recherche de ses origines…

Un final qui traitent de nombreux sujets, bien souvent tabous.

Il est difficile de donner son avis sans entrer dans les détails de l'histoire afin de ne pas spoiler….

Tout ce que je peux dire c'est que c'est une histoire très bien construite, un récit addictif avec une écriture fluide. On se laisse happer dans ce récit et c'est que du bonheur…..

Commentaire ajouté par Izusa 2018-03-21T13:56:36+01:00

Ce roman m'a sincèrement écœurer, j'ai lu entre les lignes, sauté les scènes de sexes car vraiment s'était trop. Et ce n'est pas une saga que je recommanderais, trop choquante a mon gout.

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-03-12T09:59:27+01:00

J'ai lu les 3 tomes en un week-end ! cette histoire est addictive !

Spoiler(cliquez pour révéler)un petit bémol lors des retrouvailles un peu trop faciles et rapides...

J'aurais aimé une fin un peu plus développée, certainement du fait que j'ai eu du mal à quitter les personnages tellement j'ai aimé cette histoire !

Commentaire ajouté par Lauree 2018-03-06T09:46:50+01:00

On conclut correctement ces trois tomes.

Tandis que certains "derniers" tomes nous laissent un goût amer, celui -ci terminent parfaitement bien l'histoire.

J'aurais aimé voir un peu plus le personnage de Dom, parce que l'influence et l'admiration qu'il suscite chez les personnages résonnent aussi chez le lecteur.

Commentaire ajouté par likebooks 2018-02-09T10:58:30+01:00

Mon préféré de cette trilogie. Ce dernier tome permet de voir plus clair sur le passé de Lex et aide Elisabeth à accepter son passé.

J'ai aimé voir leur relation évoluer, même si ce n'est pas toujours dans la direction que l'on pense.

Commentaire ajouté par Orel67 2018-01-29T22:40:06+01:00

Voila je fini cette lecture à l'instant j'ai trouvé la troisième partie plus intéressante mais c'est un récit plein de rebondissements , sexe , remises en question et secrets de famille vous embarqueront dans un voyage où il est question de ce retrouver soit meme et de dépasser ces limites et d'affronter les demons du passé . Une écriture fluide et détaillée , un texte bien construit avec des sauts dans le passé nous permettent de bien ressentir les différentes émotions que l'auteur veux véhiculer à travers nos deux héros , une lecture longue mais sympathique ( j'ai lu les trois directement

Commentaire ajouté par mariefrancoise 2018-01-22T08:25:28+01:00

J ai bien aime mais sans plus je trouve que cette série manquait de maturité contrairement aux autres livres de cette auteure

Les Trois Talents, Tome 3 : Le Guérisseur

• France : 2017-12-07 (Français)
  • Canada : 2018-02-01 (Français)

• Les Trois Talents, Tome 3 : Le Chasseur de trésors - Français