Les trois talents, Tome 3 : Le chasseur de trésors

Description ajoutée par Sophie74 2017-09-10T12:02:41+02:00

Quand l'amour est plus fort que tout !

Élisabeth part pour New York pour retrouver ce père biologique qu'elle ne connait pas. Lex refuse de la laisser affronter seule cette épreuve et l'accompagne. À leur arrivée à New York, leur quête ne tarde pas à les ramener vers les plaisirs qui les réjouissaient tant. Mais leur relation reste ternie par les anciennes blessures qu'ils se sont causées mutuellement.

Ils partent au Mexique où Dom travaille une partie de l'année sur les chantiers archéologiques mayas. Leur périple se transforme en road movie sur les routes américaines, ponctué d'expériences sulfureuses qui vont les rapprocher plus que jamais.

Lex accepte enfin de s'ouvrir et de parler à Elisabeth de son passé traumatique et son départ du foyer parental, puis sa chute dans la drogue et la prostitution. C'est aussi à cause de cette période de sa vie que Lex garde un blocage envers les femmes. Elisabeth va s'employer à l'aider à dépasser ces barrières psychologiques et à retrouver avec elle la voie de la confiance et du plaisir.

Ils retrouvent finalement Dom au fin fond de la jungle mexicaine, mais ce dernier refuse toujours d'endosser la moindre responsabilité paternelle envers elle. Ils se quittent sur une rupture douloureuse.

Élisabeth et Lex rentrent en France où ils acceptent enfin de se reconnaître comme un couple, avec tous leurs défauts et le poids de leur passé, pleinement assumés.

Sortie prochaine

"Les trois talents, Tome 3 : Le chasseur de trésors" sort 2017-12-07T00:00:00+01:00
background Layer 1 07 Décembre

Les trois talents, Tome 3 : Le chasseur de trésors

• France : 2017-12-07 (Français)