Les Trois Talents, Tome 1 : Le Conteur d'histoires

Description ajoutée par Mystic_love 2017-11-19T13:36:45+01:00

Quand les rivalités attisent le désir...

Brillante et ambitieuse étudiante en journalisme, Élisabeth est stagiaire pour le quotidien Azur matin.

Face à elle, un redoutable rival, Alexander Welles.

Et quoi de mieux pour tenir sa concurrente que d'avoir les preuves qu'Élisabeth utilise son ordinateur pour se rendre sur des sites de rencontres ?

Alexander va exercer un chantage sur Élisabeth : soit elle passe la nuit avec lui, soit il révèle son secret. Il va entraîner Élisabeth dans des jeux érotiques qui répondent aux fantasmes enfouis de la jeune femme qui se donne sans retenue aucune.

Tombera-t-elle amoureuse de son rival et maître chanteur ? Devra-t-elle choisir entre la réussite et l'amour... ?

" Beth chérie,

Les gentilles stagiaires studieuses ne passent pas leur temps sur Fetlife au bureau au lieu de travailler. Je m'engage à garder ce que j'ai vu (et pris en photo, cf. ci-joint) pour moi si tu passes un nuit avec moi. En plus, sans me vanter, c'est une nuit que tu n'oublieras pas de sitôt.

Oui, c'est du chantage, j'assume.

Yours, truly,

Lex"

J'ai bien aimé le style de l'histoire. Je n'ai pas ressentis d'envie pressante de le lire car l'histoire rejoint néanmoins toutes les autres histoires que j'ai pu lire mais c'était un bon lire tout de même.

Je m'attendais à mieux.

Manque de détails vis à vis des scènes hot à mon gout.

Vu que j'ai acheté les trois tome, j'espère que le deuxième sera mieux.

Surprenant et attachant

je suis mitigée, il y a une part d'intrigue qui pousse à continuer à lire et en même temps on a du mal a comprendre le lien avec les chapitres ou elle parle de son père j'ai entamé le deuxième tome mais je ne suis toujours pas emballé

un premier tome sympa qui ne laisse rien imaginer du deuxième.

des scenes de BDSM soft et crédibles.

peu de profondeur toutefois dans cette histoire. Je vais lire le second tome par curiosité mais pas forcement par une envie insatiable de découvrir la suite.

A suivre

Un livre que j'ai detester impossible de le finir du à une movaise natation ou traduction...

Il se lit super bien est on ai tt de suite dans le bien l'histoire commence rapidement et les personnages sont super intéressant

Bon… je dois quand même vous avouer que j’étais préparé à beaucoup aimé ce roman. Tout m’avoir l’air sympa au premier abord et finalement, ca ne l’a pas fait du tout mais pas du tout avec moi. Je l’ai trouvé cru, et j’avoue avoir eu souvent une expression de dégout sur le visage. Pourquoi ? Tout simplement parce que le roman tenait plus à du pornographique qu’a de l’érotisme. Croyez moi, je suis plutôt ouverte sur les romances mais là c’était trop pour moi. Le bdsm ici n’avait même pas une seule touche de sentiment positif, et les personnages principaux m’étaient détestables au possible. Néanmoins, la plume de l’auteure est assez bien manié ce qui m’a permis de finir rapidement ce roman que j’ai détesté.

Ps important: Oui ! Une femme peut violer !! Un homme n’est pas toujours consentant !!

Des les premiers chapitre j'ai sus m'intégrer dans le monde de Beth et Alex sans grande difficultés. Leurs monde, le scénario de ce roman ressemble très fortement a 50 Nuances De Grey je trouve ce qui fait que j'ai sus me plonger dans ce livre sans arrière surprise, savant que ce serait un livre érotiques avec des scènes de soumission. J'ai même préféré largement ce livre comparé a 50 Nuances, si je me souviens bien de ce dernier, le personnage masculin était plus masochisme. De mon avis, Alex et même très loin de l'impression que m'avait fait Grey, il aime simplement jouer alors que Christian lui aime la douleur qu'il procure a sa partenaire.

Après je vais peut-être être la seule a comparé ce roman avec 50 Nuance.

L'histoire se lit très rapidement, tout simplement très addictif bon y'a eu des moments que je redoutait un peu donc j'ai du m'accorder des petits pause mais si non j'ai beaucoup aimée ce roman, ainsi que les personnages et la plume de l'auteur.

On en parle de cette fin ? Sérieux je me doutait bien que Beth allait faire ça au fond de moi mais j'espérais tellement que se soit pas le cas. Je comprend la réaction de Alex du moins je l'accepte, car Beth a dépasser la limite. J'ai même eu du mal a lire les 5 derniers chapitres tellement que j'essayais de refoulée mon envie de pleurer.

Les Trois Talents, Tome 1 : Le Conteur d'histoires

• France : 2017-10-12 (Français)
  • Canada : 2017-12-05 (Français)