Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Une très belle lecture, où j'ai pu respirer dans l'histoire, car il y a eu beaucoup de mouvements dans l'aventure.

Le récit est bien conduit et nous retrouvons un personnage fameux, ennemi de nos deux compères.

Le dossier en fin de tome nous permet de découvrir l'histoire de certains camps de prisonniers et les conditions de vie de ces derniers.

Un très bon tome, qui montre toujours avec humour les coulisses de la guerre et la conséquences sur les soldats.

Un tome agréable à lire avec en toile de fond une double situation rechercher des déserteur et évasion des situation hilarante je le conseil

Un épisode sympa.

On peut lui reprocher de partir sur une base (rechercher les déserteurs) pour arriver sur une autre histoire (l'évasion) mais dans l'ensemble, ça se tient bien, c'est plein de rebondissements, les réparties sont amusantes (bien que déjà vues) et le tout est agréable à lire.

Nos deux compères s'infiltrent chez les sudistes. Une situation rocambolesque qui fait bien rire.

Encore un tome génialement drôle !!! Les bleues sont vraiment des BD que je conseille !

J'ai bien aimé ce tome des tuniques bleu !

comme tjs en faites c'est vraiment bien malgré le thème de la guerre..

Encore une BD qui m'a beaucoup fait rire, j'adore! Je les conseille pour bien passer le temps :)

Super tome ou les deux soldats nordistes s'infiltrent chez leurs ennemis;les sudistes Spoiler(cliquez pour révéler)Un échec ^^

niques bleues" s’inspirent de faits historiques pour traiter avec humour de sujets graves comme la guerre ou le racisme. Dans leur cinquantième album, "La Traque", ils partent à la recherche de déserteurs avant d’être faits prisonniers par les troupes sudistes. Nos deux héros s’en sortiront-ils cette fois encore ?