Les Vacances de Jésus & Bouddha, Tome 6

Description ajoutée par Gladys28 2013-07-30T12:14:37+02:00

La vérité sur Jésus et Bouddha enfin dévoilée ! Vous saurez tout sur ces idôles des jeunes et des moins jeunes !!

Quel est le disciple préféré de Jésus ? Quel est le sport le plus pratiqué au ciel ? Pourquoi Longinus est entré dans l'Histoire ? Comment le manga célestement populaire "Eveille-toi ! Ananda" est crée ? Ou encore quelles chansons les deux sauveurs de l'humanité choisissent lorsqu'ils vont au karaoké ! Avec en bonus, un reportage photo exclusif à la plage !! Jésus pourra-t-il enfin nager ? Le régime de Bouddha a-t-il porté ses fruits !?

- Siddhârtha, pourquoi refuses tu de laisser un livre?

- J'étais déjà opposé à la transcription de mon enseignement sous la forme qui existe aujourd'hui, alors comment voulez vous que je sois d'accord avec.

- Veux tu donc que "cela" soit transmis oralement? J'ai du mal à croire que c'est un éveillé qui parle, Siddhârta. Seul un démon pourrait vouloir imposer à ses fidèles... d'expliquer les gags de "éveille-toi, Ananda!" en les décrivant à leurs amis!

- puisque je vous dis qu'il est trop tôt pour sortir une compilation de mon manga !

Toujours la même dose d'humour avec des gags sur des thèmes différents. J'aime beaucoup les interactions avec plusieurs personnages et les nouveaux défis qu'ils se lancent l'un l'autre. Leur relation s'approfondie aussi et je trouve que l'auteur a été plutôt brillante. d'autant qu'elle parvient à se renouveler et elle me fait toujours autant rire.

Bref, même s'il n'y a pas de fil rouge, c'est une série dont l'humour est égal tout au long et, si l'on y a adhéré, on ne s'en lasse pas.

C'est écrit avec toujours le même humour et je trouve qu'il est bon.

J'ai personnellement beaucoup aimé le chapitre lorsqu'ils sont au karaoké.

Les Vacances de Jésus & Bouddha, Tome 6

• France : 2013-09-12 (Français)

bruno-o l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-15T09:48:17+02:00
Titifra l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-09T18:41:20+01:00
Ankou l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-13T19:51:54+01:00
Kagoinu l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T21:01:18+01:00