Les vacances de Jésus et Bouddha, tome 8

Description ajoutée par x-Key 2014-10-31T21:33:49+01:00

Nul autre livre, saint ou non, ne vous montrera les vacances sur terre de Bouddha, l'Éveillé, et de Jésus, le fils de Dieu ! Où d'autres pourriez-vous apprendre ce qu'ils font pour traverser une rude vague de froid, les suivre tandis qu'ils découvrent les idoles des humains du XXIe siècle, ou les admirer pendant qu'ils pratiquent l'un des sports les plus saints du monde : le bowling ? Après avoir vu tant de hauts faits, vous admettrez vous aussi qu'ils ont bien mérité de prendre des vacances loin de leurs vacances. Direction Okinawa !

Un tome plutôt sympa. L'auteur continue sa lancée avec plusieurs petites aventures aux thèmes différents avec des gags en cascade. Le décalage entre les choses humaines et la vision qu'en ont les divinités est toujours bien trouvé, même si c'est un peu tiré par les cheveux pour le bowling. La manière dont ils se font des films fait sourire et je trouve toujours ça aussi drôle. Bref, l'auteur trouve toujours de nouvelles manières de nous faire rire et ça fonctionne. Je ne me lasse pas de lire les aventures de ses deux hommes.

J'ai bien aimé ce tome, bien plus que les autres car il s'y passe plus de choses, comme le voyage à Okinawa, on rencontre de nouveaux personnages et il y a aussi de nouvelles blagues.

Un très bon tome, toujours aussi drôle ! Mâra nous fait une petite apparition avec une tête excellente... J'aime toujours autant ce manga qui fait rire à chaque fois !

Un livre toujours aussi génial ! J'adore Jésus, je le trouve super drôle !

Les vacances de Jésus et Bouddha, tome 8

• France : 2014-09-11 (Français)

Titifra l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-09T18:41:42+01:00
Kagoinu l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T21:01:32+01:00
1swan1 l'ajoute dans sa biblio or