Les vacances de Lou

Description ajoutée par cdv25 2016-08-30T23:27:41+02:00

L'île de San Andres sera la destination d'un voyage vers l'inconnu pour Lou. Comment va-t-elle gérer ce tournant de la vie.

Commentaire ajouté par loubilastar 2017-01-06T13:50:46+01:00

C'est pas un coup de coeur.... Je lirai le tome 2 car je suis curieuse,en espérant qu'il soit plus captivant que le 1er tome.

Commentaire ajouté par Oceanys 2016-10-17T08:10:26+02:00

Je suis un peu restée sur ma faim sur ce livre.... J'attends la suite pour émettre vraiment un commentaire, parce que là, c'est vraiment trop court.

Commentaire ajouté par Liliee 2016-10-14T10:08:15+02:00

Oui il y aura une suite qui s'appellera LOU à Boston :) il sortira en 2017. #AurélieInfinity

Commentaire ajouté par vivie2508 2016-10-12T15:54:16+02:00

Autant j'ai adoré "Lui, seulement lui" de cette auteure autant j'ai eu plus de mal ici.

L'écriture est très bien mais le sujet abordé et la longueur du récit m'ont un peu refroidi.

C'est très court et finalement on reste sur notre faim aussi bien concernant la liaison Lou/Quentin, que l'histoire Lou/Jordan.

J'ai trouvé que c'était un peu survolé contrairement à "lui, seulement lui" qui au contraire est vraiment complet.

Une suite peut être?

Commentaire ajouté par NounoNoun 2016-10-05T17:38:07+02:00

Une 4ème de couverture plutôt énigmatique, qui laisse entrevoir 1000 possibilités au-delà d'une romance classique. Au final, on découvre Spoiler(cliquez pour révéler)une héroïne, Lou, meurtrie par le départ de son homme deux ans auparavant et qui tente de profiter de ses vacances au bord de la mer du mieux possible. Un musicien croise son chemin et lui permet de se sentir revivre. Sauf qu'à ses yeux, il ne peut s'agir que d'un amour de vacances. Cela pourrait laisser entrevoir une lecture facile sur un sujet mille fois visité. Mais Aurely Infinity propose une histoire touchante, s'écarte de certains standards de la romance pour nous laisser sur une fin inattendue, certes un peu abrupte mais qui annonce déjà un tome 2. J'espère que l'auteur saura continuer sur ce bon chemin pour nous proposer une suite tout aussi intrigante et hors des sentiers battus. J'ai hâte !

Les vacances de Lou

• France : 2016-09-24 (Français)