Les Vampires Argeneau, Tome 2 : L'Amour m'a Tuée

168 notes | 95 commentaires | 8 extraits

Description ajoutée par x-Key 2011-03-05T15:45:46+01:00

Étienne Argeneau se trouve dans une situation bien délicate. Il a transformé en vampire une jeune femme qui lui a sauvé la vie afin de lui rendre la pareille. Seulement, voilà : les vampires ne peuvent « infanter » qu’une seule personne dans leur longue existence. Par conséquent, il est de coutume d’en faire bénéficier l’âme soeur.

Étienne ne l’a toujours pas rencontrée après trois cents ans de célibat et il doute que la séduisante Rachel Garrett soit disposée à jouer un tel rôle, ou même qu’elle en ait l’étoffe... quelle que soit leur attirance réciproque.

Extrait ajouté par jessika01 2012-04-13T02:06:51+02:00

ne t'inquiete pas, mon fils. il y a forfément dans le monde une femme qui t'est destinée. et j'ai bien l'intention de t'aider à la trouver.

Comme le premier tome, je l'ai adoré

Amour, humour, action...toujours le même trio gagnant et que j'espère retrouver dans le prochain volet.

Ce dernier est consacré au frêre ainé de Lissianna, Etienne, et Rachel Garett, médecin légiste.Le destin a parfois une drôle de façon pour faire approcher deux âmes soeurs...bien que notre Cupidon de Thomas, que je trouve toujours aussi adorable, n'est pas en reste pour donner un coup de pouce.

J'attends avec impatience la suite qui sort bientôt(18 mars)

A LIRE SANS RETENU

Commentaire ajouté par ccmars

Un tome vraiment charmant, on retrouve les personnages ainsi que le ton du premier.

Une lecture très agréable et " pas prise de tête ". Etienne est plus charismatique que Lissianna, ce volume tient les promesses du tome 1 en étant meilleur selon moi.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Ann1975 2016-12-22T13:32:45+01:00

Encore mieux que le premier tome. J'ai adoré. Ce n'est pas trop "vampire" et il y a des notes d'humour avec Pudge!

Commentaire ajouté par flavia137 2016-10-14T21:12:04+02:00

Cette série est superbe, elle change beaucoup des séries ordinaires sur les vampires. J'adore le rapport avec l'Atlantide.

Commentaire ajouté par llologuesh 2016-09-26T17:05:26+02:00

Tome très sympa ! J'ai encore beaucoup ri en lisant celui-si , et j'ai adorée le personnage de Rachel qui est on peut le dire plutôt tout feu tout flammes ! ^^ Elle a beau être une intellectuel , elle n'a pas froid aux yeux et quand le moment vient de passer a l'action (quelques soit les circonstances ) il ne faut pas le lui dire deux fois ! Bref j'ai adorée , un vrai moment de détente a le lire.

Commentaire ajouté par lovely87 2016-03-05T15:09:17+01:00

Tout comme le premier tome, je n'ai pas accroché je me suis arrêtée à la moitié, et je n'arrive pas à me mettre dedans. Je suis déçu car au vu des autres commentaires je m'attendais à autres choses de plus captivant sur cette série mais là rien, aucun frisson, aucun engouement pour celle ci, même pas de la sympathie pour les personnages. Maintenant c'est mon avis et je peux comprendre et je respecte le goût des autres.

Commentaire ajouté par flavia137 2015-08-23T22:51:04+02:00

On retrouve cette famille pas comme les autres, très attachante mais aussi très envahissante. C'est l'histoire d'un des frère de lissianna et de Rachel, une médecin légiste.

Commentaire ajouté par papillon-vole 2015-05-04T15:10:44+02:00

De bons personnages, de l'amour, j'ai vraiment accroché cette série.

Commentaire ajouté par risaj2000 2015-04-25T22:07:53+02:00

Ce second tome est aussi incroyablement prenant que le premier, et je pense bien qu'il est encore plus. Car Etienne et Rachel font indéniablement parti de mes chouchous de couple, je sais pas je les trouve tellement bien ensemble, ils forment un superbe couple.

Et comme le premier ce tome est rempli d'humour, une bonne d'ose d'amour, un peu moins d'action mais juste ce qu'il faut pour rendre le livre captivant. Les personnages secondaires ne sont pas en reste, car les membres de cette grande famille est très attachante et à certains moments complètement fofolles mais c'est pour ça qu'on l'adore.

Série à découvrir !

Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-04-12T11:34:32+02:00

Une théorie génial sur l'origine des vampires et un superbe livre.

BONNE (RE)LECTURE.

Commentaire ajouté par schvanessa 2015-02-25T19:29:15+01:00

Ho que ceux-là aussi sont mes préférer, faut que j'arrête de dire ca toute mes bouquins sont mes préférer, bref encore un super tome qui se lit très bien et vite vite une suite!!!

Commentaire ajouté par Genasol 2015-02-19T20:12:39+01:00

La première chose que je retiens de ce roman c'est mon inconditionnel amour pour Thomas et l'impatience face à son tome :soupir: .

Pour parler de ce tome et bien, il est moins bien que le premier mais plus hot. Les scènes sensuelles sont plus nombreuses, mieux décrites, tentantes quoi :rougissante: .

L'histoire en soi tient bien debout, elle se laisse lire sans chichi. Elle a quelques longueurs mais est bien construite, plein d'humour et d'amour.

Lu, Approuvé

3/5

• France : 2011-02-18 (Français)
  • Canada : 2011-03-17 - Poche (Français)

• Argeneau and Rogue Hunter, Book 2 : Love Bites - Anglais
  • Argeneau Vampires, Book 2 : Love Bites - Anglais