J'ai beaucoup aimé ce premier tome, le ton ironique de la plupart des dialogues est plaisant.

Une histoire qui sort un peu des sentiers battus et qui se lit très facilement bien qu'elle soit prévisible.

Des personnages attachants, je lirai le tome 2 avec plaisir.

A DECOUVRIR

Génialissime...j'ai adoré

Je l'ai lu d'une traite et me suis déjà sentie en manque quand j'ai fermé mon livre à la fin.

Humour, amour, action, tout y est pour devenir accro à cette nouvelle série ... Lissianna, greg, thomas (j'ai un petit faible pour lui) et les autres sont si attachants!

J'en veux encore!

C'est quand la suite? Ah oui! le 18 février et ce sera Etienne le frère de Lissiana qui sera à l'honneur..j'ai hâte d'y être

A LIRE ABSOLUMENT

J'ai beaucoup aimé ce livre. Il m'a fait passer un moment agréable et je me réjouis de lire le deuxième tome. Famille très sympathique. Greg est à croquer... et Lissianna a beaucoup de chance...

J'ai bien aimé cette histoire, qui nous fait partager les sentiments de Lissiana la vampire, mais aussi ceux de Greg l'humain. En plus l'histoire est originale à souhait, une vampire dont la phobie est la vue du sang, ça intrigue forcément ! En tout cas un premier tome fort sympathique !

Histoire simple, sans prise de tête. L'amour est au centre du livre, et ne vous attendez pas à un suspens, dés le debut on capte l'intrigue. Mais il se laisse lire et les personnages sont attachant

Voilà, j'ai fini le tome 1 hier soir.

Au final (et vu la vitesse à laquelle je l'ai lu), c'est un livre que j'ai bien aimé. On n'est pas sur un tome de la confrérie ou un chasseuse de la nuit qui restent mes sagas de bit-lit préférées, mais plutôt sur un cercle des immortels (du moins au niveau plaisir de la lecture).

L'écriture est fluide, agréable et se lit bien facilement.

Le scénario est simple et classique, mais finalement c'est ce qui plait

Spoiler(cliquez pour révéler)Un homme, une femme, deux espèces différentes et une attirance l'un envers l'autre

Le rythme du livre s'accélère beaucoup dans la second moitié (ou le dernier tiers). Beaucoup de choses s'enchainent selon deux axes différents mais on n'est pas perdu du tout et on ne ressent pas le sentiment de brouillon que l'on a quelque fois.

Enfin, et c'est ce qui est agréable ici, on n'a pas pour une fois une héroïne innocente et ignorante rencontrant un beau vampire attirant et mystérieux. C'est le contraire, et finalement Greg est un humain comme un autre qui s'est juste trouvé entrainé dans des histoires bizarre indépendamment de sa volonté.

En gros j'ai beaucoup aimé ce tome 1, et j'attends de voir le suivant avec assez d'impatience (surtout quand on sait ce qui sort en même temps )

Au début pas super super emballé par ce livre ^^ Mais finalement je suis bien contente de l'avoir acheter sous les recommendation d'une vendeuse Fnac xD ^^

Il est vraiment Géniallissime , j'ai vraiment adorée =)

Les personnages sont super attachants, et il y a des scènes Vraiment comiques ^^ On est tellement pris par l histoire que c'est difficile de s'arrêter de le lire ^^

Le point négatif est je pense l'arbre généalogique au début ... Il nous livre plein d information sur ce tome la et les autres ... :/ , Mis a part sa , rien a redire =)

Vivement le tome 2 =)

Un univers romantique qui me fait penser à la saga écrite par Maggie Shayne. Une famille, un clan avec beaucoup de complicités.

L'histoire est un peu cousue de fil blanc, mais c'est simple, léger et rafraichissant. Une lecture rapide, sans prise de tête. A conseiller aux romantiques.

Je viens de le finir et j'ai été plutôt emballée. Le ton est vif, il y a beaucoup d'humour et les personnages de cette famille sont super attachants. Je commence direct le tome 2 et j'attends la suite avec impatience. A lire sans modération.

Je voulais absolument commencer une nouvelle série et j'avoueque j'hésitais entre plusieur et puis j'ai lu le résumer de celui ci et les commentaire et finalement une fois au magazin j'ai acheter les 3 premier tome et bien en ayan fini celui ci je peux dire que je suis vraiment pas décue.

Une histoire bien trouvée qui pour une fois n'est pas concentrée sur les combat, le bien contre le mal ect... mais qui est plus centrée sur les personnages qui son asser nombreux et leur grande famille, et franchement j'ai adorer.

Une lecture facile et compréhensive malgré pas mal de protagoniste tous d'ailleur plus interessan a découvrir les uns que les autres, j'ai aussi bcp ris surtout avec les passage sur Spider-man (je n'en dit pas plus pour ceux qui n'on pas encore lu). Sans oublier les nombreux passage d'amour et de passion hummm, de tres bon moment qu'on relis et relis encore.

Je conseille vraiment cette série car vraiment j'adore. Je vais de se pas commencer le tome 2 ^-^