Eh bien, ce fût une lecture rafraichissante, Lucern est complètement refermé sur son univers et ne laisse personne s'immiscer dans son quotidien...

Jusqu'à ce qu'une tornade du nom de Kate C Leever vienne bouleverser toutes ses certitudes.

Dire que cette jeune femme est obstinée est un doux euphémisme, et lorsqu'elle a décidé que son auteur à succès ferait la promo de ses livres, elle n'aura de cesse de le tourmenter jusqu'à le faire plier.

Le décalage de mentalité, vu l'age canonique de Luc, nous fait souvent sourire.

Seul bémol : le reste de la famille d'Argeneau est très peu présente dans ce tome.

Je viens de le finir est je suis toujours autant enchantée par l'écriture de l'auteure. C'est drôle, émouvant et cette famille est vraiment super sympathique. Ne vous privez pas d'un bon moment de lecture.

J'AI ADORE!

Aujourd'hui, c'est au tour de Lucern de faire sensation, un auteur, d'ailleur c'est un peu perturbant car ce dernier aurait écrit l'histoire de Lissianna et d'Etienne...Lynsay Sands aurait-elle eu une panne d'imagination? Ceci dit, on sent le vécu.

Toujours est-il, c'est drôle, c'est vivant, c'est plein de passion...QUE DU BONHEUR!

A LIRE SANS MODERATION

je vien de le finir je l'ai littéralement dévorer. jadore cet univers. ce clan de vampire est plein de surprises.

greg et lissianna était top, etienne et rachel tro adoeable, lucern et kate passionnant j'ai hate d'etre au prochain tome avec bastien je l'attent depui le tome 2

C'est tout simplement géniale!

J'adore ces séries ou à chaque tome c'est une différente idylle qui y est écrite!

Mais ce qu'il y a de bien la dedans c'est que l'origine des vampires et autres changent.

Lecture chouette!

J'adORE cette série. Je la recommande vivement et malgré tous les livres de vampires... aucun n'est comparable à cette série..

et je trouve que l'auteur fait preuve de beaucoup d'humour (pour ceux qui l'ont lu: j'ai bien ri avec le passage avec la réponse des lettres de Luc aux lettres de Kate :-) )

wahouu tome 3 aussi magnifique que les 2 précèdent Lucern Argeneau va devoir s’armer de patience et mettre un peu d’eau dans son sang afin de composer avec cette séduisante jeune femme .Kate C Leever . alors que kate arrive dans sa vie aussi vieux en âges que maladroit au temps moderne je trouve luc très attachant et j'aurai bien voulu lire les évènement de la transformation de kate je crois que c est mont préférer jusqu'à maintenant

Pas mon préféré des 3, mais super tome quand même ^^' j'ai adoré le personnage de Lucern ;)

Sortie française le 18 mars 2011 chez Milady!

ce tome est un de préférer ,il ma souvent fait sourire, j'ai us beaucoup de plaisir a le lire . Lucern a beau avoir a caractère de grincheu ,la jolie Kate ne se laisse pas pour autant déstabilisé.