Les Vampires Argeneau, Tome 6 : Mords-Moi si tu Peux

Description ajoutée par morrigan 2010-12-05T00:00:37+01:00

Une seconde Leigh était entrain de rentrer chez elle très tôt le matin, et la seconde d'après un vampire était entrain d'enfoncer ses crocs dans sa nuque. Il s'avère que c'est un vampire renégat entrain de mourir, mais cela importe peu à Leigh car les dommages sont déjà fait. Elles est devenus l'un d'eux.

Lucian Argeneau, chasseur des vampires renégats, a vécu plus de deux milles ans, et il y a peu d'excitation en lui. La nourriture est devenu sans gout, le sexe ordinaire. Puis Leigh apparait dans sa vie. Soudainement, il reprend gout à la vie . . . et imagine l'insolente brunette étendue sur des draps du satin noir dans son grand lit. C'est le travail de Lucian maintenant d'éclairer Leigh sur le fait d'être immortel . . . et de lui enseigner comment attiser le feu en lui qui n'a plus brulé depuis des siècles.

Mais jusqu'à ce qu'ils stoppent les buveurs de sang renégats de détruire la race humaine, la passion devra attendre!

- je vous ai apporté à manger, si vous avez faim.

leigh scruta la boullie fumante dans l'assiete et demanda avec hésitation:

- qu'est ce que c'est?

- morceaux choisis enrobés en sauce.

- morceaux choisis enrobés en sauce? répéta t elle mot à mot. c'est vous qui l'avez cuisiné?

- j'ai ouvert la conserve et je l'ai réchauffée dans le micro ondess pendant une minute. un dénommé fido l'a préparé.

- fido?

il haussa les épaules.

- c'est ce qui était écrit sur la boite.

Un très bon tome comme dans la lignée des précédents. J'ai un faible pour cette famille avec ses membres hétéroclites et ici nous découvrons la personnalité du plus vieux vampire de la famille, Lucian, aux prises avec une néophyte, Leigh, qui a été vampirisée contre son gré. Il va devoir lui expliquer toutes les ficelles de sa nouvelle condition et ce ne sera pas une mince affaire. J'ai regrété l'absence de Marguerite et sa petite touche personnelle dans les histoires de coeur, quoi que....

Ce tome est bien écrit avec de l'action et une bonne dose de romantisme

À lire pour passer un bon moment.

J'avoue que comparer aux autres, j'ai eu un peu de mal au début et puis très vite, je me suis plongée dans l'histoire de Lucian!

Rien à dire, il est superbe, comme les autres tomes.

On apprend à connaître Lucian alors qu'il n'était pas très présent dans les cinq premiers tomes.

Je ne comprends vraiment pas la maison d'édition de nous laisser comme ça avec des questions sur Marguerite!

Enfin,...

J'ai adorée ce tome ! Probablement mon préféré de la série. Le virage a 180° du comportement de Lucian envers Leigh ! Quand il se rend compte de ce qu'elle peut représenter pour son avenir , il sort les boucher double et elle se retrouver piéger face a cet ours mal léché qui peut s'averer tout en guimauve ! Sans oublier une bonne dose d'humour , j'ai eu plus d'un fous rires au cour de ma lecture et ai passer un très bon moment . Je le conseille vivement .

C'est mon tome préféré, j'ai adoré Lucian car on découvre une autre parti de sa personnalité que celle qu'on à découverte dans les tomes précédent. C'est un oncle très protecteur et un homme tendre.

C'est l'un de mes préférées vraiment g bien rigolé et c'est surtout dommage que la série s'arrête

Alala Lucian et Leigh quelle magnifique couple, je le répète mais ce livre comme tous les autres est excellent. J'ai passé un très bon moment à lire cette histoire. J'avoue ne pas avoir spécialement été attiré par Lucian mais quelle stupide erreur que j'ai faite, j'aurais du me souvenir que Lynsay Sands est une auteur que j'apprécie beaucoup et qui a le don de nous faire aimer tous les personnages qu'elle crée.

Mais je suis déçue la suite de cette formidable série n'a pas été traduite comme de nombreuses autres.

Un bon roman dommage que la série ne soit plus traduite.

Un superbe livre. La naïveté et le manque de culture d'aujourd'hui de Lucian mon fait beaucoup rire.

BONNE (RE)LECTURE.

Ho Lucian, le vieux blasé par la vie, à régir toute la famille, j'étais très surprise en lisant ce que l'auteur à fait de lui, j'ai adorée le passage où il était enturbanner!!!

Dommage que les autres tomes ne soient pas traduit, s'ils les éditent pas en papier pas grave mais au moins en ebook pour les fans, ça fait moins de frais que le papier!!

il tient la route, l'histoire ne s'essouffle pas. j'attends la suite.il fait rêver!

Les Vampires Argeneau, Tome 6 : Mords-Moi si tu Peux

• France : 2012-03-23 (Français)
  • Canada : 2012-04-12 - Poche (Français)
  • USA : 2007-01-11 (English)

_book_ l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-01T18:15:31+02:00

• Bite Me If You Can - Anglais