Commentaire ajouté par lafrite77 2024-03-06T18:09:22+01:00

En voilà une histoire pour le moins insolite mais un bon moment de lecture malgré tout.

Commentaire ajouté par mythik 2022-10-01T18:17:43+02:00

Un bon tome, qui introduit Victor Argeneau, le frère de Jean-Claude et Lucian.

Commentaire ajouté par Snaga78 2021-10-24T20:04:16+02:00

Une très bonne histoire ou la rencontre des personnages est plus importante que l'intrigue.

La situation d'Elvi est singulière et je vous laisse la découvrir.

À lire pour passer un excellent moment

Commentaire ajouté par Faby81160 2020-06-12T17:16:54+02:00

Est-ce qu'on peut trouver le reste de la série à partir du 7 donc, en français ?

Commentaire ajouté par misspuce 2020-04-26T08:57:17+02:00

Il es sortis en vf? En livre bien sûr lol

Commentaire ajouté par Saya80 2018-12-17T03:14:09+01:00

Eh, bien. J'ai beaucoup ri. L'histoire était vraiment intéressante. Je crois que c'est le meilleur de tous. (même si j'avais beaucoup aimé le tome 1 et 3 aussi.) À lire.

Commentaire ajouté par Sky00 2018-01-11T18:19:30+01:00

Une très bonne suite bien que ce ne soit pas ma préférée !!! J’ai passé un très bon moment, les personnages de ce tome sont totalement décalés ! Dans ce nouveau tome il n’y a pas réellement d’intrigue, tout est plutôt basé sur des situations loufoques et totalement légère !

Commentaire ajouté par omahi 2013-06-28T08:41:25+02:00

Je redécouvre cette série en V.O et je préfère franchement! Je profite mieux de la plume de l'auteure et je me régale. En ce moment ce tome 7 est sur ma table de chevet. L’héroïne est adorable, les personnages secondaires loufoques et intéressant et on a envie d'aller visiter Port-Henry.

Commentaire ajouté par Tsukihime 2013-05-24T22:39:45+02:00

On retrouve ici le schéma bien connu de la bit-lit, une femme, un homme, une rencontre, des ennuis (souvent des menaces de morts) et malgré tout ils se rapprochent et finissent ensemble. On est pas étonné par le fond, mais la forme apporte son petit plus.

Tout d'abord, l'héroïne de 62 ans (mais d'apparence 25) a vraiment des réflexions de grand-mère, ses amis ayant aussi la soixantaine c'est très drôle de les imaginer ensemble. En plus, on a droit non pas à 1, mais à 5 vampires à caser dans ce tome, certes on se concentre sur Victor (la série est sur les Argeneau après tout) mais on à droit à une petit incursion sur chacun d'eux. Enfin, la ville de Port-Henry est vraiment spéciale, tout une communauté qui se sert les coudes pour venir en aide à une vampire, ça change de d'habitude.

En gros, je retiens plus la légèreté du récit, rehaussé par beaucoup de passion à partir du milieu de l'intrigue (bit-lit oblige). Une bonne lecture qui me permet de bosser mon anglais en plus, j'adhère.