Les Vampires de Chicago, Tome 10.5 : Vacances mordantes

Description ajoutée par Gkone 2014-12-11T07:40:33+01:00

Découvrez une nouvelle inédite dans l’univers des Vampires de Chicago !

Les vacances tant attendues de Merit et Ethan tournent rapidement au drame lorsque leur lieu de séjour s’avère être le lieu d’une querelle séculaire entre vampires et métamorphes. Et si le dernier meurtre en date n’est pas résolu rapidement, ce n’est pas un bain de minuit qui les attend, mais un bain de sang !

Description VO :

In this thrilling new novella from the New York Times bestselling author of Blood Games, vampire Merit bites off more than she bargained for when a romantic trip to a secluded Colorado town turns deadly.

Merit and Ethan are in desperate need of some alone time, far from the worries of Cadogan House, but trouble tends to follow wherever they go. Their attempt at a romantic getaway is quickly interrupted when one of Ethan's vampire friends shows up at their door--covered in blood and accused of killing her shifter husband.

Merit and her Master soon discover their vacation spot is far less idyllic than it appears. A centuries old quarrel between local vampires and shifters has made the town a perpetual supernatural battle zone, and this fresh blood has stirred the already volatile pot. Now, Merit and Ethan must put their passion on pause to figure out who's really responsible for the murder before all hell breaks loose...

Includes an exclusive preview of the next Chicagoland Vampires novel, Dark Debt

Extrait ajouté par tekyla 2018-05-06T15:34:31+02:00

— Ce monde est grand, dis-je. J’aime voler, parce que ça me rappelle que la planète est immense et que nous sommes tout petits à côté. Ça me plaît, cette idée… Que nous sommes insignifiants, et que nos problèmes le sont donc aussi.

Il eut un sourire en coin.

— Jamais tu ne pourrais être insignifiante, Merit. (Il jeta un coup d’œil par son hublot, et fit courir le dos de sa main sur la vitre.) Mais je comprends ce que tu veux dire. Vivre dans les ténèbres réduit notre visibilité, et le monde nous semble plus étriqué. Ici, à dix mille mètres au-dessus du sol, on reprend conscience de sa magnitude.

— Le vin te rend poétique.

Commentaire ajouté par tekyla 2018-05-06T15:35:43+02:00

Une petite nouvelle sympa mais qui n'apporte rien à l'histoire.

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-10-06T17:39:36+02:00

J'ai adoré ce tome, les ennuis sont toujours aux fesses de nos deux favoris. J'ai beaucoup aimé les répliques de Mérit envers la meute.

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-07-01T10:07:27+02:00

Une petite nouvelle qui n'est pas indispensable à la compréhension de ma série mais qui reste rapide à lire et un vrai plaisir

Commentaire ajouté par lily97 2016-04-14T10:46:05+02:00

j'ai adoré cette petite histoire ! merit et ethan sont toujours géniaux et apparemment ils ne peuvent pas partir en vacances sans se retrouver au milieu des problèmes

Commentaire ajouté par patoch38 2015-07-11T16:09:58+02:00

Lu en anglais en seulement 1 heure malgré le fait que j'ai seulement quelques rudiments dans cette langue.

C'est une assez courte nouvelle et l'on suit nos deux héros favoris. Même en vacances ils ne sont pas tranquilles. En effet, après être arrivés depuis 30 minutes , ils écopent d'un meurtre à résoudre. Malgré cela, les deux tourtereaux restent toujours autant complices et amoureux l'un de l'autre!

On retrouve aussi Gabriel et Damien qui vont les aider à retrouver le meurtrier et à enterrer une vieille querelle entre habitants.

Des passages drôles ( Merit qui titille Ethan à propos de Damien....) qui font bien digérer la nouvelle .

"Les Vampires de Chicago, Tome 10.5 : Vacances mordantes" est sorti 2018-04-25T00:00:00+02:00
background Layer 1 25 Avril

Les Vampires de Chicago, Tome 10.5 : Vacances mordantes

• France : 2018-04-25 (Français)
  • USA : 2015-02-03 - Poche (English)

Wogard le place en liste or
2018-05-06T14:35:53+02:00

• Lucky Break, an Ethan and Merit Novella - Anglais