Les Vampires de Chicago, Tome 11 : La morsure n'est pas une fin

Description ajoutée par letty85 2015-09-06T23:51:49+02:00

Les vampires ne vieillissent pas... Mais leurs ennemis non plus. Lors d’une soirée mondaine à laquelle participe l’élite des sociétés humaines et vampires, Merit et Ethan parviennent de justesse à empêcher l’assassinat d’un invité. Quand la cible se révèle être un homme d’affaires trempant dans des affaires louches, Merit soupçonne une vendetta humaine. Mais les assassins sont décidément vampires... Les liens entre les Maisons de Chicago s’avèrent plus étroits que Merit ne l’avait imaginé, et chacune de ses actions pourrait bien être la dernière...

Extrait ajouté par Paulinette11 2015-11-19T13:50:53+01:00

Il me fallut une minute pour répondre.

-De tout ce qu'on a vu ce soir, c'est ça qui te choque? Qu'il ait épousé une jeunette? Ai-je besoin de te rappeler que tu as presque quatre cents ans de plus que moi?

-C'est différent.

-Différent en quoi?

-Physiquement, on ne me donne pas plus de trente ans.

Sa logique me sidérait.

-Ça doit être ton pénis qui parle.

-Pardon? s'offusqua Ethan tandis que Brody ricanait sur le siège de devant.

-L'un de tes cerveaux est bien plus intelligent que l'autre. Cela dit, elle est très belle, je te l'accorde.

-Ça n'a rien à voir, soupira Ethan.

-Pour ton cerveaux d'en haut, non, concédai-je. Mais encore une fois...

-Inutile de te répéter, m'interrompit Ethan en levant la main.

-Quand j'aurai quatre cents ans, est-ce que je pourrais sortir avec un jeune de vingt-cinq?

Ethan étrécit les yeux.

-Si tu sors avec un autre homme que moi à n'importe quel stade de ton existence que j'espère longue et prospère, nous aurons tous les deux des ennuis.

-Là, c'est le pénis qui parle, intervint Brody à point nommé.

J'étais tout à fait d'accord avec lui.

En train de lire

tellement hâte de retrouver Merit et Dark Sullivan

J'ai lu le livre en anglais sur internet.J'ai vraiment ailée ce tome,on retrouve le couple Mérit/Ethan.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je suis super heureuse pour Mallory qui se marie avec Catcher.Quelque chose me dit que Ethan va bientôt demander Mérit en mariage!!

J'ai hâte que le prochain tome sorte vite aux Etats-Unis.

Commentaire ajouté par ilovethehost 2017-10-22T04:32:42+02:00

Encore un excellent tome. Merit en bave pas mal dans celui-ci.

Spoiler(cliquez pour révéler)
La scène où Baltazar tente de la violer était vraiment très difficile à lire.
Dur, dur. La réaction et le comportement d'Ethan après coup l'ont fait remonter sérieusement dans mon estime (je ne l'ai jamais beaucoup apprécié).

L'intrigue du Cercle était plutôt intéressante, j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite.

Le père de Merit m'insupporte depuis le début,

Spoiler(cliquez pour révéler)
et même son geste généreux pour aider Navarre et sa fille ne m'ont pas émue. J'espère sincèrement qu'elle demandera à son grand-père de la conduire à l'autel le jour de son mariage. J'aimerais vraiment le voir être remis à sa place pour une fois.

Jonah m'énerve, je ne peux pas le supporter non plus.

Heureusement qu'on a Chuck, Jeff, Catcher, Mallory, Luc et Lindsay !

Bref, j'espère qu'on aura enfin une demande en mariage dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-10-06T05:09:42+02:00

Les morts ne nous abandonne jamais. Ça représente bien le tome. Je suis éternellement attacher a cette série (lol). J'adore tout de cette série, les combats, les prises de tête entre amoureux, le stress et l'excitation, c’est émotions ne nous lâche vraiment pas.

Commentaire ajouté par Manoukiti 2017-08-15T12:14:31+02:00

Pourquoi cette série ne peut-elle pas continuer éternellement! Cette série est définitivement accrochée à moi!

Intrigues, suspense, manigances politiques et criminelles et j'en passe... Ce livre regorge d'univers, de créativité.

L'auteur nous fait vivre avec ces personnages. Merit et Ethan sont exceptionnels sans parler de Catcher et Mallory mes chouchous du début ^^. (Merit et Ethan ne sont pas en reste). Tous les personnages sont très attachants et évoluent chacun comme ils devraient le faire.

L'écriture de l'auteure est addictive et nous fait passer de fabuleux moments !

La suite sera rapidement lu !

Série à lire pour les amoureux de fantastique relevé d'histoire d'amour, d'amitié, d'intrigues et surtout d'humour !

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-08T21:44:03+02:00

Encore une enquête haletante de notre Merit adorée! J'adore cette série!

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-26T15:57:24+02:00

C'est tres animée, combat , enquete.. euh il se met a genoux pour 'quoi' devant Merit là ?

Commentaire ajouté par AnaODonnel 2017-07-16T22:17:36+02:00

Après une longue pause (je m'étais vraiment lassé de la saga et des traits de caractère de certains perso), je suis heureuse de retrouver les vampires de chicago.

C'est un bon tome avec de l'action comme on aime et une bonne intrigue.

Commentaire ajouté par Clary76 2017-06-07T16:05:49+02:00

J'ai adorée ! Un tome vraiment génial! L'humour est toujours aussi présent et les personnages attachants !

Commentaire ajouté par Ann1975 2017-06-06T10:31:44+02:00

On ne s'en lasse vraiment pas. Les enquêtes se succèdent et on ne sait jamais à quoi s'attendre.

Retour de Balthasar, maître d'Ethan, mariage de Mallory et Catcher

J'adore!!!!

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2017-04-11T12:42:42+02:00

C'est un superbe tome à nouveau. On retrouve avec plaisir et impatience Merit et Ethan.

Et enfin mariés!
. Ils vont encore vivre plein de péripéties pour éviter une énième fois une guerre entre les humains et les vampires. Bref j'ai adoré !

Commentaire ajouté par livrovoresque 2017-01-26T08:37:31+01:00

Comme d'habitude, un tome génial!

J'ai été surprise à plusieurs reprises par la tournure des événements, de quoi nous tenir en haleine pendant tout le livre sans qu'on s'aperçoive qu'on arrive à la fin.

Bon j'avoue, je l'ai dévoré aussi pour savoir si Merit allait tomber enceinte ou si Ethan allait faire sa demande. Mais bon, on a quand même eu un mariage, c'est déjà ça.

Quant à l'histoire, comme d'habitude, absolument génial. Pour l'instant, je ne me plains pas du tout de cette série. Et je vais me jeter sur le prochain tome.

Les Vampires de Chicago, Tome 11 : La morsure n'est pas une fin

• France : 2015-11-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-13 - Poche (Français)
  • USA : 2015-03-03 (English)

Littlek l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-11T13:58:22+02:00
NekoM l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-18T23:28:12+02:00

• Chicagoland Vampires, Book 11 : Dark Debt - Anglais