Les Vampires de Chicago, Tome 11 : La morsure n'est pas une fin

Description ajoutée par letty85 2015-09-06T23:51:49+02:00

Les vampires ne vieillissent pas... Mais leurs ennemis non plus. Lors d’une soirée mondaine à laquelle participe l’élite des sociétés humaines et vampires, Merit et Ethan parviennent de justesse à empêcher l’assassinat d’un invité. Quand la cible se révèle être un homme d’affaires trempant dans des affaires louches, Merit soupçonne une vendetta humaine. Mais les assassins sont décidément vampires... Les liens entre les Maisons de Chicago s’avèrent plus étroits que Merit ne l’avait imaginé, et chacune de ses actions pourrait bien être la dernière...

Extrait ajouté par Paulinette11 2015-11-19T13:50:53+01:00

Il me fallut une minute pour répondre.

-De tout ce qu'on a vu ce soir, c'est ça qui te choque? Qu'il ait épousé une jeunette? Ai-je besoin de te rappeler que tu as presque quatre cents ans de plus que moi?

-C'est différent.

-Différent en quoi?

-Physiquement, on ne me donne pas plus de trente ans.

Sa logique me sidérait.

-Ça doit être ton pénis qui parle.

-Pardon? s'offusqua Ethan tandis que Brody ricanait sur le siège de devant.

-L'un de tes cerveaux est bien plus intelligent que l'autre. Cela dit, elle est très belle, je te l'accorde.

-Ça n'a rien à voir, soupira Ethan.

-Pour ton cerveaux d'en haut, non, concédai-je. Mais encore une fois...

-Inutile de te répéter, m'interrompit Ethan en levant la main.

-Quand j'aurai quatre cents ans, est-ce que je pourrais sortir avec un jeune de vingt-cinq?

Ethan étrécit les yeux.

-Si tu sors avec un autre homme que moi à n'importe quel stade de ton existence que j'espère longue et prospère, nous aurons tous les deux des ennuis.

-Là, c'est le pénis qui parle, intervint Brody à point nommé.

J'étais tout à fait d'accord avec lui.

En train de lire

tellement hâte de retrouver Merit et Dark Sullivan

J'ai lu le livre en anglais sur internet.J'ai vraiment ailée ce tome,on retrouve le couple Mérit/Ethan.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis super heureuse pour Mallory qui se marie avec Catcher.Quelque chose me dit que Ethan va bientôt demander Mérit en mariage!!

J'ai hâte que le prochain tome sorte vite aux Etats-Unis.

Commentaire ajouté par horselove 2018-04-30T12:31:33+02:00

Pour une fois, les problèmes ne viennent pas directement de la Maison Cadogan même si certains vampires connus s'en mêlent !

Spoiler(cliquez pour révéler)Le mariage de Catcher et Mallory est inattendu mais bienvenu !

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-04-19T18:35:05+02:00

Malgré tous ces tomes je suis toujours aussi émerveillé par le talent de l'auteur et sa facilité à nous faire continuer d'aimer l'histoire.

Commentaire ajouté par elenwe 2018-04-09T23:19:11+02:00

Un peu mieux que les précédents, mais j'ai vraiment le sentiment de toujours lire pareil, les ficelles du scénarios sont énormes, les blagues forcées.

Ca reste distrayant mais sans plus.

Et dommage que les personnages soient tous de plus en plus caricaturaux.

Commentaire ajouté par MissPrairie 2018-01-27T09:39:15+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome où le passé d'Ethan ressurgit et en même temps le bouquin y met un terme. Un futur avec se nouveaux ennemis très puissants se profile... vivement la suite!

Commentaire ajouté par ptitflora92 2017-12-31T15:05:11+01:00

Toujours aussi agréable. Cette fois on a le droit au retour d'une vielle connaissance d'Ethan qui apportera bien des ennuis à notre duo et leur équipe mais ils sont soudés et c'est vraiment ce que j'apprécie dans la série l'évolution qu'a connu cette relation au fil des tomes.

Commentaire ajouté par juanito1972 2017-12-12T22:03:59+01:00

La série est toujours aussi passionnante, un nouvel ennemie apparaît ainsi que le retour improbable d'une connaissance d'Ethan...

Commentaire ajouté par chacha57 2017-11-15T14:41:15+01:00

J'aime toujours autant cette série !

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par ilovethehost 2017-10-22T04:32:42+02:00

Encore un excellent tome. Merit en bave pas mal dans celui-ci. Spoiler(cliquez pour révéler)La scène où Baltazar tente de la violer était vraiment très difficile à lire. Dur, dur. La réaction et le comportement d'Ethan après coup l'ont fait remonter sérieusement dans mon estime (je ne l'ai jamais beaucoup apprécié).

L'intrigue du Cercle était plutôt intéressante, j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite.

Le père de Merit m'insupporte depuis le début, Spoiler(cliquez pour révéler)et même son geste généreux pour aider Navarre et sa fille ne m'ont pas émue. J'espère sincèrement qu'elle demandera à son grand-père de la conduire à l'autel le jour de son mariage. J'aimerais vraiment le voir être remis à sa place pour une fois.

Jonah m'énerve, je ne peux pas le supporter non plus.

Heureusement qu'on a Chuck, Jeff, Catcher, Mallory, Luc et Lindsay !

Bref, j'espère qu'on aura enfin une demande en mariage dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-10-06T05:09:42+02:00

Les morts ne nous abandonne jamais. Ça représente bien le tome. Je suis éternellement attacher a cette série (lol). J'adore tout de cette série, les combats, les prises de tête entre amoureux, le stress et l'excitation, c’est émotions ne nous lâche vraiment pas.

Commentaire ajouté par Manoukiti 2017-08-15T12:14:31+02:00

Pourquoi cette série ne peut-elle pas continuer éternellement! Cette série est définitivement accrochée à moi!

Intrigues, suspense, manigances politiques et criminelles et j'en passe... Ce livre regorge d'univers, de créativité.

L'auteur nous fait vivre avec ces personnages. Merit et Ethan sont exceptionnels sans parler de Catcher et Mallory mes chouchous du début ^^. (Merit et Ethan ne sont pas en reste). Tous les personnages sont très attachants et évoluent chacun comme ils devraient le faire.

L'écriture de l'auteure est addictive et nous fait passer de fabuleux moments !

La suite sera rapidement lu !

Série à lire pour les amoureux de fantastique relevé d'histoire d'amour, d'amitié, d'intrigues et surtout d'humour !

Les Vampires de Chicago, Tome 11 : La morsure n'est pas une fin

• France : 2015-11-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-13 - Poche (Français)
  • USA : 2015-03-03 (English)

Melyi le place en liste or
2018-04-30T14:53:38+02:00
Nirilin l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-13T17:08:24+02:00

• Chicagoland Vampires, Book 11 : Dark Debt - Anglais