Les Vampires de Chicago, Tome 12 : La Morsure est notre affaire

Description ajoutée par letty85 2016-01-28T19:54:29+01:00

Merit fait partie des meilleurs guerriers vampires de Chicago et peu de choses lui font peur. Mais Ethan et elle ont un nouvel ennemi. Il est puissant, sans pitié, et a l’intention de mettre la ville à genoux. Depuis que son dernier plan a été ruiné par Cadogan, il ne désire rien de plus que voir la maison brûler. Il est prêt à tout, y compris monter les vampires les uns contre les autres. Un jeu du chat et de la souris où le gagnant pourrait être celui qui sacrifie tout...

Extrait ajouté par Paulinette11 2016-07-09T19:27:23+02:00

-Bien, lança Mallory avant d'entrechoquer son verre contre le mien. A l'engagement. Aux grognons que nous aimons et qui devraient vraiment se prosterner à nos pieds. (Elle prit un air mutin.) Et qui le font, quand ils sont suffisamment motivés.

Commentaire ajouté par woww
Envies

Franchement j'aime toujours autant ! On retrouve ce qu'on aime avec la même ambiance ! C'est vraiment génial !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et puis la fin... le MARIAGE ! Depuis le temps qu'on l'attendait celui-là :) Il manque plus que le bébé !
Cette série c'est vraiment du pure bonheur !

Commentaire ajouté par Folize

Prenant : Merit, Ethan, Mallory et Catcher pensaient passer une agréable soirée en regardant un match des Cubs puisqu’ils jouaient en nocturne mais en s’y rendant, ils tombent sur un corps : un métaphore appartenant à la Meute des Grandes Plaines assassiné par un vampire qui leur a échappé. La présence de symboles alchimiques sur les lieux du crime les laisse perplexes et semble présager une grande menace. Même s’ils sont alliés, ce meurtre apporte des tensions entre métaphores et vampires alors qu’ils doivent faire front ensemble. Merit et Ethan sont persuadés que Reed, leur ennemi, un homme politique puissant et dirigeant de la pègre local, est derrière tout ça, surtout qu'il tente toujours de déstabiliser Ethan en s'en prenant à Merit. En effet, entouré d’un vampire et d’un sorcier, Reed compte prendre le contrôle de Chicago... Un 12ème tome toujours aussi agréable à lire où nous retrouvons avec plaisir Merit, Ethan et tout leur entourage. L’intrigue est prenante, la fin captivante et il me tarde de lire la suite.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-08T21:45:25+02:00

Une histoire palpitante et pleine de rebondissements! Mérit est plongée dans la magie jusqu'au cou! Je me suis éclatée!

Commentaire ajouté par Samantha-5 2017-07-28T00:20:10+02:00

Contente de deviner certains éléments, même si d'autres m'ont surprise. Très bon lire et je n'ai qu'une hâte lire la suite

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-26T15:58:57+02:00

Tome dévoré.

Ils font front ensemble, bien sûr, comme d'habitude l'histoire se deroule dans une periode de temps si courte, qu'elle rend l'intrique toujours aussi intense.

L'humour et les dialogues rapides, tac o tac sont toujours au rendez vous, quel bonheur

Commentaire ajouté par Saarah72 2017-07-18T13:23:04+02:00

Ce tome 12 est vraiment super. Quelle joie de retrouver le couple Ethan/Merit, plus liés que jamais malgré tout ce qu'ils ont enduré et leurs petites joutes toujours aussi amusantes, touchantes et rafraichissantes. Ce tome fait apparaître un nouvel ennemi qui avait été introduit au tome précédent. Reed est un ennemi puissant, fourbe, cruel mais surtout il a beaucoup d'influence. Voir apparaître une nouvelle forme de magie, j'ai trouvé ça très intéressant et nouveau. Je ne trouve pas du tout que la série s'épuise en ce qui me concerne et j'ai hâte de lire le 13ème et dernier tome !

Encore une fois un tome très réussi ;) <3

Commentaire ajouté par chupachups116 2017-06-28T15:03:48+02:00

Ce 12 tome et vraiment parfait et la fin le rang d'autant plus magnifique ... Ethan et Merit son toujours confronter à des imprévus mais arrive toujours à les résoudre ensemble ❤❤

Commentaire ajouté par Ann1975 2017-06-16T13:18:36+02:00

Que dire... De tome en tome, on ne s'en lasse pas. Il y a toujours beaucoup de plaisir à retrouver Ethan, Merit et les autres. On se demande juste ce qu'il va leur arriver!

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et puis, on a enfin eu droit à la demande en mariage
!

Commentaire ajouté par chacha57 2017-04-15T13:04:18+02:00

Au top ! J'adore ces livres, vivement la suite !

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2017-04-11T12:37:35+02:00

Toujours aussi bien ! J'ai tellement hâte que le treizième tome soit sorti !

Commentaire ajouté par Audrey-30 2017-03-24T18:39:19+01:00

Depuis que j'ai découvert ce livre, j'en suis devenu accro.

Mérit et Ethan, un couple d'enfer. je les adore. en faite j'adore tous les personnages. mais j'aime bien les petites dispute du couple principal.

par contre j en attend d'avantage sur la prophétie d'un enfant.

peut-être dans le prochain tome et dernier ?

Commentaire ajouté par JessFab01 2017-03-14T02:00:08+01:00

Wow ! C'est encore une pépite pour la série !

J'adore tout de ce livre, les actions, l'écriture , les personnages et l'histoire en général. Merit et Ethan forment un beau couple, mais dans ce tome, il va avoir des difficultés dans leur couple.

Un homme est mort, un homme dangereux vont contrôler Chicago, un sorcier mystèrieux et un vampire (qui a un passé en commun avec Merit)

Ce que je peux vous dire après la lecture : ENFIN !!!

Spoiler(cliquez pour révéler)
Ethan a enfin demandé Merit en mariage !

J'ai hâte de lire la suite(est ce que le 13 tomes est la finale?) est ce que la prédiction va se réaliser ? Je l'espère en tout cas !

Les Vampires de Chicago, Tome 12 : La Morsure est notre affaire

• France : 2016-07-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-17 - Poche (Français)
  • USA : 2016-03-01 (English)

WaouSam l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-19T20:19:22+02:00

• Midnight Marked (Chicagoland Vampires, #12) - Anglais