Les Vampires de Chicago, Tome 12 : La morsure est notre affaire

Description ajoutée par letty85 2016-01-28T19:54:29+01:00

Merit fait partie des meilleurs guerriers vampires de Chicago et peu de choses lui font peur. Mais Ethan et elle ont un nouvel ennemi. Il est puissant, sans pitié, et a l’intention de mettre la ville à genoux. Depuis que son dernier plan a été ruiné par Cadogan, il ne désire rien de plus que voir la maison brûler. Il est prêt à tout, y compris monter les vampires les uns contre les autres. Un jeu du chat et de la souris où le gagnant pourrait être celui qui sacrifie tout...

Extrait ajouté par Paulinette11 2016-07-09T19:27:23+02:00

-Bien, lança Mallory avant d'entrechoquer son verre contre le mien. A l'engagement. Aux grognons que nous aimons et qui devraient vraiment se prosterner à nos pieds. (Elle prit un air mutin.) Et qui le font, quand ils sont suffisamment motivés.

Commentaire ajouté par woww

Franchement j'aime toujours autant ! On retrouve ce qu'on aime avec la même ambiance ! C'est vraiment génial !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et puis la fin... le MARIAGE ! Depuis le temps qu'on l'attendait celui-là :) Il manque plus que le bébé !
Cette série c'est vraiment du pure bonheur !

Commentaire ajouté par Folize

Prenant : Merit, Ethan, Mallory et Catcher pensaient passer une agréable soirée en regardant un match des Cubs puisqu’ils jouaient en nocturne mais en s’y rendant, ils tombent sur un corps : un métaphore appartenant à la Meute des Grandes Plaines assassiné par un vampire qui leur a échappé. La présence de symboles alchimiques sur les lieux du crime les laisse perplexes et semble présager une grande menace. Même s’ils sont alliés, ce meurtre apporte des tensions entre métaphores et vampires alors qu’ils doivent faire front ensemble. Merit et Ethan sont persuadés que Reed, leur ennemi, un homme politique puissant et dirigeant de la pègre local, est derrière tout ça, surtout qu'il tente toujours de déstabiliser Ethan en s'en prenant à Merit. En effet, entouré d’un vampire et d’un sorcier, Reed compte prendre le contrôle de Chicago... Un 12ème tome toujours aussi agréable à lire où nous retrouvons avec plaisir Merit, Ethan et tout leur entourage. L’intrigue est prenante, la fin captivante et il me tarde de lire la suite.

Commentaire ajouté par misscr 2017-10-26T12:20:06+02:00

Un très bon tome dans la lignée des précédents. J'avais déjà deviné la petite surprise de la fin (se méfier de l'eau qui dort....)

Pour le couple Merit et Ethan je suis toujours autant sous le charme surtout qu'Ethan gagne de l'humour.

Un bon tome qui donne hate de lire la fin !

Commentaire ajouté par ilovethehost 2017-10-24T09:46:13+02:00

Encore un excellent tome. Ca fait mal au coeur de savoir qu'il n'en reste plus qu'un maintenant...

L'intrigue dans ce tome est la suite du précédent et j'ai trouvé ça bien que tout ne soit pas réglé en un seul tome, surtout avec des méchants aussi durs à coincer. En tout cas, on est bien tenu en haleine par les diverses péripéties dans lesquelles nos héros sont entraînés bien malgré eux.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Magnifique fin entre Merit et Ethan, il était temps qu'il la demande en mariage !

Jonah me saoule.

Robert encore plus.

Le père de Merit ne me convainc toujours pas. J'ai bien aimé la formule utilisée par Ethan : "un homme qui a vendu sa fille aux vampires". C'est tout a fait ça et je ne pourrai pas l'oublier.

Bref, la fin est proche, snif...

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-10-06T04:32:03+02:00

Je suis MORDU (lol) par cette série!!!!!! Je l'adore. J'aime la relation d'Ethan et de Mérit, j'en suis jalouse. J'avoue que ce n'est pas toujours facile entre eux, mais j'admire la façon que Mérit arrive à botter le cul d'Ethan quand il faut.

Commentaire ajouté par Manoukiti 2017-09-26T09:59:43+02:00

Au risque de trop me répéter, je suis accro à cette série ! Vivement que je lise le dernier tome !

On est emporté dans l'action et les différentes intrigues ! On vit avec les personnages qui sont tous plus attachants les un que les autres.

L'auteure sait mener son lecteur avec elle dans son univers rempli de suspense, d'action, d'amour, d'amitié et j'en passe... Ce livre (et cette série par extension) est un bijoux qu'il faut prendre la peine de découvrir lorsqu'on est fan de fantastique !

Commentaire ajouté par Celrom 2017-08-21T12:44:02+02:00

J'adore cette série et j'ai particulièrement aimé ce tome ! La fin est géniale. Je me plonge tout de suite dans le tome 13 !

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-08T21:45:25+02:00

Une histoire palpitante et pleine de rebondissements! Mérit est plongée dans la magie jusqu'au cou! Je me suis éclatée!

Commentaire ajouté par Samantha-5 2017-07-28T00:20:10+02:00

Contente de deviner certains éléments, même si d'autres m'ont surprise. Très bon lire et je n'ai qu'une hâte lire la suite

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-26T15:58:57+02:00

Tome dévoré.

Ils font front ensemble, bien sûr, comme d'habitude l'histoire se deroule dans une periode de temps si courte, qu'elle rend l'intrique toujours aussi intense.

L'humour et les dialogues rapides, tac o tac sont toujours au rendez vous, quel bonheur

Commentaire ajouté par Saarah72 2017-07-18T13:23:04+02:00

Ce tome 12 est vraiment super. Quelle joie de retrouver le couple Ethan/Merit, plus liés que jamais malgré tout ce qu'ils ont enduré et leurs petites joutes toujours aussi amusantes, touchantes et rafraichissantes. Ce tome fait apparaître un nouvel ennemi qui avait été introduit au tome précédent. Reed est un ennemi puissant, fourbe, cruel mais surtout il a beaucoup d'influence. Voir apparaître une nouvelle forme de magie, j'ai trouvé ça très intéressant et nouveau. Je ne trouve pas du tout que la série s'épuise en ce qui me concerne et j'ai hâte de lire le 13ème et dernier tome !

Encore une fois un tome très réussi ;) <3

Commentaire ajouté par chupachups116 2017-06-28T15:03:48+02:00

Ce 12 tome et vraiment parfait et la fin le rang d'autant plus magnifique ... Ethan et Merit son toujours confronter à des imprévus mais arrive toujours à les résoudre ensemble ❤❤

Les Vampires de Chicago, Tome 12 : La morsure est notre affaire

• France : 2016-07-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-17 - Poche (Français)
  • USA : 2016-03-01 (English)

misscr le place en liste or
2017-10-26T11:50:29+02:00

• Midnight Marked (Chicagoland Vampires, #12) - Anglais