Les Vampires de Chicago, Tome 1 : Certaines mettent les dents

Description ajoutée par anonyme 2011-06-11T16:42:50+02:00

Ils m’ont tuée. Ils m’ont soignée. Ils m’ont changée.

Les vampires de Chicago ont décidé de révéler leur existence et ont fait de moi l’une des leurs. Certes, ma vie d’étudiante n’était pas très excitante, mais elle me convenait.

Maintenant je dois apprendre à maîtriser mes pouvoirs naissants sans pour autant jurer fidélité à Ethan Sullivan, le Maître de mon clan. D’accord, il m’a sauvé la vie, mais c’est quand même à cause de lui si je suis allergique au soleil ! S’il croit que je vais fondre sous prétexte qu’il a des siècles d’expérience en matière de séduction…

J’ai plus urgent : un tueur a une dent contre moi. Ça va saigner !

source:http://www.milady.fr/livres/view/certaines-mettent-les-dents

1 481 lecteurs

Extrait ajouté par va1464 2011-10-23T22:39:52+02:00

Je gagnais le salon, supposant qu'il me suivait, et me laissai tomber sur le canapé avant de croiser les jambes. Puis je me levai vers lui, l'air d'attendre quelque chose pendant qu'il fermait la porte.

- Alors ?

- Alors quoi?

J'agitais la main

- A genoux. Voyons de quoi tu es capable.

- Tu es sérieuse?

Je haussai les sourcils. Il réagit de même manière avant de hocher la tête et s'avancer. Il mit un genou à terre en tendant les mains.

- Je te présente mes monumentales excuses pour la douleur et l'humiliation que je t'ai fait subir, à toi et tes...

- Les deux genoux.

- Pardon?

- Je préfererais que tu aies les deux genoux à terre. Si tu as l'intention de ramper devant moi, autant faire ça bien, non?

Morgan me dévisagea un moment, sa bouche tressaillit légèrement, sur le point de sourire, puis il acquieça d'un air solennel. Il s'agenouilla avec une expression digne d'un chien fidèle.

- Je suis vraiment désolé."

Commentaire ajouté par ccmars

BON SANG !

Je suis littéralement séduite par cette nouvelle série. Les personnages sont hauts en couleurs et extrêmement attachants, l'histoire de la transformation de Merit en vampire et l'acceptation de sa nouvelle condition : intéressante et crédible.

L'interaction entre Merit et Ethan : désopilante, sexy et intense.

Bref, vous l'avez compris j'adhère complètement aux "Vamp de Chicago", le tout sur fond d'enquête sur de multiples meurtres.

Humour, action, réparties, sarcasmes, amitié, loyauté...

J'ai ADORE !

Commentaire ajouté par Adèle

voilà une saga qui promet un grand succès, voici un petit commentaire de l'éditeur milady:

On va tout de suite mettre les choses au clair : Les Vampires de Chicago s’inscrivent dans la lignée de Mercy Thompson, Succubus ou Chasseuse de la Nuit. Les romans de Chloe Neil sont de véritables concentrés d’action, d’humour et de romance. Ce n'est pas pour rien que cette auteure est clairement devenue l’une des préférées de notre service éditorial.

petit rappel:

tome 1: 24 juin tome 2: 8 juillet tome 3: 26 aout

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2018-01-14T14:12:39+01:00

J'ai vraiment aimée ce premier tome. J'adore le personnage de Merit et d'Ethan. Jàdore leur caractère !! XD

Commentaire ajouté par LetiLeti 2018-01-08T12:28:31+01:00

J'ai appréciée cette lecture, c'est un bon livre.

Il est bien, mais sans plus, il me manque quelques choses, a voir les autres tomes, mais je m'attendais à un peu mieux.

Ca reste un bon livre

Commentaire ajouté par Potterhead_ 2018-01-06T04:02:12+01:00

Je suis fan de Merit! Elle est pas comme les personnages féminins type dans ce genre de livre, elle a une grande gueule et c'est ce qui fait sont charme. Et j'aimerais tellement que Ethan soit réel il a l'air tellement beau

Commentaire ajouté par misska 2018-01-05T12:07:59+01:00

J'ai adoré ce livre je trouve que l'auteure a beaucoup d'imagination et c'est ce qui rend ce livre fantastique . J'adore les personnages de Merit et Mallory

Spoiler(cliquez pour révéler)
ainsi que Catcher le magicien
. Le déroulement de l'histoire est très innatendu. Cette histoire est tout simplement géniale! En tant que fan de fantasy, ce livre remonte tout de suite en liste DIAMANTS! <3<3

Commentaire ajouté par Angel's 2017-12-27T23:44:42+01:00

Je viens de le terminer et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce tome 1. On est directement plongé dans l'histoire et le contexte, j'ai beaucoup appreciés les personnages et surtout celui de Merit et Mallory. L'action est tout de suite présente, sans en faire trop, elle débute gentiment et je pense que l'histoire nous réserve pas mal de rebondissements. Pour moi c'est un premier tome très prometteur qui annonce une bonne suite et une bonne saga (en tout cas je l'espère!) Je vais de ce pas commencé le tome 2 qui se trouve déjà dans ma PAL.

Commentaire ajouté par RedSugar 2017-12-24T10:21:23+01:00

Je suis mitigée sur cette lecture. L'univers est intéressant mais le reste... Déjà je trouve les vampires trop comme dire.... trop humain dans le sens ou même la soif de sang leur faire rien. Merit, parlons d'elle. Elle s'en remet plutot bien de sa transformation, et est tout de suite exceptionnelle, Ethan veut tout de suite l'avoir dans son lit. Tout le monde craque pour elle, elle a des reflexions assez enfantin, elle a aucune maturité, enfin .... les 3/4 du livres c'est limite des gamineries. Les meurtres et menaces sont à peine effleurés alors que bon ça parle de guerre et de paix fragile. Disons que les choses ont très peu d'impacte. Et certaines situations sont réglées tellement ni'mporte comment. Le coup de morgan est un bel exemple. Rien n'a d'impact. L'histoire entre mallory et catcher est comme dire... trop vite comme elle accepte le fait d'être une sorcière bref bref .... Je pouvais passer au dessus de ça même si merit mérite de ces claques... Le pire c'est le dernier chapitre qui fait nanard, mauvais film. Le méchant qui dit tout son plan avant d'agir alors qu'il aurait pu continuer sans qu'on se doute de ses intentions etc... Vu qu'on effleure juste les meurtres etc. Ca fait tadadam c'est moi hahaha.... et paf j'ai perdu car j'ai trop parler... Bouhouhou... Franchement, je continuerais pas. L'héroine, Ethan sont des enfants.( et le maitre vampire ne fait pas du tout peur... ) Et y a des pages qui sert à rien sur les pensées de Merit, y a des longueurs, ou depuis le début limite elle a pas évolué. Bref dommage.

Commentaire ajouté par horselove 2017-12-16T10:47:03+01:00

Nouvelle série, nouveaux personnages, nouveau monde. Ce début commence plutôt bien. J'avoue m'être demandée au début du livre si j'allais continuer la série car je la trouvais vraiment lente mais une fois le décor planté, l'histoire était lancée !

Commentaire ajouté par Elsa_vlt_27 2017-11-29T17:45:35+01:00

J'ai lu ce livre sur un conseil qu'on ma donné et je suis agréablement surprise. Les personnages sont bons et recherchés. J'ai beaucoup aimé me plonger dans l'univers des vampires : leurs traditions, leurs lois... Je viens de terminer le tome 2 et c'est un série qui promet pour l'instant.

Commentaire ajouté par Duchesse57 2017-11-08T16:39:19+01:00

J'ai adoré ce premier tome que je recommande fortement !

Commentaire ajouté par mademoisellle 2017-11-05T16:10:56+01:00

ENFIN !!

Une bonne histoire comme je les aimes, avec un protagoniste pas gniangnian avec du courage et de la détermination.

Une histoire qu'on suit très bien, on ne se lasse pas du tout , j'ai tout simplement adorée !!

Que se soit merit, ethan leurs entourages, même les ennemis, alalalaaaa je suis au tome 4 et je risque pas d'arrêter !

Je te le conseil milles et une fois ^^

Les Vampires de Chicago, Tome 1 : Certaines mettent les dents

• France : 2011-06-24 (Français)
  • Canada : 2011-07-18 - Poche (Français)
  • USA : 2009-04-07 (English)

l1721 le place en liste or
2018-01-21T21:16:34+01:00
noem le place en liste or
2018-01-16T22:07:44+01:00
Alindra l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-08T23:17:12+01:00

Lecteurs 4 175