Les Vampires de Chicago, Tome 1 : Certaines mettent les dents

Description ajoutée par anonyme 2011-06-11T16:42:50+02:00

Ils m’ont tuée. Ils m’ont soignée. Ils m’ont changée.

Les vampires de Chicago ont décidé de révéler leur existence et ont fait de moi l’une des leurs. Certes, ma vie d’étudiante n’était pas très excitante, mais elle me convenait.

Maintenant je dois apprendre à maîtriser mes pouvoirs naissants sans pour autant jurer fidélité à Ethan Sullivan, le Maître de mon clan. D’accord, il m’a sauvé la vie, mais c’est quand même à cause de lui si je suis allergique au soleil ! S’il croit que je vais fondre sous prétexte qu’il a des siècles d’expérience en matière de séduction…

J’ai plus urgent : un tueur a une dent contre moi. Ça va saigner !

source:http://www.milady.fr/livres/view/certaines-mettent-les-dents

Extrait ajouté par va1464 2011-10-23T22:39:52+02:00

Je gagnais le salon, supposant qu'il me suivait, et me laissai tomber sur le canapé avant de croiser les jambes. Puis je me levai vers lui, l'air d'attendre quelque chose pendant qu'il fermait la porte.

- Alors ?

- Alors quoi?

J'agitais la main

- A genoux. Voyons de quoi tu es capable.

- Tu es sérieuse?

Je haussai les sourcils. Il réagit de même manière avant de hocher la tête et s'avancer. Il mit un genou à terre en tendant les mains.

- Je te présente mes monumentales excuses pour la douleur et l'humiliation que je t'ai fait subir, à toi et tes...

- Les deux genoux.

- Pardon?

- Je préfererais que tu aies les deux genoux à terre. Si tu as l'intention de ramper devant moi, autant faire ça bien, non?

Morgan me dévisagea un moment, sa bouche tressaillit légèrement, sur le point de sourire, puis il acquieça d'un air solennel. Il s'agenouilla avec une expression digne d'un chien fidèle.

- Je suis vraiment désolé."

Commentaire ajouté par ccmars

BON SANG !

Je suis littéralement séduite par cette nouvelle série. Les personnages sont hauts en couleurs et extrêmement attachants, l'histoire de la transformation de Merit en vampire et l'acceptation de sa nouvelle condition : intéressante et crédible.

L'interaction entre Merit et Ethan : désopilante, sexy et intense.

Bref, vous l'avez compris j'adhère complètement aux "Vamp de Chicago", le tout sur fond d'enquête sur de multiples meurtres.

Humour, action, réparties, sarcasmes, amitié, loyauté...

J'ai ADORE !

Commentaire ajouté par Adèle

voilà une saga qui promet un grand succès, voici un petit commentaire de l'éditeur milady:

On va tout de suite mettre les choses au clair : Les Vampires de Chicago s’inscrivent dans la lignée de Mercy Thompson, Succubus ou Chasseuse de la Nuit. Les romans de Chloe Neil sont de véritables concentrés d’action, d’humour et de romance. Ce n'est pas pour rien que cette auteure est clairement devenue l’une des préférées de notre service éditorial.

petit rappel:

tome 1: 24 juin tome 2: 8 juillet tome 3: 26 aout

Commentaire ajouté par AlexiaT 2018-08-09T23:20:50+02:00

Surtout ne faite pas comme moi en dénigrant le livre par sa couverture ... J'avais déjà eu les vampires de Chicago en suggestion mais les couvertures ne sont pas franchement attirantes et c'est un élément crucial pour moi ...

Mais lisez !!!!

En trois jours j'ai déjà dévoré 4 tomes c'est extra, mordant et stressant à la fois !

Commentaire ajouté par Pauline-dga 2018-08-09T08:57:07+02:00

Un premier tome qui m'a moyennement convaincu malheureusement. Le scénario et les personnages n'ont pas toujours cohérents à mes yeux. Je t'enterai la suite en espérant que j'accroche plus.

Commentaire ajouté par EvillivE 2018-07-16T23:33:02+02:00

Oula pendant les deux tiers du livre je me suis dis : mon dieu j'ai fais quoi pour mériter ça mdrr mais après coup je comprends parce qu'il y a beaucoup de livre dans cette série donc en fait je suis même contente que ça ai pris du temps (oui oui je suis une girouette hehe). Du coup premier livre mitigé je dirais qu'il faut l'avoir lu pour l'apprécié, ou du moins comprendre les enjeux. Même s'il y a certaines réactions de Merit que je n'ai pas comprises, encore maintenant, je pense que vous en aurez surement en tête quand vous le lirez. D'autres réactions m'ont parut puérils. mais d'un autre côté j'ai beaucoup aimé l'évolution que connait sa personnalité et son tempérament au fur et à mesure (en réalité je m'y attendais c'est pour ça que j'ai continuer à lire). Sinon j'ai bien aimé quelque chose que je n'ai pas encore vu dans mes lectures et qui est seulement effleuré dans le premier livre Spoiler(cliquez pour révéler)la partie vampire qui tient une place a part entière en elle je trouve que ça donne un lien avec les métamorphe et j'espère que ce petit lien sera exploiter par la suite je pense que ça pourrait être bien exploité ! Enfin voilà, en conclusion : si vous vous tâtez à le lire lisez le parce que franchement la suite est plutôt pas mal, en tout cas le peu qu j'ai lu du deux, et si vous êtes en cours de lecture lâchez rien allez jusqu'au bout parce que ça s'arrange hehe mais vraiment pour l'instant je le conseil c'est un mal nécessaire ! Bonne lecture à toutes et à tous !

Commentaire ajouté par CloB 2018-07-09T20:01:52+02:00

Superbe ! Une relation entre Merit et Ethan explosive ! J'ai hâte de voir la suite...

Commentaire ajouté par tellounette 2018-06-27T19:26:09+02:00

J'ai mis super loooongtemps avant de lire l'histoire, je redoutais un peule "banal" (je souligne le entre guillemet je suis à court de mots) des histoire de vampire... Mais alors.... j'ai carrément A-D-O-R-E!!!!! haaaaaan ce Ethan ...... et Merit!!! j'adore!!! Le personnage féminin était super, de bonnes réparties, une héroïne de caractère!! Sa relation avec Ethan ... pleins de surprise à venir! Au final, ce livre et très addictif, je vais m plonger dans la série sans plus attendre!

Commentaire ajouté par Mathapril 2018-06-09T23:21:31+02:00

Alors j'ai eu un peu de mal au début mais très vite j'ai compris que merit et moi c'était fait pour coller. Ethan lui m'a donné envie de lui fonner des claques comme de lui faire un câlin. Alors je comprend totalement merit et sa relation conflictuelle avec lui! Ce que j'ai véritablement apprécié dans ce livre c'est la prise de conscience de Merit de ses capacités et en même temps de son influence et de ses devoirs. Mais ce que j'ai vraiment aimé c'est le potentiel futur que ce premier tome recèle. Cela promet une suite de la série palpitante.

Commentaire ajouté par Nazomie 2018-06-07T21:44:10+02:00

Un premier tome que je ne cesse de relire plusieurs fois :)

La relation entre Merit et Ethan est plus qu'intéressante et je demande la suite ^^

Je recommande

Commentaire ajouté par Pommedapi 2018-06-03T10:43:10+02:00

un très bon premier livre, j'ai hâte de lire la suite de cette saga.

Commentaire ajouté par AmazingMais 2018-05-20T16:55:20+02:00

Un très bon début de série qui donne une situation initiale assez extraordinaire que j'adhère parfaitement car c'est ce genre de livre que j'aime beaucoup et que je recherche. J'aime beaucoup les séries qui durent et je pense que j'ai encore un petit bout de chemin à faire avec Merit. Des personnages attachants (avec beaucoup de répartie XD) et la découverte du mode de vie d'un vampire sur fond d'enquête policière. Un petit triangle amoureux pour faire plaisir ! Si la série continue sur sa lancée, je pense que la suite est très prometteuse. Avec des mystères, de l'humour et de l'action à gogo, Les vampires de Chicago nous promet une très belle aventure chez nos amis (ou pas ;D) les vampires. Un livre très original que je conseille pour tous les fans de romans romantiques/fantastiques.

Commentaire ajouté par canaille83 2018-05-09T14:52:56+02:00

Une saga qui promet un grand succès

Merit jeune femme transformé contre sa volonté.

Ethan le maître vampire et Morgan un vampire sexy qui fait partie d'une autre maison.

Merit, son personnage est excellent elle est hilarante.

Beaucoup de mystère qu'on devrait avoir par la suite.

Ce volume est original je viens de le finir il donne envie de suivre la saga qui je pense aura plus de rebondissements et d'action.

Les Vampires de Chicago, Tome 1 : Certaines mettent les dents

• France : 2011-06-24 (Français)
  • Canada : 2011-07-18 - Poche (Français)
  • USA : 2009-04-07 (English)

zerain le place en liste or
2018-08-08T06:27:36+02:00
Lili-25 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-31T17:00:22+02:00
HyeJin l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-29T20:09:52+02:00

• Chicagoland Vampires, book 1 : Some Girls Bite - Anglais