Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par va1464 2012-08-29T00:45:43+02:00

- C'est probable, dit Ethan avant de me prendre la main et d'adresser un sourir à Malik. Mais si ça ne te dérange pas, j'ai l'intention de profiter au maximum de ce que m'offre cette soirée.

Je sentis mes joues s'empourprer, mais j'avais de la compagnie : même Luc avait rougit.

[...]

A peine avions-nous fermé la porte qu'il s'empara de mes lèvres pour m'embrasser avec voracité et insistace. La passion nous enflamma, tourbillonnant autour de nous avec la puissance d'une magie ancienne.

Je ne discutai pas. Je lui rendis son baiser avec toute la fougue dont je pouvais faire preuve, le dévorai avec chacun des outils de mon arsenal, l'embrassai et le caressai tandis que le désir nous embrasait.

Au bout de quelques instants, il recula, haletant, ouvrit les yeux et pris mon visage entre ses mains.

-Je me rapelle très bien où nous en étions resté, Sentinelle, et je n'ai pas l'intention de l'oublier.

- Tu as été absent longtemps.

- Je n'ai pas cette impresion. Je ne me souviens que d'une vague obscurité... et de ta voix de temps à autre. C'est grâce à toi que j'ai gardé espoir, et je t'ai appelée pour en faire de même pour toi.

[...]

- Est-ce que tu as tu as quelqu'un d'autre ?

- Non, mais pendant eux mois, je ne t'ai pas eu, toi.

Il sonda mon regard quelques instants en silence.

- A une certaine époque j'aurais tenu compte de tes réserves et t'aurais laissé le temps de prendre ta décision, dit-il .

Il inclina de nouveau ma tête en arrière et fit glisser ses doigts sur ma nuque, me donnant des frissons. Puis il a approché ses lèvres de mon oreille.

- Cette époque est révolus, Merit.

La seconde d'après, il pressait sa bouche contre la mienne, m'emportant dans un nouveau tourbillon. Il m'embrassait avec l'adeur d'un homme qui n'avait qu'une envie : me toucher et me goûter.

Avec l'ardeur d'un homme revenu à la vie.

- On m'a onné droit à une troisième existence, même si les circonstances sont quelque peu troublantes. Tu es mienne, et nous le savons tous les deux.

Il m'embrassa de nouveau et, alors que je commençais à croire à la réalité de son retour, je me sentis soudain mue par un sentiment de possessivité, une émotion plus forte que tout ce que j'avais ressenti jusque-là. J'étais certaine jusqu'au tréfonds de mon être qu'Ethan était mien.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode