Les Vampires de Chicago, Tome 6 : Morsure de Sang Froid

Description ajoutée par ilovethehost 2013-02-20T15:38:20+01:00

Road trip à hauts risques !

Lorsqu’un surnaturel décide de s’emparer d’un ancien artefact détenant le pouvoir de libérer le mal et de dévaster le monde, c’est Merit qui se lance à sa poursuite. Mais la jeune vampire est elle-même traquée. L’un de ses ennemis est bien déterminé lui aussi à mettre la main sur le précieux trésor. Dans ce combat, pas de pitié. Pas de règles. Aucune vie ne sera épargnée. La chasse est ouverte.

Extrait ajouté par Ceriise 2013-01-25T20:51:49+01:00

Son expression se fit grave, et ses yeux verts prirent une nuance évoquant la couleur des forêts celtiques millénaires.

-Tu es mienne, Merit.

J'esquissai un sourire et portai ma main à sa joue, caressant du pouce la douce courbe de ses lèvres.

-Je suis tienne, tant que tu n'interdis pas le bacon et que je suis capable de te supporter.

Un sourire diabolique s'étira sur ses lèvres, et les yeux baissés sur mon corps et non sur mon visage, il rétorqua:

-Voyons combien de temps tu peux me supporter.

Commentaire ajouté par naiky

AAAAH !!! MAGNIFIQUE !!

J'ai envie de dire : ENFIN ! Que de plaisir de lire ce 6 eme tome !

Ce livre commence directement après la fin explosive du 5eme tome avec le retour de notre chouchou et de mallory déterminé a réunir le bien et le mal, tellement déterminé qu'elle est capable de tout et rien ne l'arrête.

Merit et Ethan partent donc au nebraska... mais je vais évitée de trop en dire sur l'histoire en elle même.

Tout ce que je pourrais vous dire, c'est que vous ne serez pas déçu ! certes le livre reste tout de même un peu lent dans les début, et pour les pro-Jonah, désolé de vous décevoir, on ne le voit pas ! Tout comme les persos secondaires qui sont les amis de Mérit.

Les retrouvailles entre Ethan et Mérit sont sexy et chaudes !! les moments entre eux ne manque pas et sont WOUW ! Ils nous comblent ! Les phrases du genre ''tu es à moi, Mérit" de la part d'Ethan ou les situations minione m'ont fait chavirés!

Il reste tout de même que sont retour laisse des zones d'ombre, et même si Ethan n'est pas devenu un "Zombie", ou autre, et qu'il est bien lui, certaines chose pourrait avoir des répercussion difficile pour nos deux chouchous.

On le savait déjà mais Tate, l'ancien maire, prends beaucoup plus d'importance et devient un des persos secondaire principale qui reste très présent. Et on sait ENFIN ce qu'il est !

Le présidium fou toujours la M**** dans les maisons, et comme l'avait fait savoir, La maison pourrait bien se dissocier du présidium.

j'suis contente de la tournure des évènements, contente des retrouvailles, contente de l'imagination de Chloe neill, contente de ce 6eme tome !!!!

Si vous lisez un peu en anglais, vous pouvez trouver les premiers chapitre sur le site de Chloe Neill... histoire de mettre l'eau à la bouche.

Ici : http://www.chloeneill.com/?page_id=1753

En bref, j'ai juste sur-aimé !

Ethan ♥

Nom d'un chien, quelle bombe ! et c'est peu dire !

La relation Ethan/Merit est toujours aussi explosive et hot, et malgré de nombreuses zones d'ombres qui font frissonner ou trembler, on est ravi de les retrouver comme ça.

L'histoire est, une nouvelle fois, merveilleusement menée, entre action, politique et moments intimes, avec un rythme haletant impossible à lâcher.

Si on voit peu les personnages secondaires, ils restent présents et sont là pour soutenir Merit, qui n'a pas perdu son sens de l'humour et de l'ironie.

Quant à l'intrigue en elle-même, autant dire qu'entre le Presidium (qui nous agace bien tout au long du livre) et les problèmes que cause le Maleficium, on a de quoi faire et notre héroïne va devoir affronter bien des ennemis.

En résumé, un sixième tome explosif, brûlant, empli de suspens et de nervosité, dont la fin nous laisse implacablement sur les nerfs... mais avec un sourire.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-26T15:48:53+02:00

Ce tome est frustrant a cause de ce qui s'y passe, on est déçu pour les héros, mais pas par la redaction du livre. un peu de noirceur et de profondeur pour preparer la suite de la sage.

Moins de rires egalement; beaucoup plus d'explications pour presenter une vue d'ensemble des Maisons, de leurs interactions : un passage obligé pour aborder la suite

Commentaire ajouté par elenwe 2017-07-02T17:24:01+02:00

Le cinquième tome m'avait déçu c'était avant de lire le sixième, qui se perd dans des explications interminables et tarabiscotés et dans une pseudo enquête encore plus ridicule que les précédentes, au point que l'ont comprend certaines choses au début, mais que pour le livre soit plus long l'auteure essai de nous faire croire autre chose de complètement ubuesque. Bref j'en arrive à un point ou la qualité de l'univers et des personnages ne rattrape presque plus les côtés négatifs.

Commentaire ajouté par Mimi60800 2017-07-01T15:58:53+02:00

Encore un très très bon tome, toujours aussi addictif. J'ai hâte de lire le livre suivant !

Commentaire ajouté par Manoukiti 2017-06-05T15:09:34+02:00

Je sais que quand j'ouvre un tome des Vampires de Chicago je ne serais pas déçu et je ne peux pas dire, à la fin de ma lecture, que j'avais tort.

On est emporté dans les aventures de Merit et c'est un pur plaisir. On est face à de multiples rebondissements, de découvertes, de mystères aussi. On découvre de nouveaux personnages et on suit l'évolution des anciens. Tous les personnages sont attachants et donnent envie de lire leurs aventures.

L'auteure est très créative. On sent qu'elle aime son univers, l'écriture et la lecture. Elle nous plonge dans un livre plein de suspense et très additif par une écriture fluide et des surprises à toutes les pages. La pointe d'humour vient à point nommé.

C'est une série géniale ! A lire pour les fans de fantastiques, romances, actions et j'en passe !

Commentaire ajouté par Milka2B 2017-04-30T22:45:22+02:00

Un Tome 6 à la hauteur de mes envies, l'histoire démarre là où le précédent tome c'était arrêté, pas de pause, il y a beaucoup d'action, un bonne trame de fond, et une histoire d'amour renaissante et tendue.

Une excellente série, très bien écrite qui ne me déçoit pas du tout.

Commentaire ajouté par camille3 2017-04-21T12:10:58+02:00

Incroyable ce tome est fantastique un de mes préférés il y a tout de l'action, du suspens et de la romance j'ai hâte de lire le prochain :)

Commentaire ajouté par laeti33 2017-04-20T19:11:34+02:00

juste GENIAL merci et maintenant je me dirige vers le tome suivant

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2017-04-11T12:50:51+02:00

Je vais encore me répéter mais, comme tout les autres tomes, celui-ci est juste génial.

Commentaire ajouté par livrovoresque 2017-01-17T09:32:29+01:00

Il y a tout ce qu'il faut (action, romance, humour) en bonne quantité pour qu'on ne se rende même pas comme qu'on a dévoré le livre.

Même si je trouve que la résolution du problème a été un peu "vite". Mais bon, ça n'empêche qu'on ne s'attendait pas à tout ce qu'il s'est passé durant tout le tome.

Et enfin, alléluia, ça y est, Ethan et Merit sont enfin ensemble. Depuis le temps qu'on attendait ça.

Bref, comme d'habitude, j'ai adoré et je vais me jeter sur le prochain tome.

Commentaire ajouté par PaulineLambrechts 2017-01-05T22:31:12+01:00

D'habitude les tomes de 'Les vampires de Chicago" me paraissent un peu long, mais ici c'était juste WAOUH!

La relation de Merit et Ethan avance enfin! Il y a de l'action, qui n'est d’ailleurs pas terminée. C'est juste hâte de lire la suite!

• France : 2013-01-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-03-05 - Poche (Français)
  • USA : 2012-08-09 (English)

barzoi l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-26T15:47:32+02:00
Danaaa le place en liste or
2017-07-15T23:29:42+02:00
Amellou l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-12T16:22:51+02:00
Celrom le place en liste or
2017-07-04T09:32:19+02:00

Lecteurs 2 279