Les Vampires de Chicago, Tome 8 : On ne Mord que Deux Fois

Description ajoutée par Gkone 2014-01-06T20:42:23+01:00

Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l'amour qu'ils lui portent n'est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la ville des Vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s'il existe un moyen de mettre un terme à ces violences.

La bataille de Chicago ne fait que commencer...

Classement en biblio - 1 444 lecteur

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2014-04-26T21:52:37+02:00

— Sentinelle, tu es toujours la plus belle de toutes, quoi que tu portes. Surtout, et de préférence, quand tu ne portes rien du tout.

Si les séries ont tendance à s'essouffler avec le temps, c'est loin d'être le cas avec celle-ci! J'ai tout simplement dévoré et adoré ce tome qui est sans aucun doute l'un des meilleurs.

Il mêle à la perfection romance et action. L'enquête est très intéressante et intrigante. On peut échafauder un tas de suppositions après chaque rebondissement.

Entre chaque moment d’action, on assiste à des moments très doux et romantiques entre Merit et Ethan que l’on découvre un peu plus. On voit à quel point ils sont soudés. Leur complicité est très touchante. On a rarement des couples aussi unis et accomplis.

Plusieurs moments m’ont apporté de vives réactions, de craintes, de peurs, de tendresses…

Spoiler(cliquez pour révéler)
en particulier lors des émeutes et surtout lorsque Merit va secourir Chuck. Et moi qui ne suis pas une grande romantique, j’ai fondu devant le cœur de Saint-Valentin et les diverses attentions d’Ethan.

En résumé, ce livre a tout ce qu’il faut !

La fin nous offre un dernier rebondissement plein de promesse pour le prochain tome. Cela va être long d'attendre septembre!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-26T15:52:04+02:00

Tout aussi depaysant, divertissant; un style d'humour qui continue a faire sourire (pensez a vérifier que vos voisins de bus ou trains n'appellent pas les hommes en blouses blanches)

Commentaire ajouté par Manoukiti 2017-07-17T11:30:52+02:00

Je ne fais que sûrement me répéter mais cette série est une tuerie !! On ne peut pas la lâcher.

L'auteur nous emporte encore et toujours dans son univers aux multiples facettes. Les personnages sont très attachants. Merit est l'héroïne idéale pour ce genre de lecture : sarcastique, courageuse, avec des émotions... Les personnages masculins méritent notre plus grande attention !

Le scénario est épique par tous ses rebondissements, découvertes et le suspense omniprésent.

La fin n'est pas en reste et nous encourage à lire la suite sans attendre.

L'auteur me fascine et m'emporte par son écriture fluide et addictive.

Si vous n'avez pas encore lu cette série vous passez à côté d'un truc énorme !!

Commentaire ajouté par Mimi60800 2017-07-10T11:08:41+02:00

Encore une fois, un tome excellent, et une fin qui promet pour la suite !

Commentaire ajouté par Ann1975 2017-05-09T12:12:30+02:00

Nouveau tome, nouvelle histoire, autant d'action et aucune lassitude.

Que dire...

On retrouve Ethan et Merit qui ont affaire à des manifestants qui sont contre les vampires.

L'histoire de fond évolue aussi pour notre plus grand bonhheur.

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2017-04-11T12:44:31+02:00

A force je ne sais plus quoi dire à part que ce tome est excellent.

Commentaire ajouté par livrovoresque 2017-01-20T10:40:28+01:00

Au bout du huitième tome je ne sais plus vraiment quoi dire.

Hormis les personnages qui sont toujours aussi excellents et attachants. Et l'histoire en elle-même qui est juste énorme.

Comme dans les tomes précèdents, la fin annonce encore de grandes choses et je suis pressée de lire la suite.

Je ne suis pas sûre que je vais me lasser de la série au fil des tomes. Il y a toujours quelque chose de nouveau, quelque chose qui nous tient en haleine et puis zut, on veut tous savoir comment va se "dérouler" l'histoire Ethan/Merit et ce que veut vraiment dire la vision de Gabriel.

Vite, vite la suite.

Commentaire ajouté par cassou-28 2017-01-01T23:38:45+01:00

Je ne me lasse vraiment pas de cette série ! A chaque tomes on apprends de nouvelles choses et on ne manque d'actions et de rebondissements ! Les personnages sont toujours aussi extras et j'en veux plus ! Je ne serai jamais rassasiée des aventures de Merit !

Commentaire ajouté par pageparpage 2016-11-28T20:51:10+01:00

j'ai adoré ce huitiemme tomme, comme les auutre j'ai adoré l'humour,l'aventure et l'histoire d'amour. Comme les autre,je le conseil a tout le monde.

Commentaire ajouté par titiang3 2016-10-18T10:06:47+02:00

une suite a la hauteur de mes attentes, je ne décroche pas de la série pour le moment je fait défiler les tomes sans me lasser de ces aventures, de ces personnages tout aussi attachant les uns des autres.

Commentaire ajouté par Elsin 2016-09-29T21:31:44+02:00

Un huitième tome pour cette superbe série et l'amour entre Mérit et Ethan reste tout aussi tumultueuse. D'énorme problème arrivent pour notre sentinelle et notre cher Ethan doit se battre pour sa liberté. Chloé Neill nous tient encore en haleine tout le long du livre et ne nous lâche jusqu'à la fin.

Je vous conseille ce tome si vous avez appréciez les précédents.

• France : 2014-04-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-13 - Poche (Français)
  • USA : 2013-08-06 (English)

Danaaa le place en liste or
2017-07-15T23:30:29+02:00
Danaaa l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-15T23:29:52+02:00

Lecteurs 1 444