Les Vampires de Chicago, Tome 10.5 : Vacances mordantes

Description ajoutée par Gkone 2014-12-11T07:40:33+01:00

Découvrez une nouvelle inédite dans l’univers des Vampires de Chicago !

Les vacances tant attendues de Merit et Ethan tournent rapidement au drame lorsque leur lieu de séjour s’avère être le lieu d’une querelle séculaire entre vampires et métamorphes. Et si le dernier meurtre en date n’est pas résolu rapidement, ce n’est pas un bain de minuit qui les attend, mais un bain de sang !

Description VO :

In this thrilling new novella from the New York Times bestselling author of Blood Games, vampire Merit bites off more than she bargained for when a romantic trip to a secluded Colorado town turns deadly.

Merit and Ethan are in desperate need of some alone time, far from the worries of Cadogan House, but trouble tends to follow wherever they go. Their attempt at a romantic getaway is quickly interrupted when one of Ethan's vampire friends shows up at their door--covered in blood and accused of killing her shifter husband.

Merit and her Master soon discover their vacation spot is far less idyllic than it appears. A centuries old quarrel between local vampires and shifters has made the town a perpetual supernatural battle zone, and this fresh blood has stirred the already volatile pot. Now, Merit and Ethan must put their passion on pause to figure out who's really responsible for the murder before all hell breaks loose...

Includes an exclusive preview of the next Chicagoland Vampires novel, Dark Debt

Damien se tourne, poussa une omelette parfaitement pliée dans une assiette devant Gabriel, puis me jeta un regard.

- Tu veux du jambon ou du bacon dans ton omelette ?

C'était la question de mes rêves.

-Oui, dis-je avec un grand sourire.

-J'ose espérer que tu me répondras avec autant de conviction quand je te demanderai en mariage, Sentinelle.

Ethan avait exprimé cette intention de façon on ne peut plus claire, même s'il n'avait pas formellement fait sa demande.

Je tendis la main et tapotai la sienne, un sourire mystérieux aux lèvres.

-On ne le saura que quand tu arrêteras de faire semblant de me demander et que tu iras droit au but, n'est-ce pas ?

J'ai nettement plus apprécier ce hors-série que les deux précédents à savoir le tome 8.5 et 8.6 ! Il est beaucoup plus amusant, mieux construit, plus long, plus de suspens ! L'intrigue est aussi meilleur ! Chouette petit livre !

Une nouvelle agréable à lire et une enquête rondement menée avec toujours cette petite touche d'humour qui caractérise les Vampires de Chicago. J'ai passé un très bon moment !

Une petite nouvelle sympa mais qui n'apporte rien à l'histoire.

J'ai adoré ce tome, les ennuis sont toujours aux fesses de nos deux favoris. J'ai beaucoup aimé les répliques de Mérit envers la meute.

Une petite nouvelle qui n'est pas indispensable à la compréhension de ma série mais qui reste rapide à lire et un vrai plaisir

j'ai adoré cette petite histoire ! merit et ethan sont toujours géniaux et apparemment ils ne peuvent pas partir en vacances sans se retrouver au milieu des problèmes

Lu en anglais en seulement 1 heure malgré le fait que j'ai seulement quelques rudiments dans cette langue.

C'est une assez courte nouvelle et l'on suit nos deux héros favoris. Même en vacances ils ne sont pas tranquilles. En effet, après être arrivés depuis 30 minutes , ils écopent d'un meurtre à résoudre. Malgré cela, les deux tourtereaux restent toujours autant complices et amoureux l'un de l'autre!

On retrouve aussi Gabriel et Damien qui vont les aider à retrouver le meurtrier et à enterrer une vieille querelle entre habitants.

Des passages drôles ( Merit qui titille Ethan à propos de Damien....) qui font bien digérer la nouvelle .

Les Vampires de Chicago, Tome 10.5 : Vacances mordantes

• France : 2018-04-25 (Français)
  • USA : 2015-02-03 - Poche (English)

• Lucky Break, an Ethan and Merit Novella - Anglais
  • Lucky Break (Chicagoland Vampires, #10.5) - Anglais