j'adore j'adore j'adoreeeee !!! Spoiler(cliquez pour révéler)faut vraiment qu'ethan arête avec ses fausses demandes et en fasse une vraie !!! et chui vraiment curieuse à propos d'un (peut-être) enfant

Très bon livre encore une fois ! L'auteur sait vraiment nous tenir en haleine dans les bons moments ! Les personnages - toujours aussi bien - sont -toujours - fidèles à eux mêmes. Un tome encore riche en émotion ! Bref, hâte de lire le prochain, et bien évidemment je le recommande aux fans de la série !

J'ai dévoré ce tome que j'ai trouvé bien meilleur que le précédent. Le résumé ne refléte pas le contenu du livre : finalement, l'enquête sur le tueur en série, bien qu'intéressante, est une part infime du sujet de ce tome. L'histoire se consacre bien plus sur la candidature d'Ethan. Il y a plusieurs rebondissements qui nous tiennent en haleine et, comme Merit, on est pressé d'en savoir plus.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai aprécié les moments avec Jonah et la visite au QG de la GR. J'aime bien Matthew, j'espère le revoir. De même pour Amit qui passe un peu trop rapidement à mon goût.

La fin est suprenante et constitue un bon presage pour les prochains tomes.

Encore un tome aussi captivant que les précédents, avec de l'action, de l'amour et une intrigue envoûtante.

Encore une fois j'ai pris un grand plaisir à suivre Ethan et Merit. Mais surtout QUELLE FIN ! Franchement je l'avais pas vu venir celle-là. Vite, vite, la suite !!!!

Ca a été un vrai bonheur de retrouvé Ethan et Merit.

Comme toujours, ce tome est pleins d'humour, d'actions et de rebondissements. J'ai beaucoup aimé l'enquête de ce tome-ci, que j'ai trouvé assez originale. La trame principale se poursuit de manière vraiment intéressante. Je regrette un peu les métamorphes, absents de ce tome et meurs littéralement d'impatience quand à la réalisation de leur prophétie Spoiler(cliquez pour révéler)(A quand les yeux verts juniors ?), mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit vraiment des points négatifs... Ca souligne juste le génie de l'auteure.

Et Ethan et Merit.. Comment vous dire ? Je suis fan. L'évolution de leur relation, avec ses hauts et ses bats... C'est absolument génial. Les personnages principaux sont toujours aussi chouettes, bien sûr.

La fin est assez atroce. Je ne sais pas quand le tome 11 sort en français, mais d'ici là, la frustration va monter.

Sympa : Même si la maison Cadogan a quitté le Présidium de Greenwich, Ethan a posé sa candidature pour en prendre la tête et remplacer Darius. Ils sont donc dans l’attente de la réaction de Darius. Lors d’une course organisée par la maison Cadogan, Ethan échappe à une tentative de meurtre qui est en fait un message pour qu’il retire sa candidature. Merit découvre qu’une femme menace Ethan mais ce dernier ne veut pas l’impliquer et pour ne rien arranger, un meurtre est commis visant à accuser les vampires... Un 10ème tome captivant où Merit enquête sur des meurtres avec l’aide de Jonah, doit protéger Ethan contre une menace invisible venant du passé et le soutenir dans son combat pour prendre la tête du PG. Un bon moment avec une fin nous donnant envie de lire la suite.

Une suite excellente. Dans ce tome on est en plein dans la course à la présidence du PG, avec autour des intrigues comme du chantage, un tueur en série et des drames personnelles entre nos héros préférer. On ne s'ennuie pas dans ce livre et j'ai adoré Spoiler(cliquez pour révéler)rencontrer enfin Amit Patel, qui semblait être une source d'inspiration pour Ethan. La fin de ce tome promet une suite excitante que j'ai hâte de lire !

Cette série est toujours aussi cool !

Y a de l’action ! Aucun temps mort ! A cela on ajoute une bonne diversité de personnages fantastiques ! Et on obtient une bonne base !

Reste les protagonistes.. Ici pas de problèmes, ils sont attachants et combatifs !

Par contre… ON SE MOQUE DE NOUS ?! C’est bien simple si Ethan fait encore une fois mine de poser un genoux à terre je le trucide !

Mdr bon bien sur tout cela reste dans ma tête mais j’aurais bien aimé que leur relation évolue un peu..

Ce serait vraiment le bémol de ce tome, je dirais que bien qu’il se passe encore pleins de choses à Chicago (et dans le monde) coté perso ça bouge pas trop !

Bref j’adore suivre les aventures de la Maison Cadogan et j’espère que la suite arrivera bientôt !

Un tome a la hauteur de tout les autres, c'est toujours un plaisir de retrouver ce merveilleux couple qu'es Ethan et Merit.

J'ai adoré découvrir le passé d'Ethan, je comprend pourquoi il se comporte ainsi. La relation qu'il entretien avec Merit est magique, bien que dans ce tome, il est hyper protecteur.

Spoiler(cliquez pour révéler) Quand va t'il enfin la demander en mariage pour de vrai? Bien que je trouve que c'est fausse déclaration soit de plus en plus romantique

La rencontre avec Amit est superbe, depuis le temps qu'Ethan en parle, je voulais savoir comment était le personnage.

Une fin qui est très intrigante qui donne plus que tout à savoir la suite!