Ouah!!

Un tome qui me coupe le souffle, et me laisse sur ma faim. Encore tellement de questions en suspens, qui je l'espère obtiendront une réponse dans le tome suivant.

Je suis d'accord pour dire que ce tome est l'un de mes préféré, et à raison.

On y manque pas d'action, et les révélations et surprises se succèdent.

Les personnages sont toujours aussi attachants, et Merit n'a rien perdu de son sarcasme, de son humour ou même de son appétit. J'aime également beaucoup tout les autres personnages, chacun ayant sa propre personnalité, et ses propres traits de caractère qui ne rajoute qu'à mon attachement et mon adoration pour Chloé Neill et son style.

Spoiler(cliquez pour révéler)la découverte de la situation financière de Navarre, et surtout le fait que l'auteur nous ai permis d'en savoir plus sur Morgan n'a fait que me ravir encore plus. J'avoue que je ne le portait pas spécialement dans mon cœur mais il est indéniablement remonté dans mon estime, et pas qu'un peu. Morgan est apparu dans ce tome tellement vulnérable, mais tellement attendrissant, à l'image d'un maître ayant pris les rênes trop tôt mais qui sans aucun doute est prêt a tout pour ses vampires. Ce nouvel aspect de sa personnalité a gommé dans mon esprit l'idée que je m'en faisait d'un vampire arrogant, prétentieux et lâche, plus comme Celina.

Mon opinion du père de Merit a également changé, en positif, il faut dire que je ne l'aurai pas cru capable d'éprouver autant d'émotions ou de sincérité.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ensuite la découverte de Balthasar encore en vie, le créateur d'Ethan. Puis la révélation de sa véritable identité. Et pour finir, le mariage de Mallory et de Catcher.

Ce tome nous a apporté de nombreuses réponses notamment a propos du passé du créateur d'Ethan, mais également a permis d'approfondir et de mieux connaître certains personnages. Des informations bienvenues dont on avait bien besoin.

Réponses au commentaire de Yousra-12