Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Les vampires ne vieillissent pas... Mais leurs ennemis non plus. Lors d’une soirée mondaine à laquelle participe l’élite des sociétés humaines et vampires, Merit et Ethan parviennent de justesse à empêcher l’assassinat d’un invité. Quand la cible se révèle être un homme d’affaires trempant dans des affaires louches, Merit soupçonne une vendetta humaine. Mais les assassins sont décidément vampires... Les liens entre les Maisons de Chicago s’avèrent plus étroits que Merit ne l’avait imaginé, et chacune de ses actions pourrait bien être la dernière...
-De tout ce qu'on a vu ce soir, c'est ça qui te choque? Qu'il ait épousé une jeunette? Ai-je besoin de te rappeler que tu as presque quatre cents ans de plus que moi?
-C'est différent.
-Différent en quoi?
-Physiquement, on ne me donne pas plus de trente ans.
Sa logique me sidérait.
-Ça doit être ton pénis qui parle.
-Pardon? s'offusqua Ethan tandis que Brody ricanait sur le siège de devant.
-L'un de tes cerveaux est bien plus intelligent que l'autre. Cela dit, elle est très belle, je te l'accorde.
-Ça n'a rien à voir, soupira Ethan.
-Pour ton cerveaux d'en haut, non, concédai-je. Mais encore une fois...
-Inutile de te répéter, m'interrompit Ethan en levant la main.
-Quand j'aurai quatre cents ans, est-ce que je pourrais sortir avec un jeune de vingt-cinq?
Ethan étrécit les yeux.
-Si tu sors avec un autre homme que moi à n'importe quel stade de ton existence que j'espère longue et prospère, nous aurons tous les deux des ennuis.
-Là, c'est le pénis qui parle, intervint Brody à point nommé.
J'ai passé un bon moment en compagnie d'Ethan et Merit pour la onzième fois, je n'ai eu aucun soucis à me replonger dans leurs vies. J'ai repris mes marques dès les premières lignes sans aucun soucis.
Dans ce tome Mérit et Ethan doivent affronter plusieurs chose : Balthazar le créateur d'Ethan, un cercle mondain aux activités très louches...
J'ai trouvé ce livre bien rythmé, j'ai été prise dans l'action dès les premières pages. J'ai apprécié la complicité au sein du couple d'Ethan et de Merit, on sent bien qu'ils ont trouvé un certain équilibre.
Par contre toujours aussi frustrant,Spoiler(cliquez pour révéler)la demande en mariage n'est toujours pas dans ce tome mais je ne désespère pas.
Un petit bémol concernant Jonah que j'aurais aimé retrouvé un peu plus dans ce tome, j'ai eu l'impression d'une fin très rapide Spoiler(cliquez pour révéler)lors de l'affrontement avec Balthazar également. J'ai hâte au tome 12.
encore une fois, l'auteur arrive a me surprendre et a ne pas essouffler la série. Deux nouveaux personnages qui vont donner du fil a retordre a ethan et merit.
Sans compter qu'un vieux fantome refait son apparition.... est il vraiment celui qu'il prétend etre.... un tome plein de rebondissements.
Un super tome qui commence fort avec l'arrivée d'un personnage charismatique et effrayant. Je me suis pas sentie très bien sur ce début.
La suite est comme d'habitude : enquête + avancée dans le monde surnaturel. Toujours aussi sympa à lire, avec des dialogues légers et drôles, des personnages attachants et vivant.
Un tome qui approfondie et donne plus de matière au couplé que forme Ethan et Merit. Je le conseil vivement car il est aussi bien que tous les tomes précédents !
Tous les tomes de cette saga se ressemblent avec les mêmes points faibles .Je me suis retrouvée ave une héroïne, Merit, qui me sort par les yeux de part sa naïveté , son manque de crédibilité et de répondant. Parce que, oui, ses réparties ne font plus mouche, ça tombe à plat .
Ethan n'était pas dans mon estime , fière de sa personne, très autoritaire ,il aime être obéi de ses sujets et parfois ses échanges avec Mérit me laisse sans voix. Si l'auteure à aimé créer ce personnage et bien moi je le déteste au plus haut point.
L'intrigue n'est pas prenante, je me suis ennuyée , sans être identique aux autres tomes il y a tellement de points communs que j'ai eu l'impression de relire mainte et maintes fois la même chose.
Les personnages secondaires deviennent fades, sans importance, vivement la fin.
Nouvelle intrigue avec le créateur d'Ethan et les liens unissant Merit et Ethan se solidifie. Ethan avertit clairement Merit qu'une demande de mariage est toujours dans l'air! J'ai beaucoup aimé le couple de Mallory et Catcher qui se sont réconciliés et pensent à l'avenir.
Résumé
Les vampires ne vieillissent pas... Mais leurs ennemis non plus. Lors d’une soirée mondaine à laquelle participe l’élite des sociétés humaines et vampires, Merit et Ethan parviennent de justesse à empêcher l’assassinat d’un invité. Quand la cible se révèle être un homme d’affaires trempant dans des affaires louches, Merit soupçonne une vendetta humaine. Mais les assassins sont décidément vampires... Les liens entre les Maisons de Chicago s’avèrent plus étroits que Merit ne l’avait imaginé, et chacune de ses actions pourrait bien être la dernière...
Afficher en entier